A bea…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A bea…

Messagepar snurok » Tue Mar 24, 2026 5:42 pm

Bonjour bea,

Quoi de nouveau dans ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

J’espere que tout va bien pour toi en ces temps incertains.

Merci

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea…

Messagepar snurok » Tue Mar 24, 2026 6:17 pm

En ce qui concerne ma fatigue, va t-elle bientot me lâcher ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je me demande si j’en fais trop, pas assez ou bien dois-je simplement accepter de me reposer.

Merci

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Mar 24, 2026 9:43 pm

repose ton esprit la suite viendra
je sais que lorsque l'esprit rumine et va chercher dans les ruines on ne trouve que poussière
reposer ors du monde des tracas monde envers
parfois dans les ténébres il y a une lumière image
des amies te manque en plus de ça je dirais meme tu ne supporte pas la présence feminine trop longtemps la raison de ça
la force placé ici me le fait dire mais serait-ce une mauvaise interpretation

je te previens attention une epreuve brutale donc force mais ça passera comme elle est venue
attention ne prends pas a la lettre mes lectures
heureusement la roue te couronne
la ménopause n'arrange rien
alors si tu peux feuille d'artichaut à croquer crue le bout et choux kale en salade feuille juste conseille
15minutes de soleil par jour
repose toi préserve toi pour ton futur dans 10 ou 8 ans
nue sur la plage et acompagnée ( image
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Mar 25, 2026 7:05 am

Pas tres concaincue…
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Mar 25, 2026 8:43 am

je sais snurok je n'espérais pas te convaincre
mais quelque fois vau mieux ne rien dire lorsque l'on sent la personne et que rien ne la fera changer d'opinion
tu te connais snurok
une fois je t'ai ecrit patience au dela de cet ecrit je pensais que tu avais saisie qu'il te faudra laisser la vie faire et lui faire confiance
tu as laissé passé une chance par le passé
maintenant que la force soit avec toi et patience
du repos oui psychologique
comme le le disais cette année est la continuité de 2025 remous changement ça va bouger pour tout le monde
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Mar 25, 2026 10:00 am

peux tu me decrire un truc ou une anecdote positive, qui va se passer pour moi tres prochainement, et qui ne fera reprendre confiance ?
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Mar 25, 2026 12:22 pm

je te donne ce qui disent les cartes
soleil pape ce vert foncé et soutenudit évoque les plantes qui ont sus lutter contre la nature pour rester en vie ( toi
le noir de ce qui est caché mais riche il aspire a la lumière tout peut sortir de lui ce noir demande de ce dépouillé comme je te le noté regarder l'essentiel
il lui faut du courage et de l'action parfois ors ici placé sur la tete du pape surement q'au cours de l'année l'on signe pour autre chose soit changement de travail ou bien un regarde posé sur toi
soleil monde retourné bien que je ne préte pas attention au carte retournée car elle disent la lenteur tu sera reconnue toujours dans le milieux prof ou entourage ' patience donc
toujour prof il s'agit ici d'un avancement mais lequel et qui concerne quoi aurais tu une idée il s'agit d'une opportunité que tu saisiras ' proposition possible
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Mar 25, 2026 3:19 pm

Pour etre honnete, je ne me souhaite pas un autre job, a moins d’y être forcée.
Je n’ai un peu assez qu’on m’en demande toujours plus. Ca sert fondamentalement a pas grand chose.
Donc non, pas en recherche d’opportunites.

Je preferrerai soigner ma vie privée maintenant et mes loisirs, car ils ont pas mal souffert jusque la.

Aurais-tu des pistes concrete pour m’aider ?

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT