Ou est passé la farine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou est passé la farine?

Messagepar Nath57120 » Fri Apr 17, 2026 6:41 pm

Bonjour à tous,
Histoire rocambolesque qui frôle le surnaturel ou je deviens paranoïaque.
Je m'explique.
Chacune notre tour,chaque semaine avec ma collègue nous faisons un inventaire afin que nos patrons nous livre une fois par semaine.
J'ai fait mon inventaire et indiqué qu'il me restait 18kg de farine et j'en demande donc 10.a savoir que sur la semaine j'utilise 8 kg de farine.ce lundi ma collègue fait l'inventaire et là il ne reste que 4kg de farine ou sont passés les 10 autres kg.sur cette semaine j'étais absente, j'ai repris aujourd'hui .
Étonnée que ma collègue ne m'en ai pas parlé alors qu'elle le savait.
Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'aime pas ça.
De plus,lorsque mon patron est venu livrer,j'ai eu au téléphone le soir ma collègue et lui ai dit qu'on allait être embêté car il ne restait qu'un pack d'eau et qu'il ne nous en a pas livré,le lendemain matin je vais dans le placard prendre le pack d'eau et là j'en vois 4, j'appelle ma patronne et lui demande si quelqu'un est passé,elle m'assure que non et n'a pas l'air surprise.
Me cherche t'on des fautes afin de m'orienter vers la sortie ...
Taro,ma collègue est t'elle a l'origine de la disparition de la farine?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou est passé la farine?

Messagepar Enpassant » Fri Apr 17, 2026 7:13 pm

Bonsoir,

Nath,

je profite de la connexion avant qu'elle ne disparaisse elle aussi...

Pas bien compris... Peux-tu revoir ton explication ?

18 k la semaine,
8 kg en stock, donc besoin d'une livraison de 10 kg

puis 4 kg en stock, 10 kg envolés.

Remets tes idées en place, et envoie un mail à la patronne pour lui confirmer ton appel téléphonique de ce jour (note bien la date et l'heure), et ta réaction après-coup, afin qu'elle soit vraiment "informée" (?) de ce qui s'est passé...
A moins, que cette patronne fasse partie du scénario ... ce que je ne pense pas au vu du tirage.

Justice (est factuelle et pas sentimentale) suivie du Pendu (celui qui observe sans vraiment pouvoir bouger) et protégé par Tempérance (celle qui guérit ou apaise la situation; ou celle qui DEVRA se protéger ?).

Soleil Ermite Diable : 3 lames à l'envers... qui pourraient bien annoncer une perturbation évitée de justesse ?

Qu'en penses-tu ?

En passant,

la connexion Internet tient encore...
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Fri Apr 17, 2026 7:34 pm

Alors en stock il me restait 18kg, j'en demande 10kg( ces 10kg n'ont pas été livré donc je suis restée avec mes 18kg en stock) sur la semaine j'en ai utilisé 8kg donc il aurait dû m'en rester 10kg hors ma collègue on a mis 4en stock.
Ma collègue les auraient t'elle pris pour son usage personnel( elle a une formation patisserie) sincèrement j'ai du mal à y croire ou alors elle veut me mettre des bâtons dans les roues ?
Honnêtement je ne sais pas quoi penser .
Non je ne vois pas qu'elle perturbation évité de justesse.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Fri Apr 17, 2026 7:56 pm

re-bonsoir,

Nath,

je comprends mieux... sauf que cette "anomalie de fonctionnement" ne doit pas rester cachée aux yeux de la patronne.

La perturbation ne vient pas de toi mais des "événements"...

Un courriel aux patrons te mettra à couvert. Tempérance invite à te protéger...
De ton côté tu peux toujours tenir un carnet dans lequel annoter ce qui se passe (heure et date exactes, cela peut toujours servir en cas de nécessité) durant ton temps de travail et en congé.

Tu restes droite dans tes bottes, et puis tant pis pour la collègue qui elle ne se gêne pas de te mettre dans l'embarras.

Si tu devais aller à France Travail, aurais-tu droit à des allocations ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou est passée la farine?

Messagepar Enpassant » Fri Apr 17, 2026 8:01 pm

suite (tant que la connexion est là).

Si les 3 lames étaient à l'endroit, on aurait :

SOLEIL - ERMITE - DIABLE : donc l'Ermite regardant le Soleil (toi et ta collègue ?), tournerait finalement le dos au Diable (toi et ta collègue en désaccord ou en "mauvaise intention" ?).
En résumé, ce qui pourrait être évité dans un futur proche serait dû à la réflexion de l'Ermite qui a observé que le torchon brûlerait entre vous deux ?

Ta collègue semble te déranger beaucoup depuis ta prise de poste...

Je confirme qu'un mail à ta patronne te protègera dans tous les cas de figure.

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sat Apr 18, 2026 6:21 pm

Bonjour en passant,
Ma collègue dit être de mon côté,mais parfois ses actes montrent le contraire, volontaire ou maladresse j'ai du mal à savoir.
Dans quel sens dis tu que ma collègue me dérange.
Pour france travail: je n'ai pas envie de démissionner sinon je ne toucherais rien.mon idée était de passer à la médecine du travail et être déclarée inapte ou alors attendre le licenciement économique au vu des chiffres catastrophique...
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou est passée la farine?

Messagepar Enpassant » Sat Apr 18, 2026 7:18 pm

Bonsoir,

Nathalie,

as-tu envoyé le mail à tes patrons, et par la même occasion demander s'il y aura une livraison cette semaine, par exemple ?

Ta collègue me semble instable : je ne sais pas si elle joue inconsciemment, innocemment, un double jeu...

Pour ce qui est de France Travail, il est évident que tu ne démissionnes pas du tout! Tu attends que la proposition vienne des patrons!

Faire un tirage pour savoir comment évoluera ton contrat ?

En passant,

La connexion est bancale chez moi.
Le technicien Orange devrait passer courant de la semaine prochaine...
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sat Apr 18, 2026 8:32 pm

En passant,
Ne t'inquiètes pas pour ta connexion,c'est gentil de me lire.
En ce qui concerne la livraison, c'est souvent quand je n'y suis pas à croire que l'on m'évite...la livraison devrait être jeudi en fin de matinée, et moi je prends mon poste que l'après midi.
Je vais tenter un tirage sur mon contrat.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Apr 20, 2026 2:17 pm

Bonjour,

Nathalie,

comment ça va ?

Une idée (peut-être un peu lourde...) : pourquoi ne pas être "en embuscade "à ton poste de travail jeudi matin... histoire de bien voir si une livraison sera faite...

Sans te faire repérer par ta collègue...

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT