Mes patrons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes patrons

Messagepar Nath57120 » Wed May 06, 2026 6:33 pm

Bonjour à tous,
Au vu de chiffres catastrophiques que l'on fait,la fille de mes patrons a décidé que samedi ma collègue va aider sur le second point de vente et que moi je reste seule sur fameck,jusque là tout va bien.juste que samedi c'est les parents qui viennent me livrer et sans doute rester pour voir pourquoi les chiffres baissent.
Alors peut être que je me fais des idées mais je vois pas d'un bon oeil leur visite et que cela cache quelque chose.
J'ai le sentiment de ne pas être apprécié et que par n'importe quel moyen ils souhaitent que je parte,je me trompe peut être et je l'espère.
Tarot ai je raison d'appréhender la visite de mes patrons samedi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes patrons

Messagepar Enpassant » Wed May 06, 2026 6:56 pm

Bonsoir,

Nathalie,

tirage pas si inquiétant, contrairement à ce que tu penses.

Ermite à l'envers devrait regarder vers l'Amoureux (ta collègue, toi et le patronat ou sa fille) ?

Ermite : ton patron a bien le droit de vérifier son point de vente ?
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter d'après ce tirage.

En dehors du tirage, ton assurance juridique t-a-t-elle conseillé sur la conduite à tenir ?

Soleil éclaire ton questionnement (Ermite envers) et tu pourrais avoir des surprises. Tu restes droite dans tes bottes, observes ce qu'il se passe, et peut-être dire au patron que les choses ne sont pas toujours sereines en ce moment (sans incriminer la collègue) ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Wed May 06, 2026 8:03 pm

Bonjour en passant,
En ce qui concerne ma protection juridique cela n'a rien donné et je n'ai pas été plus loin.
Lorsque tu dis que je pourrais avoir des surprises c'est dans quel sens?
Bien entendu qu'ils ont le droit de vérifier leur point de vente et cela ne me dérange pas ce qui me pose question c'est qu'on me laisse moi la dernière arrivée seule sur un point de vente.
Je pensais qu'ils pensent que c'est moi la cause de la baisse des chiffres.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Wed May 06, 2026 8:12 pm

re-bonsoir,

Nathalie,

de ton côté, peux-tu observer des éléments qui justifieraient cette baisse du chiffre d'affaires (sachant que tu n'es là que depuis quelques mois seulement) ?
Y a-t-il des sociétés ou des bureaux qui auraient fermé, donc des clients en moins pour ton patron ?
Y a-t-il des travaux dans le secteur qui justifieraient que les piétons auraient du mal à venir jusqu'à l'échoppe ?
L'hiver doit être une saison creuse pour cette activité ?

Si tout est en ordre de ton côté, il 'y a pas lieu de t'inquiéter. Le patron appréciera de visu ton comportement, ce ne peut être que positif pour toi ?
Peut-être fera-t-il de même un autre jour pour ta collègue ?

Bonne continuation,

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Thu May 07, 2026 7:00 am

Bonjour en passant,
Les éléments qui justifient la baisse des chiffres c'est la conjoncture,l'yper marché où nous sommes est particulièrement desert,donc si peu de clients dans l'hyper chez nous il t'en aura pas plus.de plus les clients vont a l'essentiel,une gaufre garnie est un luxe.....
Sur les autres points: rien à signaler.
Souvent ils venaient quand j'y étais pas pour m'éviter.
Là c'est un peu différent,ils devaient venir aujourd'hui jeudi.
Pourquoi venir samedi et que quand il n'y a que moi et surtout un samedi,ils ne le font jamais,ont t'ils une idée derrière la tête ?
Pourquoi me dis tu " si tout est en ordre de ton côté,il n'y a pas lieu de t'inquiéter" je ne comprends pas ta phrase.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Thu May 07, 2026 9:17 am

Bonjour,

Nathalie,

si tu n'as rien à te reprocher du point de vue du travail, il n'y a pas lieu de t'inquiéter de la visite du patron.

Pourquoi un samedi ? Et pourquoi ce samedi qui vient ?

Samedi suit un pont (celui du 8 Mai...), je suppose que l'hyper marché devrait voir plus de clients que d'habitude, non ?

Pourquoi comparer un samedi à d'autres jours de la semaine ?
Ne pas paniquer, mais travailler normalement.

Pourquoi le patron vient-il quand tu travailles ?
Peut-être pour vérifier ce que ta collègue lui aura dit de votre collaboration ?
Dans ce cas, tu peux aussi "instruire" le patron sur les idées de la collègue (son apprentissage...)...

Qui sait si le patron ne vient pas avec une intention sereine ?

Bonne continuation,

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT