Depuis une dizaine d'années j'étudie la thérapie et depuis 4 ans, je travaille en tant qu'énergéticienne. J'ai beaucoup voyagé, étudié des méthodes ancestrales, d'autres plus "new age", d'autres plus modernes, et je continue, c'est une passion, même si je prends un break en ce qui concerne les consultations actuellement. J'en ai développé une hypersensibilité qui est devenue finalement difficile à vivre.
Depuis deux ans, (moi qui auparavant ne voulais pas du tout entendre parler de ces choses là), je me fais régulièrement "attaquer" par des "entités", ou alors, non seulement je sens les négativités des gens, leurs souffrances, les entités qui les accompagnent, mais elles me sautent réellement dessus et viennent s'agglutiner sur moi. J'ai failli mourir plusieurs fois ces deux ans lors "d'attaques" très costauds. Cela provient de partout, et même depuis que je ne travaille plus ! mes meilleures amies, mes parents, mon ex compagnon, etc....
J'ai expérimenté beaucoup de méthodes pour libérer cela. On m'a donné plusieurs explications : que j'étais un passeur, que c'était karmique, etc, etc...
Mais j'ai régulièrement besoin d'aide pour me faire nettoyer par un thérapeute extérieur.
Je ne décourage pas de trouver une issue. Si cela arrive fréquemment, soit quelque chose en moi le génère, soit quelque chose à l'extérieur de moi le génère. J'ai l'impression qu'il me manque une clé, une explication, un évènement, quelque chose qui me permette de dénouer l'histoire et de désactiver cette mémoire. J'aimerais savoir ce que les cartes racontent à ce sujet. Merci infiniment !