trouver une personne pour travailler avec moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver une personne pour travailler avec moi

Messagepar etoile47 » Fri Apr 30, 2010 12:06 am

Bonjour a tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, je suis a mon compte dans l'entretien ménager, et j'arrive pas a trouver du personnel travaillant , c'est vrai que j'ai pas bcp de temps pour faire des entrevues, mais le probleme persiste depuis 2 ans , je suis épuisé de ca,

Ma question est

Vais-je me trouver une bonne employée pour travailler avec moi dans l'entretien résidentiel,
travaillante honnete et plaisante

:Tar03U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci a vous j'attend votre réponse avec impatience avant de sacrer ma compagnie la, c'est décourageant a la longue

Étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trouver une personne pour travailler avec moi

Messagepar ANNA » Fri Apr 30, 2010 5:46 am

Bonjour etoile,
pourquoi tu as des difficultés à trouver la personne qui te convient? est-ce que tu n' as pas de confiance aux autres? tu as peur de ne pouvoir pas t' affirmer face ton employé? de ne controler pas la situation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Apr 30, 2010 6:43 am

Bonjour Etoile et Anna,

Oui c'est drôle tu vois, je ressens comme Anna, et j'allais te dire la meme chose, mais c'est juste un ressenti.

J'ai l'impression que tu as un sacré charisme toi , tu es un ou une redoutable négociatrice. Je crois que tu en demandes peut être un peu trop à ton personnel.

Tu devrais peut être analyser les contraintes dans lesquelles tu les fais baigner? Parce que si toi tu lâchais un peu de lest, tu deviendrais comme la Tempérance, (ou peut être redeviendrais meme), tu prendrais surtout de la hauteur, sans rien avoir besoin de faire, naturellement, comme ton rôle de patron. Redresse les problèmes, baisse un peu le régime, la boîte n'en tournera pas plus mal, bien au contraire.

En changeant ta vision des choses, tu vas redresser la barre , vitesse grand V , je t'assure! Adopte une meilleure attitude, et je suis sûre que tous les moyens viendront à toi !

Juste relativiser, et dé-stresser un peu!

Souvent on est son propre frein et on ne le remarque pas, alors desserre juste le frein à main, là , et tout va couler de source!
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon May 03, 2010 4:01 am

Bonjour a vous deux

Je passe vite car il est tres tard ici, mais je tenait a vous remercier pour votre réponse, vous travailler fort pour nous ici sur le site, et je voulais que vous sachiez que j'ai lu mais le temps me manque
Je vous revient avec la suite,demain je vais essayer

UN gros merci
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon May 10, 2010 10:40 pm

Bonjour Anna

Un gros merci,

et c'est vrai quand tu dit je manque de confiance face aux autres, j'ai tellement été décue(j,avait trop attentes peut-etre),
et j'avait la peur de m'affirmer j'ai a travailler la dessus, j'aime avoir vos avis, car je veut évoluer et en plus bien la thérapie que je suis m'aide bcp a me comprendre, j'adore

ANNA a écrit:Bonjour etoile,
pourquoi tu as des difficultés à trouver la personne qui te convient? est-ce que tu n' as pas de confiance aux autres? tu as peur de ne pouvoir pas t' affirmer face ton employé? de ne controler pas la situation?
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 11, 2010 12:14 am

Bonjour Eulesis

Ce que tu vois par les cartes, le stress, c'est vrai que j'ai beaucoup de stress quand je travaille, et je t'ai lu et suivi un peu tes conseils, lacher prise un peu, ca m'a fait du bien, j'ai engagé une nouvelle mercredi passer et je me suis dit relaxe la petite, et croyer moi ou pas j'ai commencer a travailler a 9hrs 15 le matin et a 10hrs mon employé m'a demandé de prendre une pose, la j'en rie, aujourd'hui je me dit probablement elle me trouve sympatique elle veule discuter, je me suis pas choqué mais je lui ai dit toute suite apres ce ménage que je ne voulait pas l'a garder, je ne pense pas que je soi trop sévere mais quand est a ton compte tu rencontre toute sorte de gens, et c'est pas tous des travaillants,
je prend conseil de vos opinions, si ca peut m'aider et tu a des choses que tu a vu juste le stress, le charisme que je dégage on me le dit parfois, négociatrice, aussi

merci a toi et bonne soirée
et bravo pour votre travail que vous faites c'est le fun
etoile
quote="Eulesis"]Bonjour Etoile et Anna,

Oui c'est drôle tu vois, je ressens comme Anna, et j'allais te dire la meme chose, mais c'est juste un ressenti.

J'ai l'impression que tu as un sacré charisme toi , tu es un ou une redoutable négociatrice. Je crois que tu en demandes peut être un peu trop à ton personnel.

Tu devrais peut être analyser les contraintes dans lesquelles tu les fais baigner? Parce que si toi tu lâchais un peu de lest, tu deviendrais comme la Tempérance, (ou peut être redeviendrais meme), tu prendrais surtout de la hauteur, sans rien avoir besoin de faire, naturellement, comme ton rôle de patron. Redresse les problèmes, baisse un peu le régime, la boîte n'en tournera pas plus mal, bien au contraire.

En changeant ta vision des choses, tu vas redresser la barre , vitesse grand V , je t'assure! Adopte une meilleure attitude, et je suis sûre que tous les moyens viendront à toi !

Juste relativiser, et dé-stresser un peu!

Souvent on est son propre frein et on ne le remarque pas, alors desserre juste le frein à main, là , et tout va couler de source![/quote]
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT