Comment relancer les affaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment relancer les affaires

Messagepar SUZANNA » Fri Jun 11, 2010 2:10 pm

Actuellement c'est le calme plat, pas de contact ou plus je suis inquiete.
Que faire pour relancer les ventes? Merci
:Tar00U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:
SUZANNA

FORUM TAROT CAMOIN

Mauvais sort ?

Messagepar SUZANNA » Fri Jun 11, 2010 2:14 pm

Il y a tout de même quelque chose qui me travaille. Lors d'un dernier tirage on m'a parlé de mauvais sort jetté.
Il est vrai qu'il y a 8 ans un vêtement m'a été volé par une personne qui ne souhaitait pas ma présence. J'ai toujours eu un doute. Doit on y croire?
Depuis bcp de déboire, difficulté a gagner de l'argent ou a le faire fructifier, des pertes des vols subits.
Donc j'ose m'a t'on jeté un sort?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:
SUZANNA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment relancer les affaires

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 12, 2010 5:29 am

Bonjour Zusanna,
Quand je regarde ton tirage, le 1er, tout me pousse à dire que les choses vont changer, et que l'argent va rentrer.
Tu devrais changer pour cela certaines choses, comme ta vitrine (si tu en as une).
Tu dois laisser parler tes feeling, et agir même si ça te semble "fou". Le résultat ne se fera pas attendre....

Quant au deuxième tirage, où tu cherches à savoir si l'on t'a jeté un sort, je relève à nouveau que le changement par la transformation (l'arcane sans nom) t'attend au coin du chemin, pour répondre à tes attentes, et que tu dois avoir le courage de passer à l'action (de nouveau)... tu dois oser, même si la solution à laquelle tu penses te semble farfelue...
Maintenant si tu as le sentiment d'attirer la "poisse", répète toi dans ta tête, quotidiennement, et surtout quand tu as des doutes : "Dieu est Amour et sa paix envahit mon Ame" ou encore : "Je suis protégée, à l'intérieur d'une boule blanche, tissée de l'Amour de tous les Anges de la création, contre laquelle vient ricocher toutes les pensées négatives qui pourraient m'être envoyées pour repartir aussi sec vers leur expéditeur..."

Voilà, j'espère que ça te parlera et t'aidera aussi,
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment relancer les affaires

Messagepar SUZANNA » Sat Jun 12, 2010 11:28 am

Merci infiniment tjrsconfiante, ces lignes me parlent et m'encouragent effectivement a passer a l'action, sur des idées qui me viennent
et que j'ai repoussé par peur du côté "pouvant sembler farfelue", c'est vrai! Je vais suivre les conseils de protection qui a la lecture me font
déjà beaucoup de bien.
une bonne journée,
Suzanna
SUZANNA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT