va-t-il consulter un psy ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il consulter un psy ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 24, 2009 6:36 pm

Bonsoir,

Mon ex, m'a dit hier, qu'il allait consulter un psy !!!! J'ai fais un tirage auquel j'ai demandé au tarot : est ce qu'il va consulter un psy ?
C'est un tirage assez compliqué, pourriez vous m'éclairer ? Mille mercis
Bises
Nat.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar Valérie » Mar Mar 24, 2009 7:02 pm

Coucou Nat,
je crois que Force, Bateleur, et Soleil sont inutile.
On le voit dans l'hermite, essayant d'y voir plus clair sur son passé, et les changements que cette introspection va amener.
Je ne saurait dire s'il va effectivement voir un psy, mais il a l'air d'avoir commencé un certain travail sur lui même, en tout cas.
Valérie
 
Messages: 142
Inscription: Mar Mar 04, 2008 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 24, 2009 7:22 pm

Valérie a écrit:Coucou Nat,
je crois que Force, Bateleur, et Soleil sont inutile.
On le voit dans l'hermite, essayant d'y voir plus clair sur son passé, et les changements que cette introspection va amener.
Je ne saurait dire s'il va effectivement voir un psy, mais il a l'air d'avoir commencé un certain travail sur lui même, en tout cas.


Pour le batteleur, c'est la loi des regards pour la force, non ?
et le soleil aussi la loi des regards pour la lune ?

Peut etre , que en effet il a commencé un certain travail, mais qu'est ce que ça donne le travail dans le futur, qu'il est en train de commencer à faire ?
Bises
Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar taek » Mar Mar 24, 2009 8:10 pm

coucou Nath ! :D

on ne met pas de carte regard pour la Lune car , dans la lune, on considère que les 2 chiens se regardent....donc pas de regard à completer... :mrgreen:
Donc, pas de Bateleur, ni de Bateleuse..ouppps !!! je voulais dire ni de Force..... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 24, 2009 8:14 pm

taek a écrit:coucou Nath ! :D

on ne met pas de carte regard pour la Lune car , dans la lune, on considère que les 2 chiens se regardent....donc pas de regard à completer... :mrgreen:
Donc, pas de Bateleur, ni de Bateleuse..ouppps !!! je voulais dire ni de Force..... :wink:


salut Christine

Ah, d'accord !! mais alors qu'est ce que ça veut dire XIII et le jugement à l'envers et la lune ?
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar KINOU » Mar Mar 24, 2009 11:00 pm

Avec l'hermite au présent , ton ami a vraiment envie de suivre une thérapie, il est en pleine crise. Dans le futur avec l'ASN qui pourrait représenter le psy, je dirais oui il va y aler. Mais en ce qui concerne cette thérapie avec le jugement à l'envers , il 'y a de sa part une certaine difficulté à agir en tant qu'adulte et surtout de sortir d'une certaine tristesse. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 114
Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:04 pm
Localisation: dans les étoiles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar maïna » Mer Mar 25, 2009 10:19 am

C'est une question qui le concerne, lui personnellement. Je pense que c'est pas très éthique de demander ça, si lui-même n'a rien demandé au Tarot de son propre chef.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar nat-78 » Mer Mar 25, 2009 10:44 am

maïna a écrit:C'est une question qui le concerne, lui personnellement. Je pense que c'est pas très éthique de demander ça, si lui-même n'a rien demandé au Tarot de son propre chef.



oui c'est Maïna, mais apparemment ça me concerne aussi, puisque il a un problème dans son couple et je pense que je fais un peu partie de l'histoire !!!
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il consulter un psy ?

Messagepar Shaolin » Mer Mar 25, 2009 11:18 am

C'est utiliser le tarot pour regarder à travers le trou de la serrure et le tarot répond à cela je pense....
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités