Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Messagepar flo » Mon Aug 02, 2010 11:50 pm

Bonsoir,

J'aurais aimée savoir si le copain avec qui je suis en ce moment est l'homme de ma vie?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et dans combien de temps j'aurais un bébé?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide, cordialement Flo
flo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 12:12 pm

Bonjour Flo,
à la lecture de ton tirage, ces trois arcanes à l'envers me poussent à te répondre par la négative... :(

En fait dans le présent, on a l'impression que le mouvement est bloqué, et quand on jette un oeil dans le passé, j'ai l'impression que le présent ne bouge pas parce qu'il y a eu un conflit par le passé que tu n'arrives pas à accepter. Un choix que ton amoureux n'a pas pu faire, malgré le fait que vous en ayez parlé. J'ai le sentiment que toi tu voyais la réussite dans votre union, mais que lui n'y croyait pas, ne se sentait pas apte. Et puis quand vous en avez parlé, tu as mis toute ton énergie pour lui faire accepter une situation que tu espérais voir changer, voir repartir sur de nouvelles bases. Je me demande au vu de ta deuxième question, et du soleil ainsi que de la lune, si tu ne lui aurait pas dit que tu voyais la solution de votre couple dans la naissance d'un enfant...
Mais avec la justice à l'envers au futur, c'est pas vraiment ça... tu laisses ton imaginations, tes désirs, prendre le dessus et t'enlever toute réflexion basée sur des faits réels.

S'agissant de ton deuxième tirage, en ce qui me concerne, je n'ai pas vu de naissance. :?
On pourrait bien sur se dire "et le jugement dans le passé ?" c'est aussi la naissance, de plus il est à l'endroit. Seulement au dessus on a le soleil, symbole des enfants aussi, seulement il est à l'envers, comme s'il n'avait pas pu être réalisé. Le diable dans le présent pourrait représenter l'acte de faire un enfant, mais la papesse à l'envers semble dire que non, qu'il n'y aura pas de suite... :mrgreen:
Je vois ta volonté à vouloir tout tenter pour réussir, à travers ce mat qui regarde le chariot...
mais le futur avec son amoureux à l'envers, répète de nouveau que non, même si ton amoureux serait prêt à en assumer la responsabilité.

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis... :?
j'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar flo » Thu Aug 05, 2010 6:01 pm

Merci beaucoup, je pence que sa va bien m'aidée.
flo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT