Mon Premier tirage

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon Premier tirage

Messagepar Machka » Jeu Avr 09, 2009 6:25 pm

Bonjour a tous, je suis ravie de me joindre a vous sur ce Forum que je visite régulièrement depuis deux semaines en essayant de me familiariser avec la méthode de Monsieur Philippe Camoin. J'y apprend énormement de la part de vous tous. Donc je me lance, merci par avance a ceux qui voudront bien m'aider et m'éclairer dans l'interpretation de ce premier tirage.
J'ai demandé au TAROT : Mon futur déménagement (retour en France) sera t'il positif pour ma situation professionnelle.

:Tar14U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la signification de la Lune a l'envers et temperance pour le passé.
Ces dernières années n'ont pas été réelement faciles, je suis effectivement face a un choix(VI), et le futur me semble positif. Je fais appel a vos talents merci.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
Machka
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 29, 2009 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Danette » Jeu Avr 09, 2009 6:56 pm

coucou...machka....
certains vont te dire qu il manque une carte a coté de Tempérance...(loi des regards)
mais moi...je garde ton tirage et ton interprétation qui ma foi est tres bien...un beau Soleil en fin de tirage...que demander de plus...carte tres benefique!!!!!..représente le succes
La lune..ton demenagement t a donné qlq angoisses...soignées par temperance...qui te demande d avoir de la Patiente...et confiance....
le total de tes 3 cartes= Le Charriot....la Reussite!!!!!
belle soirée!!!! et bon retour
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Cartevitale » Jeu Avr 09, 2009 6:57 pm

Bonjour Machka, Image

Et bienvenue parmi nous !

Nananère moi je suis curieuse et j'aimerais savoir ce que regarde Tempérance? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Machka » Jeu Avr 09, 2009 8:13 pm

Merci La Catalane pour ce rapide retour, oui faire preuve de patience et avoir confiance cela me parle effectivement, je vais essayer

Merci a toi aussi Cartevitale donc TEMPERANCE regarde L'ARCANE SANS NOM (XIII), tranformation, changement non? Mais si c'est dans le passé est ce valable pour le présent et le futur?

:Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Désolée mais je ne maîtrise pas encore trés bien je rapelle que le passé est:XVIII, le présent:VI, le futur:XVIIII
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
Machka
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 29, 2009 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Cartevitale » Ven Avr 10, 2009 12:17 am

Machka,

la lune au passé et à l'envers pourrait signifier ici un gros conflit, des disputes. La lame 13 est une carte "solution" mais au passé, ce qui signifie (si j'ai bien compris le truc de la méthode :mrgreen: ) qu'elle aurait pu, alliée à Tempérance éviter ou pour le moins apaiser ces disputes. Il aurait fallu "couper le courant" au début du conflit, intervenir et ne pas laisser pourrir la situation ou attendre que cela s'arrange miraculeusement tout seul.

Or maintenant tu es mise devant un choix décisif et j'ai l'impression que pour toi c'est quitte ou double.

Tout comme La Catalane, je pense que ton déménagement sera bénéfique, professionnellement pourquoi pas, pour une communication (familiale? conjugale?) rétablie, sûrement.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Véra » Ven Avr 10, 2009 7:13 am

hello machka :)
je suis le regard de la temperance et que vois-je ?
j'ai l'impresion que tu es comme la temperance quelqu'un dont les pensées vont très loin , une chose engendre une autre et ça va vite. je crois que ton choix est fait mais il faut mettre les idées ou les personnes en accord (VI)
je me demande si tu comptes t'etablir en France ,
on dirait que tu souhaites t'arreter et mettre en germination quelque chose (profession) ou quelqu'un( bébé) ?
c'est comme cela que je ressens ton tirage
je ne domine pas encore :? les explications camoin
bon déménagement (j'en suis à mon 12ème( :shock: ) et je me suis posée pour quelques années, mais ç'est dur , les pieds me démangent :mrgreen: )
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Machka » Ven Avr 10, 2009 2:34 pm

Bonjour, Cartevitale, Je suis impressionnée, effectivement bcp de conflit avec mon conjoint puisque nous travaillons ensemble. Donc le professionnelle s'est ressentie sur le plan affectif et vis versa. Il y a eu bcp de disputes, nous n'étions du même avis. Mais cela s'apaise a présent.
Ah ce TAROT! une question posée ouvre la voie sur bien d'autres sujets a méditer, en tous cas cela cré des déclics plutôt positifs en ce qui me concerne, merci.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
Machka
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 29, 2009 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Machka » Ven Avr 10, 2009 2:48 pm

Hello Vera!

De Vera : "on dirait que tu souhaites t'arreter et mettre en germination quelque chose (profession) ou quelqu'un( bébé) ?
c'est comme cela que je ressens ton tirage"


Tu as raison, ce qui est en phase de germination c'est d'ordre professionnelle, un autre travail pour moi dès que nous aurons déménagé et oui quelques mises au point sont en train de se faire a ce propos pour tenter d'accorder nos violons.
Merci :) Juste pour apprendre comment en as tu déduis cela?
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
Machka
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 29, 2009 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Véra » Dim Avr 12, 2009 7:18 am

hello Machka :D

excuse-moi pour ce petit retard à te répondre, j'avais zappé tes réponses :oops:
voilà comment j'ai fonctionné mais c'est peut-être pas la meilleure méthode :?
si tu as un peu consulté les posts ,je n'ai pas encore suivi le stage, j'ai bien lu le site camoin et j'apprends enormement des autres; je te souhaite , bonne route :)

j'ai redressé ta lune et en la redressant j'ai vu que tout partait de ton déménagement.
l'ASN nettoie le terrain devant toi
la temperance(regarde le ***, c'est la vie en devenir, la puissance , on met en terre avec l'ASN) qui a envie de ne plus perdre une goutte des choses .
l'amoureux me dit qu'effiectivement ,il y a des choix, une mise au point pour une association, ,un projet , et j'ai hésité entre acquisition d'un terrain,professionnel ou bébé. j'ai eu l'impression que tout etait très lié.
est-ce indiscret de te demander la profession que tu exerceras juste pour completer mes acquis :wink:
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Premier tirage

Messagepar Bonne étoile » Mer Avr 15, 2009 9:18 am

Bonjour Machka,

Je dirais que ce déménagement génère un certain nombre d’angoisses et de tensions. Tout comme le départ à l’origine avait du en générer aussi. La rupture avec le milieu d’origine, pas forcément négative au demeurant, a été radicale et le manque de communication a pu peser lourd pendant ces mois d’ « exil », même volontaire. La Lune, dans un cadre professionnel, peut indiquer des personnes qui travaillent en famille. Ainsi configurée, on peut effectivement imaginer que cela n’a pas du être facile à gérer tous les jours. La XIII est toujours très exigeante en termes de « retour à l’essentiel » et décape un peu aux entournures ! Des ajustements sont souvent indispensables et, heureusement, Tempérance a été et est toujours là pour apaiser les choses. Il nous parle également de retour cet ange descendu sur terre. Si je peux me permettre, laissez-vous « beaucoup de plumes » dans ce retour aux sources ?

Toujours est-il que les négociations vont bon train… On dirait que tu aspires à une certaine indépendance professionnelle désormais. Ou du moins à une activité qui pourrait te laisser peut-être un peu plus autonome dans tes décisions que jusqu’à présent. Aurais-tu laissé de côté un goût pour des activités de types artistiques, créatives et/ou sociale afin de travailler avec ton époux ? Dans tous les cas, on ressent un désir fort de s’épanouir dans l’activité qui sera finalement choisie. Un besoin d’aimer le travail entrepris, de communiquer aux autres la joie ressentie à le faire de son mieux. Je pense que tu as besoin, outre d’une réelle autonomie, de travailler en équipe. De t’associer dans un projet convivial et épanouissant. Et ce n'est pas incompatible, c'est certain...

De ce point de vue là, ton tirage est tout à fait encourageant et ce retour s’annonce sous les meilleurs auspices !

Belle route à toi…
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité