revenus professionnels

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

revenus professionnels

Messagepar Arc-en-ciel » Mar Avr 14, 2009 12:41 pm

Un grand bonjour à tous sous le soleil de Belgique,


Ca fait qq temps qu'une question me taraude ou me "tarote" plus précisément, la voici:

comment augmenter mes revenus professionnels?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:





Pour info, je me suis lancée comme indépendante il y a 6mois par besoin d'être au clair administrativement parlant et aussi parce que c'était urgent pour moi de sortir de l'ombre (18+13-?), je travaille chez moi (18)je pratique essentiellement la kinésio mais à ma sauce et aussi l'astro mais aussi à ma sauce :P

Les séances fonctionnent très bien, la majorité des personnes est ravie mais cependant au niveau financier le bouche à oreille fonctionne ,certes mais très ,voire trop, lentement(6)...la pub ne donne rien donc je me demande si j'ai une perspective de pouvoir gagner suffisamment d'argent pour les dépenses mensuelles et puis l'un ou l'autre loisirs à côté.

Pour l'instant je puise dans mes économies (13-?)et mon père(5-) m'apporte de quoi payer mes cotisations sociales mais son rapport à l'argent m'écoeure et j'aimerais bien ne plus dépendre de lui (12) et pouvoir assurer le paiement des cotisations moi-même comme une grande!(8)

Comment comprenez-vous ce tirage, moi avec le nez dessus je n'y pige pas grand chose :shock:

Merci pour vos lumières car cette question me turlupine, je n'ai pas envie de retourner au chômage ni de travailler comme salariée à mi-temps!

Voilà vos lumières sont les bienvenues !

Cordialement à vous et merci de m'avoir lue!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Véra » Mar Avr 14, 2009 1:22 pm

hello arc-en-ciel :D

je vais être un peu brouillon je réponds ,sans en faire... de brouillon justement :wink:

je vois notre ASN qui a creusé dans les fonds (liquidité )de la famille(XVIII)
la force et l'impératrice au présent ne semble poser aucun problème dans le travail, il y a accord dans le choix energie de la force et sa mise en application par l'imperatrice (kinésiologie)
pour ce que je ressens de ton père il semblerait que cet argent qu'il te donne ça le bloque pour lui-même aussi
a-t-il adhéré avec totale sérénité à ton projet ?
a-t-il peur que tu ne reussisses pas et qu'il soit également perdant dans sa participation ??????a-t-il des principes vis à vis de l'argent ? parfois on exprime mal ses peurs et de là des malentendus. :(
j'ai l'impression que pour debloquer cette situation ,retourne le pape et tu le sentiras plus enclin à ton égard :
et si vous faisiez une alliance, une collaboration dans les règles (pape et justice)
à ce moment là, ce bloquage en solution du pape renversé qui n'aboutit qu'à une mauvaise image de ton père donnerait une ouverture .
suis-je totalement à coté de la plaque ou bien .....?

au fait du coup, j'allais zapper ta question: avec la justice, je pense que tu arriveras à equilibrer tout ça , mais elle te demande beaucoup de rigueur!

Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar maïna » Mar Avr 14, 2009 1:45 pm

Salut Arc-en-ciel,

Le Pendu en solution du pape à l'envers me parle de changer ton regard sur ton père.
Ainsi, tu le remettras à l'endroit, et au lieu de se mettre "en travers de ta route", à l'envers face à l'impératrice, il bénira cette Justice, et ton activité bien équilibrée sur le plan financier.
Que veux-tu dire quand tu dis que son rapport à l'argent t'écoeure ?

Toutes les femmes de ce tirage sont à l'endroit, y compris la carte du féminin, la lune.
Ton installation est bonne, ton choix est bon. Tu es à ta place. L'abondance devrait suivre...
Juste ce petit travail par rapport à ton père je pense.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Cartevitale » Mar Avr 14, 2009 5:36 pm

hello Arc-en-ciel,

A priori, là le Tarot te raconte que la meilleur façon d'augmenter tes revenus est d'augmenter ta clientèle (6) pour débloquer ton activité(13 + 18)! bah, oui hein c'est logique mais il répond aussi à ta question :mrgreen:

tu t'adresses à une catégorie de personnes en particulier ou tu travailles tout ce qui se presente? je traduirai bien la force par raisonner autrement tes idées (3) qui ne sont pas transmises (5) comme il le faudrait (8) : autrement dit tu ne cibles pas suffisamment ta clientèle :roll:

En ciblant ta clientèle, tu sais exactement où aller les pêcher, non (18 + 8 le renouvellement dans la logique) ?

Qu'est ce t'en penses? Trop tiré par les cheveux :mrgreen:

ps : le pendu me fait penser à un appât pour la pêche...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar prisciana » Mer Avr 15, 2009 3:55 am

Bonsoir Arc-en-ciel;

en passant, vraiment drole Carte-vitale... :D

bon, ce que j'en ressens et que tu sa tranché sur les simples plaisirs de la vie, de ton émotion réceptive, puisque que le 6 te conseillait de mettre tout ton coeur et de prendre plaisir à ton activité professionnelle et donc financière...tout ce passe dans ton ventre avec 11 et 3, tu passes de la maitrise de tes forces à leur explosion, ou sont passées tes belles valeurs et ta foi en toi au-delà du domaine matériel 5 ? Le Pendu te suggère une introspection face à la matérialité, tu refuses l'aide du Pape (et tes raisons ne sont pas discutables j'en conviens), mais cette carte symbolise l'union pour bénir l'équilibre 8 et te ramener ta grande réceptivité....peut-être dois-tu seulement te rappeller pourquoi tu aimes faire ton travail, et en réequilibrant le plaisir et la fonction tout devrait s'arranger.
Pourquoi cette conclusion ? Que cache l' Impératrice sous sa robe que le Pape voudrait bénir ? Les 2 enfants du Soleil représentant l'union et l'amour constructif,ainsi que le succès financier; en superposant 3-19 et 5 tu verras que la main du Pape se trouve au milieu des deux enfants sous les jupes de leur mère...Et le Pape remit à sa place à l'endroit bénit la balance de la Justice, donc l'équilibre des finances grâce à l'union des valeurs entre le haut et la bas, ou entre toi et un membre masculin de la famille....à toi d'en juger.
En attendant tu as la force pour toi, alors selon tes prises de conscience, le futur peut changer rapidemment au mieux...

en te souhaitant une belle continuation;

Prisciana
prisciana
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 04, 2008 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Arc-en-ciel » Mer Avr 15, 2009 3:59 pm

Coucou les filles,


Un petit retour par rapport à vos lectures de ce tirage.

petite remarque, ça fait qq jours que je tire régulièrement le pendu comme carte pour la journée :lol:

Véra à toi l'honneur :lol:
Véra a écrit:je vois notre ASN qui a creusé dans les fonds (liquidité )de la famille(XVIII)


disons que je dirais plutôt qu'il y a des mémoires de faillite dans la famille du côté paternel: mon gd père paternel et du côté de ma grand-mère ou arrière-gd mère paternelle aussi, ils ont quitté la Belgique pour la France et sont revenus fauchés comme les blés (13-) :lol:

Véra a écrit:pour ce que je ressens de ton père il semblerait que cet argent qu'il te donne ça le bloque pour lui-même aussi
a-t-il adhéré avec totale sérénité à ton projet ?


Bien vu Véra, il n'adhère pas du tout et cet argent qu'il me donne c'est pour me mettre sous sa coupe, il critique systématiquement tout ce que j'entreprends et ne donne jamais aucun encouragement mais cela ne me touche plus comme avant le travail sur soi ayant beaucoup aidé!

Véra a écrit:a-t-il peur que tu ne reussisses pas et qu'il soit également perdant dans sa participation ??????a-t-il des principes vis à vis de l'argent ? parfois on exprime mal ses peurs et de là des malentendus.


Il n'a pas peur que je ne réussisse pas mais souhaite que je me plante , pour sa défense je dirais qu'il a perdu sa maman à l'âge de 5ans et qu'il a été très malheureux (violence, faim , père autoritaire etc) et depuis il en a gardé une grande insécurité et donc il accumule de l'argent pour se rassurer et en est prisonnier finalement :oops:

Maïna

maïna a écrit:changer ton regard sur ton père.

Hier j'ai discuté avec un ami et ce fut enrichissant, par rapport à ce "changement de regard" pour résumer, ce qui me vient par rapport à vos messages et à cette discussion c'est:

Ca je l'ai déjà fait notamment par le travail sur moi où j'arrive à comprendre combien ses douleurs d'enfance n'ont pas été soignées ni guéries mais ceci n'excuse pas tout et je n'ai pas envie de me faire manipuler ou critiquer sans arrêt, suis pas maso :P
Pour l'aspect humain de mon père , j'ai fait le max mais je dois aussi me faire respecter, j'existe même s'il passe son temps à vouloir me diminuer etc
par contre l'aspect spirituel de mon père est peut-être à réconcilier, à bénir....trop à exprimer comme ça mais ce pape à l'envers me parle tout à coup de bénir cette âme qui a choisi ce partenariat avec moi pour me montrer comme dirait l'autre "le côté obscur de la force" :P
Cette âme a peut-être choisi de venir incarner le père qui juge, qui s'y croit, qui critique etc etc pour me permettre de m'affirmer dans mes différences et petit à petit être qui je suis et pas celle qu'il voulait que je sois une morte vivante :wink:

Donc en cela je peux la(le) remercier pour tout ce qu'il est venu me montrer sur les jeux de pouvoir, l'argent etc et que je ne dois surtout pas faire et alors sa mission sera terminée et peut-être qu'alors il pourra tout à coup quitter cet affreux habit pour devenir un pendu, qq de humble à l'écoute , sage etc etc...

Carte vitale

Quel humour décapant, :D

Cartevitale a écrit:tu t'adresses à une catégorie de personnes en particulier ou tu travailles tout ce qui se presente?


Be au départ c'est open à tous évidemment et puis je constate que ça se précise, j'attire quand même des gens qui ont qq chose à régler par rapport à un décès dans leur famille et aussi des personnes qui souhaitent avoir un enfant ou qui ont des problèmes avec leur famille tout ça me fait penser à la 18 et13 évidemment!

Comme si je servais de lien entre ceux qui ont quitté ce plan et ceux qui souhaitent y venir...

Prisciana
prisciana a écrit:le 6 te conseillait de mettre tout ton coeur et de prendre plaisir à ton activité professionnelle


Là je suis vraiment là dedans et je ne considère pas que je travaille, je suis comme un enfant qui joue et découvre chaque fois de nouvelles règles du jeu, j'adoreeeeeeeeeee :Tar00U: :D
Ps : en me relisant je vois que j'ai cliqué sur le mat,hasard ou qq chose à comprendre , trop drôle le tarot qd même....

prisciana a écrit:tout ce passe dans ton ventre


Intéressant cette remarque, en effet j'ai des retours via des frissons ou des gargouillis quand je suis sur un noeud énergétique ou autre d'ailleurs, bien vu!!!

prisciana a écrit:Les 2 enfants du Soleil représentant l'union et l'amour constructif,ainsi que le succès financier; en superposant 3-19 et 5 tu verras que la main du Pape se trouve au milieu des deux enfants sous les jupes de leur mère


Là sorry je ne capte pas trop, je n'ai pas tiré de carte 19...

prisciana a écrit:Et le Pape remit à sa place à l'endroit bénit la balance de la Justice, donc l'équilibre des finances grâce à l'union des valeurs entre le haut et la bas, ou entre toi et un membre masculin de la famille....à toi d'en juger.


Là ca me parle de ce que j'ai exprimé plus haut au sujet de la partie spirituelle de mon père avec laquelle je peux communier et saluer son choix d'âme si tel était son choix de venir me montrer le côté obscur de la force etc...

Voilà sorry pour ce message un peu long mais j'ai fait de mon mieux pour être la plus claire possible, j'espère l'avoir été un minimum :oops:

Un tout grand merci pour vos éclairages et si vous en avez d'autres je suis preneuse évidemment!

Belle soirée!!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Danette » Mer Avr 15, 2009 4:22 pm

coucou....mon petit grain sel....en quoi on a répondu à ta question??????
comment augmenter mes revenus professionnels?

Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Arc-en-ciel » Mer Avr 15, 2009 4:32 pm

Hello Catalane

Snif alors je croyais avoir été claire dans ma réponse super longuuuuuuuuuuuuuuuue :lol:

Je crois que le tarot m'invite à méditer sur l'aspect spirituel du père et de ce que j'ai exprimé là-dessus dans mon message de feed-back :)

Si dans les jours qui viennent j'observe un changement positif ,je saurai que cette méditation que j'ai commencée hier aura porté ses fruits!

Bien toi!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Cartevitale » Mer Avr 15, 2009 4:52 pm

Oupppss, j'étais complètement à côté de la plaque moi :oops:

y'a un moment où je vais devoir perdre ce côté trop terre à terre sur le ciblage de clientèle et tout le tintouin :? mais pffffffffff je reconnais que le côté spirituel, je n'y arrive définitivement pas!!!

P'tète après le stage :roll:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Danette » Mer Avr 15, 2009 5:17 pm

non...Carte...
nous sommes toutes les 2 à coté de la plaque...... :shock:
j'y comprends plus rien :roll:
heureusement que je ne suis pas à mon compte en tant que tarologue...!!!!!..je ne ferais pas fortune.....
si un client viens me voir et me pose une question d'ordre "materiel"....que dois je faire pour gagner + de sousous et que je lui reponds....il faut etre plus spirituel et donc je vous conseil de mediter!!!!....je ne sais pas s il reviendra me voir!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Arc-en-ciel » Mer Avr 15, 2009 8:04 pm

Que vois-je? 2 femmes formidables qui désespèrent, que nenni voyons!! :D

Allons, allons vous n'étiez pas à côté de la plaque les filles sauf juste que la cliente en question ici considère que matière et spiritualité ne sont pas si éloignées que ça dans le fond :D

Un autre élément plus "pragmatique" est déjà arrivé depuis mon dernier message!!!!
Je viens de recevoir une confirmation d'une initiation qui me tient à coeur pour "canaliser" des messages et qui se mettrait en place en mai-juin et en bonus, dans 15 jours une journée "canalisation" qu'on vient de me proposer...voilà de quoi remettre ce pape à l'endroit via le pendu qui va développer son écoute interne :)

Donc décidément ce pape et ce pendu ont encore d'autres éléments à nous montrer! incroyable ces synchronicités!

Merveilleux comme un tirage peut révéler plusieurs directions finalement!

Belle soirée à vous!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Cartevitale » Mer Avr 15, 2009 8:49 pm

T'es mimi Arc en ciel :P mais là tu vois c'est de la haute voltige pour moi : Décoder que de changer le regard que tu as sur ton père va t'apporter une augmentation de tes revenus il y a un fossé qui me semble pour le moment insurmontable à combler :? Matériel et spirituel je comprends ce que tu veux dire mais je suis incapable de faire le lien...D'où mon désespoir quand je regarde les lectures des coupines.... :cry: BOUHHOUHOUHOU... :cry:

Mais bon pô grave :mrgreen: et surtout c'est un exemple de tirage/lecture très instructif :idea:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Danette » Mer Avr 15, 2009 9:05 pm

coucou Arcenciel!!!!!
en voila une bonne nouvelle!!!!!
le Pape à l'envers = probleme de transmition et de reception....avec le pendu en conseil,on reçoit les "influx du ciel"....donc je le vois bien "canal"...ce pendu....!!!!! et en remettant le Pape a l'endroit il regarde l'epée de la Justice qui est connectée avec "la haut"!!!!!
merci pour le retour :wink:
on fera mieux la prochaine fois Carte :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Arc-en-ciel » Jeu Avr 16, 2009 7:10 pm

Encore une petite synchronicité maison, comme quoi quand on est dans le juste, l'univers nous fait des :wink:

J'ai reçu tout à l'heure l'adresse du centre où je vais aller passer cette journée de canalisation et le n° du centre est?...... est?.....le12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin je n'ai plus tiré le 12 comme carte du jour mais le 12+5 (la première carte je l'utilise pour connaître la vibration du jour cfr Jodoro. et la suivante je l'appelle l'amie du jour, c'est-à-dire celle qui va m'aider à bien gérer l'ambiance du jour )

Pas mal quand même tout ça!

Ps: La Catalane, tu vois que tu es inspirée finalement, il suffisait de prendre le pape par l'aspect qui t'inspire et là le côté canalisation, et bien on est en plein dedans, faudra que je vous tienne au courant pour voir en quoi il influera sur ma question de départ :lol:

Belle soirée en tout cas!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: revenus professionnels

Messagepar Danette » Jeu Avr 16, 2009 7:15 pm

merci Arc en ciel :wink: :wink: :P :P :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités