Demande de conseil pour une interprétation

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande de conseil pour une interprétation

Messagepar Louis » Mer Avr 15, 2009 12:49 pm

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce tirage :

:Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar06D:

La question à laquelle j'aimerais répondre était "est-ce que K. est heureuse en ce moment ?" et mon interprétation et, disons, mitigée... J'ai l'impression que mon amie est entre deux eaux et rumine son passé. Qu'en pensez-vous ?
Le bonheur n'est pas un état : c'est le processus par lequel nous devenons meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Louis
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 15, 2009 12:01 pm
Localisation: Bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de conseil pour une interprétation

Messagepar Rafaël » Mer Avr 15, 2009 5:00 pm

Salut compatriote :wink:

Bon, pour commencer il y a PDP = "problème déontologique potentiel"...
C'est pas très 'catholique' de poser une question sur qq d'autre à moins d'avoir son consentement...

Alors sans entrer dans les détails:
Comme tu signale, la structure du tirage à l'air de dire qu'elle est 'entre deux feux'...
Elle semble blocquée (combination Papesse-Pendu = très statique) et elle se casse la tête sur ce blocage. Entre temps elle tourne le dos au couple, à la communication. Pendant que le Tarot lui suggère que c'est justement par la communication, l'entre-aide qu'elle verras à nouveau le soleil briller.

Il y a plus mais je ne trouve pas qu'on a le droit de le révéler sans son consentement.

R.
Avatar de l’utilisateur
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:19 pm
Localisation: Earth
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de conseil pour une interprétation

Messagepar maïna » Mer Avr 15, 2009 5:23 pm

Hello,

Peut-être aussi qu'ici, le soleil en solution invite à communiquer, y compris pour toi Louis. Peut-être que lui demander si elle est heureuse sera le meilleur moyen d'avoir la réponse... et en suivant... d'avoir l'occasion de dialoguer avec elle, ce qui serait sûrement mieux que d'avoir les réponses "par la bande" en demandant au Tarot. Non ? ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de conseil pour une interprétation

Messagepar Louis » Mer Avr 15, 2009 6:43 pm

Merci pour vos commentaires et remarques ! J'avoue que la question était sans doute un peu cavalière de ma part mais je cherchais un sujet pour m'exercer et c'est spontanément à cela que j'ai pensé. Si je travaille sur une question qui me concerne, j'ai "peur" de ne pas du tout être objectif.. mais vous avez raison : c'est sans doute plus correct.

(Petit message pour la personne qui m'a contacté par MP... je n'ai pas la possibilité de répondre par ce biais malheureusement. ;))
Le bonheur n'est pas un état : c'est le processus par lequel nous devenons meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Louis
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 15, 2009 12:01 pm
Localisation: Bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités