Ma vie amoureuse !!!!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar nat-78 » Sam Avr 18, 2009 8:09 am

Bonjour à tous,

Par curiosité, j'ai demandé au tarot la même question que Taek : Ma vie sentimentale va-t-elle enfin connaitre une evolution significative et positive dans les 3 mois à venir ?

Comme nos histoires se ressemblent beaucoup, j'aimerai pouvoir m'en sortir comme Taek, alors, je me dis que je devrais poser la meme question, voici le tirage : moi, j'ai 1 carte à l'envers (le monde). Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de votre aide.
Bises
Nat.
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar yann » Sam Avr 18, 2009 8:36 am

Il te reste a passer par l'arcane 12 et 13 dans le sentier du tarot.

En gros, tu va bientot entamer une réflexion sur toi meme, surement sur ce que tu as envie de faire avec cet homme que tu essayes d'oublier. Il va falloir faire le ménage, le vide de cet homme pour laisser la place libre pour le suivant.
En tout cas, dans les 3 mois qui vont arriver, pas de rencontres amoureuses, car tu n'es pas prete.
Il ne suffit pas d'y penser ou de le dire, il faut vraiment faire ce travail de nettoyage. C'est ce fameux travail auquel je faisais allusion pour taek, elle a mit plus d'1 an à ma connaissance pour le réaliser.
La durée dépend de chacun et de ce que l'on veut.
C'est une belle évolution pour toi cette purification. On met tout a plat, on remet a neuf le moteur, et hop pret pour repartir en vacances ! :D
Ton travail de purification devrait commencer d'ici moins d'1 mois, c'est encouragant, c'est pas facile.
Et ca devrait bien se passer, tu as l'avantage d'avoir le tarot à tes cotés.

Bon je fais un rapide résumé, tu vas entrer dans l'arcane 12, puis 13 ensuite.
Il te restera la 14 après, mais c'est pas pour tout de suite, c'est quand tu seras prête !
C'est commme un jeu de l'oie, tu te rapproches du centre, et au centre, il y a quoi a ton avis par rapport à ta question ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar prisciana » Sam Avr 18, 2009 4:29 pm

Bonjour;

Waow, on ne saurait dire mieux Yann...
Ce que je remarque souvent c'est que quand le tarot met l'ancienne rupture si proche du présent, il y à forcément un temps d'adaptation avant de reprendre sur le chemin de la question, sauf si la rupture était volontaire et acceptée, ce qui n'est pas encore le cas, le deuil et l'approfondissement de réflexion amoureuse reste à faire; et oui selon certaines personnes l'acceptation au changement peut prendre beaucoup de temps ou très peu, et souvent il vaut mieux choisir de faire court en acceptant que, ce n'est dans la réalité du présent que ce deuil là est à faire, et de ne pas l'accumuler ni le comparer à d'autres qui auraient été vécus auparavant. C'est probablement cela le plus difficile...
Mais comme le dit si bien Yann, le retour au centre fait du bien, nous réunit avec nos désirs et nous apprête pour une nouvelle expérience.

Bonne journée;
Prisciana
prisciana
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 04, 2008 3:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar pasdebol » Sam Avr 18, 2009 8:10 pm

bonsoir Nat et tous
C'est dommage que l'asn ne sorte pas après le pendu ,c'est à dire dans le sens de la marche ,ce qui veut dire que quand on ne voit rien devant on regarde derrière.Pas bon d'avancer de cette façon ,c'est comme ça qu'on se prend un poteau.Et puis par la force des choses quand on regarde derrière on voit pas devant.Et pourtant.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar nat-78 » Dim Avr 19, 2009 3:15 am

Merci à vous tous pour vos interpretations. Je vois que le futur n'est pas dans l'ordre, ASN avant le pendu, mais elles sont à l'endroit. Mais bon, tout ça me demoralise vraiment, j'ai le moral dans les chaussettes.
Comment tourner la page ? C'est ce que je demande au tarot, oui, ce matin à 5h09, et non, je ne dors pas, ça me travaille beaucoup !! Pouvez vous m'éclairer, svp ? Merci, merci beaucoup.
voici le tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar pasdebol » Dim Avr 19, 2009 6:10 am

bonjour Nat(inale)

beaucoup de similitude avec ton tirage sur ton ami F.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar nat-78 » Dim Avr 19, 2009 11:03 am

Bonjour Pasdebol,

je comprends pas bien, peux tu approfondir? Mon tirage n'a rien à voir avec mon ami F..... !! Je parle de comment tourner la page avec mon ex A......?
Merci
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar taek » Dim Avr 19, 2009 2:13 pm

coucou Nat ! :D

écoute, ce n'est pas parce que nous avons des histoires similaires que cela veut dire que nos chemins sont similaires (on est tous venu faire un "boulot" different dans notre vie ! Il n'y a pas un darma qui soit identique à un autre !)...par contre, c'est une des raisons pour laquelle , il est vrai que je n'intervient plus sur tes tirages car je ne suis pas sure de ne pas faire de projections quelconques, et tant que je ne suis pas sure, je m'abstiens ! :mrgreen: C'est le plus dur quand on lit le tarot pour quelqu'un d'autre , je pense, de ne pas y mettre ses projections, ses opinions, ou ses espoirs non réalisés...(meme problème pour un parent vis à vis de son enfant) .

Tout ça pour te dire que , comme je ne sais plus qui a dit un jour : "les voies du Seigneur sont impénétrables !" = trace ta route toi-même même si elle n'emprunte pas forcement l'autoroute comme la plupart des gens , c'est sur les petits chemins que l'on découvre les trésors... :wink: (comme le Mat qui trouve son Etoile..Pourtant, pour sur, que pas mal de gens le voit comme un dingo le Mat! Il suit pas la route tracée qu'est , pourtant, vachement plus simple ! :twisted: )

On peut te dire des choses dans le tarot, l'astro ou dans le marc de café, il n'y a que toi (ton intuition) qui peut savoir si c'est dans le vrai ou non, parce que tout le monde y fait ses propres projections,( à des degrés divers bien sur) mais c'est normal, nous sommes tous humains.. :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar nat-78 » Lun Avr 20, 2009 11:38 am

taek a écrit:coucou Nat ! :D

écoute, ce n'est pas parce que nous avons des histoires similaires que cela veut dire que nos chemins sont similaires (on est tous venu faire un "boulot" different dans notre vie ! Il n'y a pas un darma qui soit identique à un autre !)...par contre, c'est une des raisons pour laquelle , il est vrai que je n'intervient plus sur tes tirages car je ne suis pas sure de ne pas faire de projections quelconques, et tant que je ne suis pas sure, je m'abstiens ! :mrgreen: C'est le plus dur quand on lit le tarot pour quelqu'un d'autre , je pense, de ne pas y mettre ses projections, ses opinions, ou ses espoirs non réalisés...(meme problème pour un parent vis à vis de son enfant) .

Tout ça pour te dire que , comme je ne sais plus qui a dit un jour : "les voies du Seigneur sont impénétrables !" = trace ta route toi-même même si elle n'emprunte pas forcement l'autoroute comme la plupart des gens , c'est sur les petits chemins que l'on découvre les trésors... :wink: (comme le Mat qui trouve son Etoile..Pourtant, pour sur, que pas mal de gens le voit comme un dingo le Mat! Il suit pas la route tracée qu'est , pourtant, vachement plus simple ! :twisted: )

On peut te dire des choses dans le tarot, l'astro ou dans le marc de café, il n'y a que toi (ton intuition) qui peut savoir si c'est dans le vrai ou non, parce que tout le monde y fait ses propres projections,( à des degrés divers bien sur) mais c'est normal, nous sommes tous humains.. :wink:


Je comprends tout à fait, ce que tu veux dire. Je t'embrasse fort. Bises. Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar pasdebol » Lun Avr 20, 2009 1:19 pm

bonjour Nat

c'est le jugement renversé et la papesse au dessus qui me font penser à cette similitude
dans le tirage pour F ,on pouvait penser que c'est de toi qu'il s'agissait puisqu'il pensait à toi et sur celui-ci c'est toi bien sur dont il s'agit.
tu n'arrives pas a sortir de ton trou ,au lieu de t'échapper au grand jours ,tu restes cloitrée comme la papesse et l'œuf n'éclos pas.même dans la partie ciel au dessus de la papesse la prise de conscience ne se fait pas. la solution n'est peut être pas dans l'attente d'une promesse trouvée dans les arcanes du tarot je crois que l'ange t'attend ailleurs. à l'air libre. ici seulement il interviendra.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar nat-78 » Lun Avr 20, 2009 5:07 pm

Salut pasdebol,

Je pense que je vois ce que tu veux dire !! C'est parce que mon ami F......, vit en ce moment, la meme chose que moi (mais avec moi) et moi je vis la meme chose que lui (mais avec A......) ? C'est ça que tu veux dire ?? Et bien, si c'est ça, je l'ai déjà dis à mon ami F......, qu'on était en train de vivre la meme chose.

Eclaires moi plus, si c'est pas ça !!!
Merci encore.
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse !!!!!

Messagepar pasdebol » Lun Avr 20, 2009 5:20 pm

re Nat

non ce que je veux dire c'est que quand F a demandé si il aurait des enfants sa vraie question était : aurai-je des enfants avec Nat. mais forcement il ne pouvait pas la formuler entièrement devant toi.
donc la réponse donné par le jugement renversé ,expliqué par la papesse . Bref tu restes bloquée par un désir que tu n'assouviras peut être jamais et à cause de cela tu passes à coté de ce que l'ange veut t'offrir . Regarde ton premier tirage l'ange te regarde et tu ne le vois pas . Tu restes plongée dans ta lecture. Tu as d'autres choses à vivre !!! L'amour d'un homme ou pour un homme n'est rien à coté de celui de l'Ange.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité