BONJOUR YANN

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONJOUR YANN

Messagepar DAPHNE » Ven Mai 01, 2009 10:24 am

Yann,
ma soeur n'a pas encore complété son tirage elle arrive de son travail vers 15hoo pour le faire. Mais elle m'a demandé
si moi je pouvais également faire un tirage pour voir comment ça va se passer pour elle (étant donné que j'ai occupé un poste d'encadrement dans l'établissement dans lequel elle travaille - j'ai quitté ce poste il y a 18 mois)
donc je me suis isolée ce matin et j'ai pensé à elle et à mon ancien établissement j'ai posé la question suivante comment va évoluer la situation de ma soeur X avec sa directrice actuelle. ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je n'arrive pas à placer le bateleur à coté de l'impératrcie (3 regarde 1)
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 36
Inscription: Mar Avr 07, 2009 7:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR YANN

Messagepar yann » Ven Mai 01, 2009 12:19 pm

C'est bon comme ca ?
La justice, je ne vois pas ou la mettre, elle n'est pas à la bonne place ou n'a pas besoin d'être posée.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR YANN

Messagepar DAPHNE » Ven Mai 01, 2009 12:56 pm

yann a écrit: C'est bon comme ca ?
La justice, je ne vois pas ou la mettre, elle n'est pas à la bonne place ou n'a pas besoin d'être posée.

reBonjour Yann, merci
oui c'est bon super La justice je l'ai tiré parce que j'ai pensé qu'il fallait peut être voir à quoi l'hermite tournait le dos
qu'en pensez vous
merci
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 36
Inscription: Mar Avr 07, 2009 7:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR YANN

Messagepar yann » Ven Mai 01, 2009 2:19 pm

Non ca ira, pas besoin de voir le dos d'une carte qui se porte bien :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR YANN

Messagepar maïna » Ven Mai 01, 2009 3:03 pm

Bonjour Daphné,

Bien que Tempérance semble protéger / aider dans le présent, il semble qu'une période un peu difficile se profile quand même, avec cette impératrice à l'envers, difficultés mentales, difficultés à s'adapter, idées noires...
Le Diable en solution parle d'oser, de s'affirmer sans peur.
Peut-être devra-t-elle un peu "tenir tête" à cette directrice si jamais des choses lui paraissent injustes ou inadéquates. Et aussi simplement pour préserver son espace vital peut-être.
Le Bateleur au bout semble de bon augure toutefois, c'est une carte qui parle de travail et de volonté. Je pense qu'une fois surmontée cette impératrice à l'envers, ça devrait s'apaiser, elle devrait retrouver son entrain au travail.

Cette directrice lui rappelle-t-elle de mauvais souvenirs ? (une personne qu'elle n'aime pas par exemple, ou quelqu'un qui l'aurait blessée dans le passé)

C'est pas toujours facile de voir la roue tourner, les choses changer, quand on est quelque part depuis longtemps.
C'est pas facile de voir partir des gens qui vous laissent un peu "seul", dernier "dinosaure" d'une certaine époque.
Mais il faut faire face, comme le Diable.
Elle a peut-être repoussé plusieurs fois l'idée de changer d'entreprise ? Elle pensait peut-être avoir trouvé une situation relativement confortable et stable, et c'est d'autant plus difficile lorsque ça se passe mal avec un nouveau venu ?
Mais elle est là où elle est, il faut faire avec la situation telle qu'elle est maintenant. Ne rien regretter.
Tempérance aide vraiment, elle ménage / mélange les énergies pour que tout se passe au mieux. Mais il faut laisser un peu le temps au temps, ça ne se fait pas en un jour. Le ciel met de l'huile dans les rouages, patience...
Et attention aux idées noires. Au lieu de ruminer, quand ça se présente, il vaut mieux dire ce qu'on a à dire, faire ce qu'on a à faire. Ca aidera à passer le cap, et remettre cette impératrice à l'endroit, pour qu'elle retrouve son envie, ses projets, sa capacité de projection et de rêver à l'avenir de façon positive.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR YANN

Messagepar DAPHNE » Sam Mai 02, 2009 7:09 am

maïna a écrit:Bonjour Daphné,

Bien que Tempérance semble protéger / aider dans le présent, il semble qu'une période un peu difficile se profile quand même, avec cette impératrice à l'envers, difficultés mentales, difficultés à s'adapter, idées noires...
Le Diable en solution parle d'oser, de s'affirmer sans peur.
Peut-être devra-t-elle un peu "tenir tête" à cette directrice si jamais des choses lui paraissent injustes ou inadéquates. Et aussi simplement pour préserver son espace vital peut-être.
Le Bateleur au bout semble de bon augure toutefois, c'est une carte qui parle de travail et de volonté. Je pense qu'une fois surmontée cette impératrice à l'envers, ça devrait s'apaiser, elle devrait retrouver son entrain au travail.

Cette directrice lui rappelle-t-elle de mauvais souvenirs ? (une personne qu'elle n'aime pas par exemple, ou quelqu'un qui l'aurait blessée dans le passé)

C'est pas toujours facile de voir la roue tourner, les choses changer, quand on est quelque part depuis longtemps.
C'est pas facile de voir partir des gens qui vous laissent un peu "seul", dernier "dinosaure" d'une certaine époque.
Mais il faut faire face, comme le Diable.
Elle a peut-être repoussé plusieurs fois l'idée de changer d'entreprise ? Elle pensait peut-être avoir trouvé une situation relativement confortable et stable, et c'est d'autant plus difficile lorsque ça se passe mal avec un nouveau venu ?
Mais elle est là où elle est, il faut faire avec la situation telle qu'elle est maintenant. Ne rien regretter.
Tempérance aide vraiment, elle ménage / mélange les énergies pour que tout se passe au mieux. Mais il faut laisser un peu le temps au temps, ça ne se fait pas en un jour. Le ciel met de l'huile dans les rouages, patience...
Et attention aux idées noires. Au lieu de ruminer, quand ça se présente, il vaut mieux dire ce qu'on a à dire, faire ce qu'on a à faire. Ca aidera à passer le cap, et remettre cette impératrice à l'endroit, pour qu'elle retrouve son envie, ses projets, sa capacité de projection et de rêver à l'avenir de façon positive.

Maïna

bonjour Maïna, effectivement ma soeur a eu envie plusieurs fois de changer d'établissement et repoussé cette idée puisqu'elle se trouvait en effet dans une situation confortable et stable. seulement maintenant elle devra faire avec la situation actuelle. elle rumine et a des idées noires parce que sur le plan perso elle est aussi dans une mauvaise passe, manque de bol tout en même tamps. Cette directrice ne lui rappelle pas de mauvais souvenir, mais je pense qu'elle lui fait payer mon départ parce que mon départ a mis la directrice en difficulté et a ouvert la porte à d'autres départs.
voilà . en tout cas merci beaucoup pour ton analyse. c'est super gentil
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 36
Inscription: Mar Avr 07, 2009 7:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités