Hello Annick
tellement beau pour moi que je le mets là haut sur un piedestal,c'est comme une petite lumière qui brille au loin ,et ça ne fait pas partie de la vie ,de ma vraie vie !!!!!!!!!c'est comme si c'était trop beau
Alors voilà une pensée qu'il te faut bien vite effacer de ta vie quotidienne. Je te signale au passage que justement nous sommes là pour servir de "traducteurs" aux messages qui te sont donnés à toi, à tes questions de manière à ce que le Tarot puisse t'être compréhensible... tout comme nous avons la chance de le percevoir. Donc pas de piedestal, il est à ton niveau. C'est un outil qui peut t'aider et qui est à portée de ta main.
Si ses réponses te parlent, alors il peut faire partie de ta vie... comme il fait partie de la mienne. Et la petite lumière au lointain peut se transformer en grand soleil, selon ce que tu souhaites... c'est toi qui choisi
Alors il faut y croire. Je ne sais pas si tu as lu certains de mes dialogues mais si oui tu auras alors compris que je prêche la pensée positive. En fait je ne connais rien d'autre... ou plutôt je ne "maitrise" rien d'autre (serait plus juste), mais là seule chose dont je puisse parler est de celle-ci, et j'ai observé des réactions, impacts tellement importants, tellement positifs que je ne peux que parler de cette force.
Si tu le souhaites et que tu sais de quoi je parle, je peux t'envoyer le texte auquel je pense. Toi tu en feras des coupes, ou tu l'apprendras par coeur, selon comment tu le sens et je te jure que cela t'apportera une nouvelle vision de la vie, une nouvelle approche, absolument merveilleuse, voire phénoménale comme dirait Philippe...

Bon ceci dit, voyons ce que te dis le Tarot par rapport à ta vision sur la vie, sur ta vie (selon mes ressentis) :
Dans le présent la Tempérance indique que les énergies passent, le regard que tu portes autour de toi correspond à la réalité. Cette réalité que tu vois c'est celle du néophyte, qui tente, essaye d'avancer en utilisant au mieux tout son potentiel (bateleur). Il comprend que ses recherches ont trop souvent été confinées dans des domaines bien précis (papesse + justice env). L'hermite découvre que trop souvent ton regard était orné d'oeillères et que tu t'es souvent trouvée confrontée à des situations qui pour toi étaient incompréhensibles, avec le sentiment de devoir te battre contre des obstacles que tu n'avaient pas vu arriver. Pour remettre cette papesse et cette justice dans leur bonne position, le Tarot te conseille de voir avec un regard neuf (mat), un regard qui n'a rien à voir avec les contraintes qui t'ont toujours semblées familières (en solution à la justice), et dont le but est d'être dirigé vers le côté positif, joyeux, optimiste, fraternel des choses...
Pour y arriver, tu dois encore te soumettre (étoiles) à ces transformations (la SN) qui te font peur (envers), qui sont simplement le retour juste des choses (blocage de la roue à l'envers dont l'extrémité de la ligne est représentée par la justice)... pour que tu puisses passer cette étape, pour que ton esprit puisse assimiler cette phase, tu dois puiser en toi la volonté (force) de te découvrir, de savoir qui tu es (diable) et prendre position (amoureux), pouvoir te dire "oui j'aime", non j'aime pas"... parce que tu aurais tendance à te plier aux avis des autres sans émettre le tien en fait (étoile, SN renv)
Bon en voilà pour mes ressentis...

j'espère qu'ils te parleront...
bise tout plein