amitié/amour : franchir ce pas ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié/amour : franchir ce pas ou pas?

Messagepar Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 2:36 pm

je vis en colocation avec trois personnes , un homme et deux femmes , dont une dont je tombe peu à peu amoureux ; la situation fait que ce n'est pas évident de se déclarer , surtout que nous nous entendons tres tres bien et qu'on se confie assez souvent l'un à l'autre...bref , nous sommes bons amis , mais je suis attiré par elle et je sens que je serais tellement bien avec elle...dois-je lui dire?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié/amour : franchir ce pas ou pas?

Messagepar Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 6:20 pm

allez quelqu'un!
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 04, 2010 6:38 pm

hello Herr Geisha (faudra un jour que t'expliques l'origine de ton pseudo :mrgreen: ),

Herr Geisha a écrit:dois-je lui dire?

ça reste ton choix mais ,quoi qu'il en soit, je ne voix nulle part que tu ne doives pas lui dire ! à mon sens, la ligne "solution" parle de ...communication, voire de revelation...et je pense que ton Mat, il a clairement envie d'aller dans la ligne du haut...
C'est la ligne du bas que je ne suis pas sure de comprendre...et si tu choisis la ligne du bas qui, à mon sens, correspond à celle où tu ne dis rien, elle se finit par un Pendu à l'envers... :?
j'ai bien vu que tu connaissais bien le tarot :wink: alors comment expliques-tu que ce soit si difficile de lui dire ? c'est uniquement lié à l'entourage ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 12:38 pm

merci christine , pour ta lecture , je n'arrivais pas à y voir plus clair que par une nuit sans lune...
effectivement c'est en bonne partie le contexte qui fait que c'est délicat ; on habite ensemble , avec d'autres gens , mon ex est une amie à elle , son ex est un ami à moi , peur de semer le trouble et de gâcher au lieu de sublimer notre belle relation , enfin bref c'est assez confus...
à bientot
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT