Je me permets de faire appel à votre ressenti car j'ai une décision à prendre et j'aimerais avoir votre avis ( je serai quand même la seule à décider mais un petit conseil est toujours le bienvenu).
Lors de la lecture de ma question précédente, Christine tu disais que tu me voyais bien reprendre une formation en psychologie, droit ou commerce. Il est vrai que c'est une branche qui me plait mais la formation n'existe pas les cours sont universitaires et de jour c'est-à-dire toute la semaine, ce qui n'est pas évident quant on a des enfants.
J'ai donc réfléchis et ai trouvé deux formations qui me plaisent. La 1ère est : "auxiliaire de l'enfance" mais elle ne s'ouvrira que l'année prochaine.
la seconde est "Formatrice en alphabétisation" dure environ 4 ans à savoir 1 jour par semaine. Cette formation me tente mais les cours et la durée me font peur.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 novembre et je me suis dit que je demanderais ce que le tarot en pense. Si c'est négatif, je me dirigerai vers une nouvelle idée.
Voici mes questions:
Est ce une bonne idée d'entreprendre une formation de formatrice en alphabétisation?

et la seconde:
Vais je réussir la formation si je l'entreprends?

Merci pour vos lecture, ressenti et réponses.