quels sont mes atouts?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quels sont mes atouts?

Messagepar Colchique » Dim Juin 07, 2009 9:39 am

Bonjour,

J'ai posé 2 questions au tarot car l'heure fatidique approche
Ma 1ère question porte sur un entretien d'embauche: serai-je sélectionnée???

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR:

Mes efforts n'ont pas l'air d'être dirigés vers le présent à savoir la préparation de ce grand jour prévu pour demain!!! Les solutions existent mais cette Maison-Dieu au dessus du pendu me fait peur!!! La réponse se fera t-elle attendre? Et que fait L'Amoureux ici ? D'autres candidats qui se disputent la place ou qui font la foire?!!

C'est pourquoi j'ai posé une autre question: quels sont mes atouts?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci de vos réponses qui me seront précieuses
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 45
Inscription: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont mes atouts?

Messagepar Cartevitale » Dim Juin 07, 2009 12:10 pm

Bonjour Colchique,
Tu as postulé pour quel emploi?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont mes atouts?

Messagepar Colchique » Dim Juin 07, 2009 12:38 pm

Merci Cartevitale de ta réponse qui arrive à point pour moi.

Je postule pour un emploi (comme travailleuse handicapée) dans la formation (animation culturelle en milieu rural etc.) et loin de mon domicile actuel.
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 45
Inscription: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont mes atouts?

Messagepar Kim » Dim Juin 07, 2009 2:02 pm

Tu réponds à ma question avant que je n'aie le temps de te demander si ce travail exigeait que tu te déplaces 8)

En effet, trois cartes reviennent dans les deux tirages: Mat - Impératrice et Amoureux.
Dans le premier, on dirait qu'il y a un blocage à bouger (Mat renv.) alors que dans le 2e le Mat est droit puisqu'il est en Solution ! De plus, il relève quoi ? Un nouveau travail indiqué par le Bateleur

Tes atouts ? Mobilité, bonne présentation (Amoureux) et imagination, créativité..

A propos, en France n'avez-vous pas une maison pour les personnes souffrant de handicap psychiatriques qui se nomme "maison-dieu" ou qq chose dans le style ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont mes atouts?

Messagepar Cartevitale » Dim Juin 07, 2009 2:06 pm

Pour moi ils recherchent entre autre un profil de candidat avec un plus en communication, une expérience de management ou au moins une expérience en travail d'équipe ou une expérience sur une réalisation de projet en équipe. Je vois bien également mettre en avant une certaine disponibilité d'aller sur le terrain.

Sinon, hors tes capacités, en ce qui concerne ton premier tirage le fait que tu postules comme travailleuse handicapée peut faire pencher la balance de ton côté s'ils n'ont pas atteint le quota qu'impose l'Etat. (pffff c'est là ou on se rend compte du chemin qu'on a encore à faire pour faire changer les mentalités!!)

Bon, si je me suis pas trop plantée, ton statut allié à ce qu'ils recherchent et l' aisance avec laquelle tu vas passer l'entretien : ça devrait le faire :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quels sont mes atouts?

Messagepar Colchique » Dim Juin 07, 2009 7:18 pm

Bonsoir,

Grand merci à vous!

Ca m’aide énormément ces lectures. Celle de Kim sur la présentation et la créativité (Amoureux, Impératrice), je ne voyais pas cela.
Cartevitale a tapé en plein dans le mille : c’est vrai que le plus important, c’est le travail en équipe et sur le terrain (Maison-Dieu). C’est là-dessus qu’il faut que je mette le paquet !
Cette Lune inversée elle dit quoi ?? J’ai comme l’impression qu’elle me dit d’aller au dodo… Autre chose : nous serons d’autres personnes à handicap… J’avoue que je doute beaucoup mais je vous tiendrai au courant.
Encore merci et bravo !
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 45
Inscription: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités