rencontre?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre?

Messagepar nath » Ven Juin 19, 2009 6:32 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour
avec ce tirage pouvez vous me dire s i je vais bientot rencontrer l'amour
merci nath
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar pasdebol » Ven Juin 19, 2009 7:31 pm

bonsoir Nath

la femme du monde est renversée ,imagine la couronne bleue comme un miroir ,est ce comme cela que tu te vois ??
le mat et l'étoile sont nés pour se rencontrer mais cette étoile prépare l'arrivée du mat ,elle se fait belle ,elle a mis ses cheveux en valeur ,elle plante le décore ,je me trompe peut être mais c'est juste une impression qui me traverse l'esprit.
qu'en penses tu ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar ANNA » Ven Juin 19, 2009 7:54 pm

......et l'ange va aider cette femme qui n'est pas encadré dans son monde, à equilibrer sa part amoureuse et à trouver le lieu qui lui correspond a côté du MAT :wink: parce qu'elle a apris déjà beaucoup de son passée et a fermé un cicle de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Ven Juin 19, 2009 9:31 pm

merci a vous deux pour cette interpretation c'est exactement ce que je ressent et fait
nath
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar taek » Sam Juin 20, 2009 8:24 am

bonjour Nath,

penses-tu que tu sois une femme que l'on peut qualifier de spirituelle ? je dis ça en regardant la papesse....mais qui, ma foi, est forte couverte et un peu isolée du monde...contrairement à la femme du Monde et à l'Etoile. Tu lis le tarot ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Sam Juin 20, 2009 2:03 pm

bonjour
oui on peut me qualifier de spirituel et egalement un peu retirer du monde
non je ne lis pas le tarot mais j'espere pouvoir prendre des cours bientot
nath
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar taek » Sam Juin 20, 2009 4:33 pm

hello Nath,

alors peut-etre faut-il simplement te reconnecter au Monde pour faire une belle rencontre (le mat et l'Etoile sont un couple parfait...)...Etre spirituelle ne signifie pas obligatoirement vivre isolée des autres...Il faut au contraire trouver sa place dans le Monde, se reconnecter à celui-ci....il n'est pas parfait, comme nous tous, mais il faut mettre de l'eau dans son vin pour parvenir à y trouver sa place...

J'essaie de comprendre ce que ce Monde à l'envers veut te dire... :?: Te sens-tu bloquée par ton entourage d'une quelconque façon en ce moment ? ou ressens-tu un manque d'épanouissement de ta Femme, un manque de réalisation de ce coté là ? du au fait de ne pas être en couple ?
ou peut-etre es-tu très (trop ?) idéaliste par rapport à cette notion de couple ?

qu'en penses-tu ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 20, 2009 5:04 pm

Bonjour Nath,

Quand on vois cette papesse qui regarde la roue de fortune, nous pouvons voir qu'il y a chez toi un spiritualité innée, les loi du destin tu les connaît, des que quelqu'un te parle de ca tu comprend.
Mais tu tourne le dos à ce monde, tu n'est pas prêt à communiquer ton savoir, il est en gestation à l'interièure de toi, l'oeuf du monde est la et la femme ci trouve à l'envers, dans la position qu' un bébé ce trouve quand il va naître.
Et quand elle naît, il y a une belle étoile qui ce présente libre à parcourir son chemin à la rencontre de son mat, l'homme qui la comprend et que elle peux comprendre, pour vivre, comme la tempèrance nous le montre,une communication au de la des paroles.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Sam Juin 20, 2009 8:15 pm

re taek
effectivement je ressent un peu un manque de ne plus etre en couple
je vais suivre ton conseil de me remettre dans le monde
bonjour marie madeleine
ce que tu me dit est vrai egalement vous m'avez vraiment bien cerner et a y voir plus clair
merci
ps je suis une femme nath et le dimintif de nathalie
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Sam Juin 20, 2009 9:08 pm

bonsoir marie madeleine
pourrais tu me dire si l'homme que je vais rencontrer est une personne que j'ai deja vu il y apeu de temps il est policier
merci nathalie
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 20, 2009 9:41 pm

Bonsoir Nath,

Le premier tirage concernait une éventuelle rencontre.

Maintenant vous avez quelqu'un en tête, alors je vous propose de faire un nouveau tirage, pour voir ci il y a un avenir sentimental possible entre vous et cette homme.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Dim Juin 21, 2009 7:01 am

bonjour
pourrais tu me dire si l'homme que je vais rencontrer est une personne que j'ai deja vu il y apeu de temps il est policier
merci nathalie


: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00:Tspace: :Tar12UU: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 21, 2009 1:40 pm

Bonjour Nath,

Il y a un problème avec ton tirage il y a une partie qui ne s'affice pas, donc il faudra le refère, bien tout copier et puis coller est avant d'envoyer appuyer sur apercu pour voir ci tout les cartes sont bien afficher.
Et puis ta question est un peux ambigue, tu demande si l'homme que tu vas recontrer seras l'homme que tu as vu déjà, tu comprend ce que je veux dire, de la peux être la raison pourquoi tes cartes ne s'affiche pas bien. :D
Alors demande tout simplement ci tu a un avenir sentimental avec ce policier, je dis ca pour aussi te faire voir, que pour que le tarot répond clairement, il faut une question claire.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar nath » Dim Juin 21, 2009 3:20 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonjour
est ce que j'ai un avenir sentimentale avec ce policier
nath
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 26, 2009 7:14 pm

Bonsoir Nath,

J'avais perdu de vu ce tirage, je suis désolé, mais j'avais un peux du mal à retrouver les postes sur lequel je devais encore répondre.
C'est de cette personne que tu parle dans ton poste du 24 juin.
Ci toute fois tu veux que je regarde encore celui ci pour l'interprétation, fais moi signe.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron