colère

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

colère

Messagepar MarieFrance » Mar Juil 07, 2009 9:11 pm

Bonsoir!!
je pense que j'ai beaucoup de colère pour le moment, en rapport avec mon passé et je ne sais pas quoi en faire
Merci pour la réponse
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar sab » Mar Juil 07, 2009 9:44 pm

Bonsoir,

Il serait bien de compléter le regard du bateleur pour savoir sur quoi consite le travail à fournir..... mais Juste pour situer.... y a til eu des problème pendant la grossesse de ta maman? ou à l'accouchement? pardonne ma question mais as tu été désirée? Y a t'il eu quelque chose que tu voulais vivre intensément et qui t'as été refusé?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar MarieFrance » Mer Juil 08, 2009 6:55 am

Bonjour Sab,

ouf !! c'est dur tout ça!! heureusement je suis un peu au courant de l'avant ma naissance...
c'est vrai que tu as raison avant de construire une relation sérieuse je dois mettre des choses au poiint
si je peux le faire ici tant mieux
Sur mon ordi le Batteur regard le mat!
Mon père ne voulait pas d'une fille, j'ai un frère aîné et mon père était du style à dire lui c'est un D....
Avant na naissance ma mère à dut faire une ou des chutes et à l'accouchement je ne voulais pas sortir, je refaisais un tour lol
Maintenant ma mère est morte mon père est vieux, j'habite près de chez lui mais encore maintenant ça lui arrive de dire
que je ne sais rien, que je ne sais pas m'expl. biquer (hier entre autre) parce que je passais un coup de fil pour ses papiers en plus et il n'entend plus vraiment donc dire que je m'explique mal n'avait pas de sens.
J'ai élevé mes 3 enfants presque seule, et je me rend compte que j'en veux aussi à leur père, et peut être aussi à mon frère
pfeu, pas marrant
j'arrête là c'est pas marrant, mais merci beaucoup pour cette réponse qui soulève beaucoup de choses.
bonne journée
Coeurdialement,
Marie-France
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 11:11 am

Bonjour Marie France,

Comme en a pue voir lors des tirages avant les hommes de ton arbres généalogique et particulièrement ton père fond que construire une rélation réaliste avec un homme n'est pas ci facile que ca, le manque d'amour a été tellement grand.

Et ton tirage le montre bien.

Par rapport votre famille de base, le jugement, vous vous êtes senti très seul, isolé, non comprise, l'hermite à l'envers et cela depuis votre petit enfance et en rapport avec un frère, le bateleur, qui lui c'est senti libre, le mat.

Et en peux remarquer que en ce moment il y a encore toujours ce rapport de force entre toi, la force et votre père, l'emperèur. Mais ci nous maîtrisons mal le lion en nous, c'est un signe de feu, donc cela ce manifeste par la colère.

Je pense vraiment qu'il faudra faire un travail sur ce passé en rapport avec ce père, pour que les choses puisse s'apaiser.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar MarieFrance » Mer Juil 08, 2009 7:06 pm

Merci Marie -Madelaine,
C'est fou la manière dont vous faites parler les cartes!!
Mais comment faire pour tourner ces pages douloureuses??
Et être moins seule?

Merci beaucoup et bonne soirée
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 7:55 pm

Bonsoir Marie France,

Tu peux toujours demander au tarot ce qui te manque pour tourner cette page.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar MarieFrance » Jeu Juil 09, 2009 8:13 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,
Voilà je fais un tirage pour voir comment faire pour tirer un trait sur mon passé douloureux et ne pas rester dans cette colère unitile!!! et avancer!! Merci pour ton aide
bonne soirée!!:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 10, 2009 1:28 pm

Bonjour Marie France,

Je pense que ton tirage te conseil de sortir de ta maison et d'aller vers la maison de ton père, pour faire tourner la roue de ton destin en rapport avec cette enfant qui ce trouve à l'envers.

Il y a certaine chose qui vont devoir être éclairer entre toi et lui. Pour que tu puisse sortir de cette enfant qui ce trouve encore toujours renversé.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités