Force intérieure

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Force intérieure

Messagepar Chamane » Jeu Juil 09, 2009 7:29 pm

Comment récupérer ma force intérieure pour continuer mon cheminement afin de trouver mon amour / âme soeur?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar ANNA » Ven Juil 10, 2009 12:49 am

La force Chamane, tu l'as déjà dans ton intèrieur. Tu sais, LA PAPESSE garde tout au plus profond de soi. Il faut seulement avoir l'intention d'aller la récupèrer.
Quelle réaction tu crois que peut avoir ton mari, si tu lui fais parti de ton intention de changer de vie?
Tu crois que ta famille pourrait t'aider?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Chamane » Ven Juil 10, 2009 12:09 pm

Merci Anna. Mon mari est tout à fait au courant de mes intentions. J'en parle depuis longtemps et il est au courant que je vois d'autres hommes. Puisqu'il m'a embarqué dans son mensonge, il n'est pas en position pour me priver de vivre une fois que j'ai découvert la vérité à son sujet. Alors je fais vraiment ma vie comme bon me le semble avec aucune résistance de sa part. Nous sommes amis et partageons les dépenses du quotidien. Mais il n'est pas mon amoureux sur le plan physique ou spirituel. C'est ce que je cherche et je veux croire qu'il existe et que c'est seulement une question de temps. Je ne vois pas la nécessité de partir parce que je ne suis pas malheureuse et partir ne me donnera rien de plus. Je vais partir lorsque j'aurai rencontrer une personne avec laquelle je voudrai vivre. J'ai seulement hâte et de la ma première question au tarot: quand vais-je rencontrer cette personne....est-ce dans un avenir rapproché ou éloigné...Dois-je mettre en veilleuse mon impatience...
Je fais un nouveau tirage puisqu'il me semble que les astres ont plus de détails pour me répondre aujourd'hui. Est-ce que tu peux m'en faire l'analyse?
merci.
Chamane!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 12, 2009 9:29 pm

Bonjour,

Je fait un copie/coller de l'autre poste.

J'ai écrit :

"Mais, il manque encore quelque chose une clé, qui comme je peux le voir peux ce situer en rapport avec l'image que tu as de papa, le père et l'image que lui il a de toi."

Dans le premier tirage le pape, papa, ce trouve à l'envers et le bateleur, l'enfant en solution de la tempérance pour rétablir la communication.

Quand je vois le dernier tirage, il manque la 5 le pape, le papa et la 1 le bateleur, l'enfant.

Parle moi un peux plus de toi et papa.

En fonction, je regarderais tes tirages.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Chamane » Lun Juil 13, 2009 12:26 am

Bonsoir Marie-Madeleine,
Mon père et moi! Nous sommes 3 enfants: 2 garçons et une fille, moi, dans le milieu. On me dit que j'étais beaucoup dans les bras de mon père, à me faire bercer quand j'étais enfant, mais je ne m'en souviens pas. Il ne parlait pas beaucoup. Quand il n'était pas content avec moi, il m'ignorait, ne me regardait pas et ne me parlait pas. Quand il n'était pas faché contre moi, il ne me parlait pas plus, ni me regardait, ni me parlait....sauf son non verbal n'était pas désapprobateur. Je subissais le double standard...les gars avaient droit à une façon d'être et il me donnait le rôle de fille: bonne à faire les tâches ménagères, que je détestais. Je ne faisais pas partie des décisions ni de la planification familiale. J'ai jamais senti que j'existais. Je l'ai accompagné dans la mort. Il ne m'a rien laissé en héritage...mes 2 frères et ma mère ont été les hérétiers.
Est-ce que cei aide?
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 6:04 am

Si tu me permets Chamane,
tu dis que tu n'as pas une vie ni ****, ni physique, qu'il n'y a pas de l'amour avec ton mari, il y a beaucoup d'années .... tu ne te sens pas bien du tout, parce que tu parles de récuperer ta force intèrieur, tu sohuaites trouver quelqu'un ..... mais par contre tu restes attachée à la maison avec lui et ne veux pas partir sans aucun d'autre.

Est-ce que tu prefères la comodité, la facilité, le connu du foyer malgré il n'y a pas d'amour, à oser à changer de vie et te donner la permission pour que des nouvelles puissent arriver et avoir l' oportunité de trouver une situation de vie diferent? Alors, LE CHOIX est à toi!!! Je comprends il faut être courageux dans la vie, pour changer. Les changements ne sont pas faciles. Mais .... la vie est faite de changements, d' aprenentatges et d' oportunités.

Je crois que pour acceder à tout ce que la vie a de bon pour nous offrir et acceder à une nouvelle vie, il faut de détacher de ce que nous ne convient pas, parce que si non il n'y a pas de place pour que le neuf puisse arriver.
On ne peut pas avoir tout!!!
les astres semblent indiquer LE TOILLE à côté des LES AMOUREUX, là haut de ton tirage, que quand tu te positionneras et trouveras ta place, l'amour peut arriver.

Beaucoup de courage!!! :)
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Chamane » Lun Juil 13, 2009 1:49 pm

Merci Anna.
Tu as tout à fait raison: je sais que je dois passer à l'action et je ne veux juste pas entendre que c'est ce que je dois faire. Je ne suis pas malheureuse mais je ne suis pas heureuse comme je crois pouvoir l'être. Ce qui me retient est la peur de perdre tout ce que j'ai travaillé en pensant qu'il y a "un meilleur". Passer à l'action peut devenir la leçon que je devais apprendre "l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Actuellement j'ai 90%, je veux l'autre 10% mais je ne le veux pas isolé, je veux le 90+10=100%. Puisqu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est la raison pour laquelle que je me suis toujours contentée du 90%. Et demander le 100% c'est demander tout dans la vie!!!! Alors je ne sais pas si j'ai le droit à ce 100%, ou s'il est vraiment disponible ou si je ne suis qu'une personne "gâtée" qui ne sait pas apprécier ce qu'elle a! Prendre le risque de passer à l'action c'est comme dire saute en bas de la falaise et fait confiance que tu vas atterrir sur tes deux pieds. C'est plutôt le manque de garantie que je vais atterrir sur mes deux pieds qui m'empêche de passer à l'action. Je dois prendre un risque, mais un risque calculé, et je cherche un peu de garantie, une assurance quelconque....et je pense que cette assurance est mon âme soeur. C'est pourquoi je demande si cette âme va bientôt se manifester. Tu me dis de faire confiance, qu'en passant à l'action, cette assurance, garantie ou âme soeur (peu importe le nom qu'on lui donne) va se manifester.
Alors au lieu d'aller chercher une garantie à l'extérieure de moi, je dois plutôt la chercher dans ma force intérieure.
Merci pour me donner l'opportunité de faire cette réflexion!
Chamane! :)
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 16, 2009 7:42 pm

Bonsoir,

Tout d'abord désolé de t'avoir fait attendre tout ce temps, mais il y a des informations dans ce tirage que je trouve assez délicat d'aborder sur un forum.

Donc comme je l'avais dis, je prends en considération aussi ton tirage sur le poste amour/âme soeur.

Première question qu'il me vient que ce passe t'il pour que tu n'ai pas hériter de ton père, ici je ne parle pas du matériel mais de la symbolique qui est là derrière.

Ce qui revient deux fois dans les tirages c'est le pape qui ce trouve à l'envers, le pape qui peut représenter ton papa et dans le dernier tirage c'est une des deux cartes manquantes.

Ce qu'on peux voir également que deux fois l'empereur il ce trouve au milieu du tirage et que lui il ce porte bien puisqu'à l'endroit et il représente également le père.

Puisque tu n'a pas hériter de ton père quand je vois ces tirages je me demande ci il y a une parti de ton père qui ne te considérais pas comme ça fille, pour une raison ou l'autre.

Dans le première tirage nous pouvons voir aussi la mère la papesse avec sur ces genoux le livre de la connaissance, mais des secrets, qui peux représenter aussi ta maman qui regarde le pape, qui peux représenter le papa à l'envers, tu es sur qu'il y a que toi qui vie avec un secret dans ta famille.

Dans le dernier tirage les deux cartes qui manque c'est le pape, le père et le bateleur, l'enfant, donc c'est à ce demander que faut t’il cacher à ce niveau là, puisque on ne les montre pas.

Je te laisse déjà lire tout ça voir ce qui résonne, essaye de sentir aussi pour toi de quoi tu n'a pas peu hériter au delà du matériel et pourquoi.

Notre papa est considère à être notre premier grand amour, c'est pas pour rien qu'il y a tellement de fille en étant encore petite qui disse, qu'il vont ce marier avec papa.

Avec un telle flou et non dit et secret de ton père et avec ton père on arrive à beaucoup de non flou et de non dit et de secret dans nos relations amoureuse.

Et parfois on reste ^parce que la situation nous semble confortable, mais tout en espérant qu’il y a quelqu’un sur cette terre qui va enfin nous faire sortir de cette prison dorée.

Ici, il faudra chercher et trouver là clé toi pour que ce soit toi qui puisses te libérer.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Chamane » Ven Juil 17, 2009 1:13 pm

Merci beaucoup. Très intéressant! Il va falloir que je réfléchisse à tout ça. Le flou (secret) et le manque d'information (le vide) entourant l'amour (complexe d'oedipe) me résonnent! Le vide c'est ce que je ressens depuis lontemps et je suis contente que ça ressort dans les cartes car cela me donne une piste à réflexion. Quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle a demandé une faveur à dieu et qu'elle l'a reçue. Elle n'a jamais voulu dire de quoi il s'agissait et pour quel problème qu'elle voulait régler (secret), mais je sais que cela impliquait mon père.
Est-ce que le sujet délicat pour le forum est relié à la ****?? Je demande ceci car dans mon domaine professionnel j'ai été en contact avec des personnes abusées ****. J'ai toujours pu identifier avec les symptômes psychologiques et comportementaux de ces personnes. Je n'ai pas de souvenir d'abus **** mais ma mère m'a déjà dit que vers l'âge de 4 ans ou moins(?), que un de ses oncles m'avait sur ses genoux et guidait ma main vers son ****. J'en ai aucun souvenir. Il se peut que cet "oncle" ne soit pas vraiment un oncle!?!?
Oui un secret, un vide, un manque d'appartenance et un amour inconditionnel non comblé sont reliés avec le père et la mère.
Je vais poser une autre question et je donne la permission d'être ouverte sur le forum puisque l'anonymat est respecté et je peux et veux entendre ce que le monde célestre est prêt à me révéler. Je n'ai pas besoin d'être protégée.

Question: Quel est mon implication (rôle) dans le secret familiale non-dit?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 17, 2009 6:31 pm

Bonjour,

Ce que les cartes montre c'est de parler de tes secrets avec maman, cela va faire bouger les choses dans ta maison.

J’entends bien ta demande ici et c'est vrai qu'il y a l'anonymat, mais sincèrement, je te conseil et je préfère que tu trouves un ou une thérapeute avec qui tu pourras aller visiter tout ca et avec qui tu pourras avoir un echange plus directe.

Je dis cela parce que de telle façon quand, il y a des mémoires qui remontent à la surface, il y a quelqu'un qui peut t'aider à voir plus claire, moi à travers ce forum je préfère de ne pas le faire, ceci plutôt par bienveillance envers toi.

Via le tarot et via ce que je t'ai écrit tu as déjà des pistes.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Chamane » Lun Juil 20, 2009 1:33 pm

Merci bien Marie-Madeleine. Loin de moi de vouloir entammer une psychothéarpie sur ce forum. J'ai beaucoup aimé réfléchir sur la question concernant l'héritage....qu'est-ce que j'ai reçu et pas reçu en héritage (autre que le matériel physique).
J'apprécie que vous avez pris le temps de me lire et de me répondre.
Passez une agréable journée!
Chamane :)
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Force intérieure

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 20, 2009 10:35 pm

Bonsoir Chamane,

Je n'ai pas de doute sur le faite que ton intention n'était pas de vouloir entamer une psychanalyse sur ce forum, mais suite à tes postes et tes tirages, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui pourrons arriver a la surface sur lesquelles, tu souhaiterais communiquer et de la toute l'avantage de le faire avec une personne de confiance et qui surtout soit disponible en cas de besoin et à ton écoute, donc à qui tu pourras téléphoner en cas de besoin, juste comme réconfort de savoir que tu en as la possibilité, moi je trouve cela très important.

Je t'embrasse et je te souhaite encore une belle route,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités