Blocage sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage sentimental

Messagepar Thymine » Sam Juil 11, 2009 8:42 am

Bonjour à tous,
Un ami m'a demandé que nous fassions un tirage concernant sa vie sentimentale, actuellement il est seul.
La première question :"Vais-je évoluer vers une relation stable au long terme"
voici le tirage manuel qu'il a fait

:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour moi ce tirage montrait un blocage et nous avons posé un autre question : "Comment débloquer la situation ?"

:Tar20U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Nous avons réfléchis ensemble à la résolution des problèmes et émis quelques idées mais j'aimerais avoir votre avis. Je pense que vous serez un peu surpris de la similitude des deux tirages...
Bonne journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage sentimental

Messagepar pasdebol » Sam Juil 11, 2009 9:22 am

hello Thymine

il y a deux problèmes ,le premier se situe au dessus de la roue de fortune ou il manque une carte.
le deuxième se trouve dans la façon de poser les questions ,tu me dis qu'il est seul et il demande une évolution vers du stable à long terme ,c'est à mon avis bruler les étapes ,il faut déjà commencer par rencontrer pour construire et stabiliser ,le long terme en découlera ,d'autant que la notion de long ou court est assez vague. de plus il est important pour compléter un tirage de bien comprendre le message les trois premières cartes puis de développer au fur et à mesure.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage sentimental

Messagepar Thymine » Sam Juil 11, 2009 9:29 am

Merci de tes remarques, j'avais en effet oublié de placer la 16.
En fait la question qu'il se pose est de savoir si il est enfin prêt à accueillir une femme avec laquelle il pourra établir une relation stable.
Il est vrai qu'un matière sentimentale (et autres d'ailleurs) il est parfois difficile de formuler la question de façon judicieuse... On se pose de nombreuses questions quand on est seul. La façon de les ordonner n'est pas toujours chose aisée. Je pense néanmoins que le tarot permet aussi de réorienter un questionnement quand celui-ci n'est pas tout à fait approprié non ?
Merci encore de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage sentimental

Messagepar pasdebol » Sam Juil 11, 2009 9:38 am

re

dans la mesure ou les cartes ne se retournent pas toutes seules , si tu es désordonné dans tes pensées , ton tirage a de fortes chances de l'être aussi ,il me semble que c'est flagrant dans le premier tirage ou ça se bouscule .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 10:14 am

Bonjour,

On dirrais que cette personne à l'émotionnel assez perturber du faite il s'isole facilement.

Il voudrais bien aller vers un changement, mais cela le stresse rien qu'à l'idée.

Que ce passe t'il avec ca mère, comment est ca rélation avec elle, on dirrais qu'il y ai un rapport entre le faite que lui il tourne le dos à prendre ca destiné en main et elle et du coups la roue tourne à l'envers.

Il faut vraiment qu'il ce récentre sur lui, qu'il écoute ces besoin et qu'il agit en fonction.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités