dois-je prendre ce cours ou non

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je prendre ce cours ou non

Messagepar sandy » Mar Juil 14, 2009 6:04 pm

Je suis fort intéressée par un cours. Or, le problème est que le cours n'est pas donné ($$$$$$$) et je me demande si je fais la bonne affaire en m'inscrivant. Que me dit le tarot à cet effet ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Sandy


:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je prendre ce cours ou non

Messagepar Jayce » Mar Juil 14, 2009 7:19 pm

Bonsoir,

c'est pas l'envie qui te manque en tout cas pour participer à ce cours !
le mat regarde le pape : le pape peut représenter cet enseignement.
le mat est à l'envers ce qui suggère que il faut bien évaluer cet enseignement afin de ne pas se mettre sur la paille ... le mat n'est pas vêtu de façon très luxueuse, là ne sont pas ses priorités ... il regarde l'enseignement ! mais le pape est à lenvers et regarde la justice qui parle de trouver un équilibre.
l'empereur est une carte qui justement représente quelque chose de solide, de concret, la concrétisation .
le conseil du tarot selon moi est de sécuriser le présent, et de faire un plan sur papier concernant les dépenses. peut être en discuter en couple, si tu es en couple puisque l'empereur et en face de l'impératrice ... et qu'il forme un des couples du tarot.
l'étoile parle de trouver sa place dans le futur, d'etre en accord avec son environnement et peut représenter les liquidités, donc l'investissement dans cet enseignement ... mais je dirais perso, seulement après avoir sécurisé le présent ... pour l'instant avec le mat à l'envers, j'ai un peu peur que ce soit utopique ...

ça te parle ? voilà en tout cas ce que me semble dire ton tirage
amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je prendre ce cours ou non

Messagepar sab » Mar Juil 14, 2009 8:06 pm

Bonsoir,

Je pense que concrétiser justement tes idées permettrait de remettre ce mat et le pape à l'endroit ...et ainsi te tourner vers un avenir plus serein... je pense que cette formation te permettrait de trouver ta place, d'aller vers quelque chose qui corresponde à tes aspirations.... par contre, je ne pense pas que cette formation mettrait à mal l'équilibre financier même si c'est dur à avancer l'argent je crois qu'il s'agit là d'un bon investissement!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités