Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar titelilou » Mer Juil 15, 2009 3:52 pm

Esperer encore ou l'oublier à jamais ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar ANNA » Mer Juil 15, 2009 4:14 pm

Hola Titelilou,
il semble que davant cettes dificultés et blocages de relation, LE MAT a envie de partir. On passe d'une maison à deux, à la fin de ton tirage. Ça te parle?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar taek » Mer Juil 15, 2009 4:49 pm

oui...j'ai le même feeling que Anna...comment ça se passe avec ton mari ? ça n'a pas l'air d'etre la joie à la maison.... :?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar pasdebol » Mer Juil 15, 2009 5:31 pm

bonsoir

attention Titelilou
c'est un véritable décor de cinéma que tu as là , un caméraman ,une costumière, un héros ,une héroïne, un antihéros ,un éclairagiste,un ingénieur du son,un décorateur.j'espère que tu n'es pas en train de te faire un film ,les décors ne sont pas fait pour durer ,au moindre coup de vent ils s'effondrent.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar titelilou » Jeu Juil 16, 2009 9:00 am

pasdebol a écrit:bonsoir

attention Titelilou
c'est un véritable décor de cinéma que tu as là , un caméraman ,une costumière, un héros ,une héroïne, un antihéros ,un éclairagiste,un ingénieur du son,un décorateur.j'espère que tu n'es pas en train de te faire un film ,les décors ne sont pas fait pour durer ,au moindre coup de vent ils s'effondrent.


Il semble de que mon tirage soit bien étrange, car les diverses questions que vous me posez ne n'éveillent rien.
"La maison à 2" , la tension à la maison n'est pas si terrible que ça sauf que je suis pas du tout épanouie par notre vie commune. :?

RAZ LE BOL: je savais pas que je donnais dans la super production hollywoodienne!
C 'est vrai que je doute de ce que je suis en train de vivre, oublier ou espérer ( attendre) , c'est peut être là que je me fais mon film.
Mais est ce que tu peux me raconter un peu le film ?
:D 8)
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar sab » Jeu Juil 16, 2009 11:10 am

Bonjour,

J'ai l'impression que cet homme se sent très à l'étroit dans sa tête.... beaucoup d'idées, de désirs mais rien n'est canalisé ni concrétisé.... il a besoin d'oxygène et de se retrouver face à lui-même... chose qui je pense n'est pas facile pour lui... aime-t'il les remises en questions?? car selon moi , il est en plein dedans pour l'instant et que cela soit conscient ou pas....
Laisse lui un place dans ta vie si tu le souhaites... mais de grâce ne lui laisse pas prendre toute LA place....tu as le droit de continuer à vivre avec ou sans lui.....le temps est précieux alors croque-le à plein dents!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 16, 2009 12:36 pm

Bonjour,

On peux voir que quelque par dans le passer tu as perdu ton rayonnement, il faudra récupérer ta force intérieure, pour arriver à nouveau à un équilibre à l'intérieure de toi.

Le temps te semble longs et tu ne voyais pas vraiment l'issue de tout ca, alors tu as décidé d'entamer un travail pour récupérer ta force, pour ainsi pouvoir transformer les choses.

Tu voudrais bien bouger, mais tu te sens coincée, puisque tu sais que ci tu bouge cela feras un chamboullement dans ta maison, alors en te demande de bien éclairer là choses, bien regarder tes possibilité, afin de pouvoir prendre une décision en tout sagesse.

Sur un effondrement dans ta maison, effondrement, puisqu'il n'y a plus la joie, il ne fait plus bien vivre dans cette maison, tu voudrais reprendre ta liberté, c'est a toi de faire ce choix et le chois est nécessaire, je reste ou je part, mais tu ne pourras plus rester très longtemps entre deux chaises, ceci afin de préserver ton bien être.

Mais ci tu te libère, le faite de devoir l'exprimer, que tu veux prendre place dans un situation plus confortable dans le future cela te stresse très fort au niveau émotionnel, puisque pour toi les choses sont encore trop flou, tu n'est pas encore prête pour aller vers ce inconnu, vers autre chose.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar titelilou » Ven Juil 17, 2009 8:38 am

Merci à tous pour votre regard sur ce tirage.

Marie Madeleine tu as transcrit trés exactement ce qui se passe en moi.
la lutte menée pour avancer, mais malgrés tout une tristesse qui subsiste, et qui m'empêche de trouver la paix.
C'est vrai egalement que j 'ai très envie de changer celà mais que j 'ai tres peur de cette remise en question.
Car c'est un peu sauter d'un avion sans parachute... :shock:
Merci merci encore à tous et portez vous bien

Finalement le tarot photographie bien l'état d'ame mais ne répond pas vraimment à ma question
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 17, 2009 10:26 am

Bonjour Titelilou,

Le tarot donne des pistes, mais les personnes qui le consultent garde leur libre arbitre, heureusement.

Je te comprend que c'est très difficile pour toi, pourquoi tu ne fait pas deux tirage un pour ce qu'il ce passe ci tu reste et un ce qu'il ce passe ci tu pars, après à toi de voir.

Tu es à un croisée de chemin là, c'est pas facile de voir quelle chemin prendre, puisque chaque chemin nous amèneras quelque part, mais la destination seras différente.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar titelilou » Ven Juil 17, 2009 12:44 pm

Que va t'il m'arriver si je reste
:Tar15U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Esperer encore ou l'oublier à jamais ?

Messagepar titelilou » Ven Juil 17, 2009 12:47 pm

Que va donner un départ ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rololo :shock: je vais pas m'en sortir !
Avatar de l’utilisateur
titelilou
 
Messages: 107
Inscription: Lun Mai 11, 2009 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités