Régime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Régime

Messagepar taebosan » Sat Apr 23, 2011 9:24 pm

Voilà,
j'ai suivi plusieurs cures de cortisone (médrol) pour des allergies donnant des sinusites chroniques. Après ces braves cures j'ai pris systématiquement 5 km.. vous compter 1 cure par an (+/-). J'ai donc pris 20 kg dont je n'arrive pas à me délester.
Malgré les nombreux régimes différents, nutritionniste, dukan, montignac, weight Watcher... bref.. pas un kilo de perdu. La nutriotionniste au bout de 8 semaines de régime normal, sport tous les jours (course 1 h /jour) et power plate 3 fois semaines en plus m'a fait aller chez le dr pour une prise de sang !!..
Bref.. qu'est ce qui m'empêche de maigrir ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Régime

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 3:55 pm

hello taebosan,

ce qui t'empêche de maigrir ?
je dirais "basiquement" : ce qui te pèse...

la ligne du bas du tirage est très "lourde" énergétiquement, pesante, on peut y voir des contraintes, une forme de rétention / contention, qui peut aller avec le fait de se protéger aussi éventuellement.

dans la ligne du haut des solutions, on a clairement l'idée de se délester, s'alléger.

qu'est-ce qui pèse lourd dans ta vie actuellement ou à l'intérieur de toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Mon Apr 25, 2011 12:03 am

c'est affolant.... je reviens toujours à la même chose !! entre la guérison de mon pied, mon poids => couple !!!!
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 25, 2011 12:44 am

affolant d'un certain point de vue, ou rassurant d'un autre.... le jour où tu règles ça -> dans la foulée, tu as des chances qu'un paquet d'autres choses se règlent d'elles-mêmes... ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Mon Apr 25, 2011 12:48 pm

tu as raison.. c'est vrai... le constat est juste le fait qu'une seule chose peut créer tellement de perturbations dans ma vie !! .. Encore merci pour ton dévouement et la rapidité de tes réponses (et celles des autres aussi)..
Merci bon we de pâques ensoleillé.
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT