Décision définitive à prendre, help !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision définitive à prendre, help !

Messagepar NEIGE » Tue Apr 26, 2011 10:25 am

Bonjour,

Je dois prendre une décision très rapidement : dois-je arrêter ma relation une bonne fois pour toute avec mon compagnon ?

Nous avons une relation plutôt à distance depuis plus de 6 ans. Nous avons rompu il y a près d'un an pour reprendre qques mois plus tard de façon encore plus distandue mais très en lien téléphoniquement. C'est comme une dépendance, mais sans projet commun et il m'est difficile de me projeter avec lui dans le quotidien malgré une très bonne entente affective.Il vient d'exprimer le fait qu'être un ami ne lui suffit plus, qu'il est préférable d'arrêter.
En fait, j'ai peur du vide, j'ai peur de perdre ce confort d'avoir une oreille attentive et bienveillante.

Merci infiniment pour votre éclairage.
Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT