Pour Maïna - Kin maya

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Maïna - Kin maya

Messagepar cardamome » Jeu Mai 19, 2011 2:24 pm

Bonjour Maïna,
je suis allée faire un tour sur Internet pour trouver des infos sur le Kin maya, après avoir lu ton post "tempête bleue galactique" !
Je n'ai pas pu résister à chercher mon kin et celui de M.
Si ça te parle... et peut-être pour éclairer mon questionnement « Relation : quelle évolution ? » (vaste programme, tout de même !) :
je suis Humain lunaire jaune ; il est Chien lunaire blanc, avec option « I am a galactic activation portal... enter me », s’il vous plaît…

J’espère que tout se passe bien dans ta maison, après le grand chambardement que vous êtes en train d’y vivre !!

Bises
Cardamome

PS : dommage qu’il ne soit pas possible de savoir où tu organises tes ateliers et stages de chamanisme :( je me serais volontiers jointe aux stagiaires ! :roll: :)
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome
 
Messages: 104
Inscription: Mer Mar 23, 2011 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna - Kin maya

Messagepar maïna » Jeu Mai 19, 2011 6:37 pm

coucou,

pour les kin, je t'avoue que j'ai déjà eu du mal moi-même à comprendre le mien alors celui des autres... :? :mrgreen:
tel que je comprends la logique maya, c'est très profond, énergétique, et finalement abstrait tout en étant très concret pour la personne elle-même quand elle saisit l'essence du message.
c'est en tout cas ce qui s'est passé pour moi, je lisais et relisais ce Kin, impossible d'imprimer, je lisais sans comprendre au-delà des mots eux-mêmes, un truc m'échappait.
c'est presque des phrases qu'il faut méditer, mais sans réfléchir avec la tête, pour les intégrer.

pour le chamanisme... ben pourtant c'est marqué où j'habite dans mon profil :mrgreen:
enfin de toute façon le site internet est en pleine construction, je pense qu'il sera en ligne et finalisé seulement d'ici un bon mois...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna - Kin maya

Messagepar cardamome » Jeu Mai 19, 2011 6:51 pm

Bonsoir jolie dame,

pour les kin, je t'avoue que j'ai déjà eu du mal moi-même à comprendre le mien alors celui des autres...

ouf !! ça me reconsole ! :)

c'est presque des phrases qu'il faut méditer, mais sans réfléchir avec la tête, pour les intégrer.

ça me fait cet effet-là aussi...
et alors, pour les sites en anglais, là, c'est carrément peine perdue, pour moi !

pour le chamanisme... ben pourtant c'est marqué où j'habite dans mon profil

certes... mais la région est grande !...

bises et bonne soirée
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome
 
Messages: 104
Inscription: Mer Mar 23, 2011 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités