par Sunshine » Tue Jun 28, 2011 8:22 pm
merci beaucoup pour vos conseils Jacques, Anna, Mamylou. Cela me donne du courage pour purifier tout ça plus intensément. Je ne savais pas trop si c'était moi où ... Il n'y a que du plancher (vieux) bois donc je peux y aller avec l'eau et le sel. Et, mamylou, la sauge j'en ai planté autour, donc facile pour la secher et la bruler dans la maison ! Je connais une personne qui pourra m'aider avec la purification de la maison puisque nous travaillons déjà sur mes pollutions énergétiques ancestrales.
Je connais un peu l'histoire de la maison, les avis des uns des autres du village divergent sur les personnes décédées. Le fils qui m'a vendu (il voulait se débarrasser en faite de la maison car elle ne lui causait que des ennuis, genre loyers impayées, départ subite des locataires ..) la maison est loin et a été dans un état très depressif. Sa soeur, agée maintenant, a été atteint de polio à l'age de 5 ans et est malheureusement restée handicapée et vit loin aussi.
On me parle de gens humbles, très travailleurs, la colère viendrait du père peut-être, décédé bien avant sa femme, qui elle semblait assez autoritaire, de caractère dure et a effectivement chassé des voisins de la maison, elle avait un petit magasin de sertissage de boites de conserves et de quincaillerie en bas et était postière en meme temps et se levait à 5 h du matin pour travailler le potager. Son mari était ferronier/charpentier dans le petit 'atelier (à purifier aussi) à coté de la maison. La maison manque d'amour et de douceur c'est sur. J'ai fais pas mal de rèves lucides dans la maison ou je voyais des personnes assises silencieuses dans la cuisine, j'ai toujours leur table de cuisine .... et d'autres fois des cauchemars où des personnes essayaient de rentrer, il y avait aussi longtemps des 'chants' lointains la nuit que je n'entends plus depuis un certains temps. J'ai déjà purifié avec du camphre ce qui a provoqué des cognements sourds plus intenses que d'habitude (que je prenais pour des craquements normals du bois), j'ai des lampes de sel et je mets des poignées de sel de temps à autres dans les 4 coins et sur les bords des fenetres et je brûle de l'encens. Ce n'est pas suffisant donc. Et il y a aussi un puit sous la maison ! Dès fois je reve d'un petit apart blanc et lumineux en ville, mais c'est aussi très charmant/énigmatique ici et en plein nature et j'aime mes animaux, la nature.
Merci beaucoup encore, je vois plus clair ce qu'il y a à faire.
Bonne fin de soirée à tous.