Cercle infernal? (pour Tjrconfiante)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cercle infernal? (pour Tjrconfiante)

Messagepar pistache » Sat Jul 23, 2011 6:48 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien pour toi. Je reviens vers toi pour te faire part une fois de plus de mes difficultés avec mon ami et je dois t'avouer que je suis complètement déroutée...
Notre histoire est très compliquée depuis le début, beaucoup d'incompréhensions, des ruptures et finalement nous revenons l'un vers l'autre...mais c'est comme si l'histoire se répétait...il y a encore eu une tension...je souhaitais avoir des éclaircissements par rapprt à une femme de son passé et là il a extrêmement mal réagi...J'aimerais savoir ce que les cartes me disent...Merci beaucoup pour ton retour!
Amitiés,
Pistache

Mon ami est-il sincère avec moi quant à ses sentiments?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon ami me cache-t-il des choses de son passé?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce bénéfique pour moi de poursuivre cette relation?
:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar08D:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cercle infernal? (pour Tjrconfiante)

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 25, 2011 3:39 pm

Bonjour Pistache, :)

Je pense que ton ami est sincère dans ses sentiments pour toi (lune, chariot), mais qu’il fait preuve d’une certaine « sagesse » en ne te dévoilant pas tout… sachant que certaines choses pourraient alors agir à l’encontre de votre relation qu’il semble apprécier justement au vu des efforts qu’il fait pour diriger la relation vers le rire… Bon on dirait qu’il tente en même temps de rester alors sur un plan plutôt « superficiel », instantané… sans vraiment miser sur la confiance, mais c’est qu’il ne souhaite peut être pas détruire cette relation qu’il sent en lui profondément (couple impératrice, empereur, séparé par la mauvaise image dans le couple, par l’illusion, par le mensonge… mais la lune et le chariot, indique aussi un plan plus profond, qui lui souligne la sincérité… dans la lune..

Pour le second tirage une question : tu le connais depuis combien de temps ? il a eut des trucs à faire avec la justice ?

Enfin pour la troisième question, le diable ressort une fois encore, et cette fois sur l’empereur..
Il a une emprise sur toi, mais on dirait que tu doives faire le point en allant chercher, mettre le doigt sur ces choses cachées peut-être (hermite qui éclaire le diable), de manière à pouvoir mettre en action quelque chose qui puisse avoir un possible avenir…
Parce que la justice renversée du bout, accolée à la lune renv de l’intro, me donne l’impression d’être un peu dans une histoire de « faux » … un truc qui devrait être remis dans le « droit chemin »….

Te cache pas que j’ai comme un malaise… :mrgreen:

En attendant de te lire, j'espère que mes ressentis pourront t'être utiles.. et te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Jul 26, 2011 7:26 am

Bonjour Tjrconfiante!

Merci pour ton retour. L'interprétation de ton premier tirage me parle complètement...il est plus âgé que moi et a déjà eu une vie bien remplie...un premier enfant qu'il ne souhaitait pas avec une femme qui lui fait des soucis juridiques notamment avec l'argent...et un deuxième enfant avec une autre femme, qu'il souhaitait cette fois-ci...
Nous devions nous rendre dans la ville où elle habite avec son fils et mon ami m'a dit qu'il ne préférait pas que je l'accompagne...alors je l'ai mal pris et j'ai commencé à douter parce qu'il m'a dit clairement qu'il ne souhaitait pas que je rencontre son fils et la mère de son fils...
C'est très juste que j'ai ce sentiment que la relation reste sur un plan superficiel, en tout cas, qu'il y a plein de choses que je ne sais pas de sa vie et tu as complètement raison, j'ai l'impression qu'il ne veut pas forcément confronter son passé avec notre relation..mais du coup je ne suis pas sereine et je ne sais pas comment réagir...
Concernant l'emprise qu'il a sur moi, je suis une fois de plus d'accord...mais quand tu dis que je dois creuser de ce côté là, penses-tu que cela vient de moi ou une manipulation de sa part?
Nous nous connaissons depuis 9 mois...et j'ai l'impression que c'est une relation passionnelle, du moins de mon côté, car c'est une relation très compliquée pour moi et pas sereine...en même temps il y a des moments magiques...nous partons vivre lloin de l'autre en septembre car j'ai eu un poste dans un autre pays...il a prévu de venir me voir mais je me demande si cette relation peut avoir un avenir...Penses-tu que je devrais poser d'autres questions au tarot?
Merci bcp toi!
Amitiés, Pistache.
Quels sont les blocages dans cette relation?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar20U:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 26, 2011 12:49 pm

coucou :)

mais quand tu dis que je dois creuser de ce côté là, penses-tu que cela vient de moi ou une manipulation de sa part?

Je le sens plus comme une "manipulation" de sa part... je veux dire par là, qu'il te cache des choses dans le but peut-être de préserver le couple, mais choses cachées ne sont quelques fois pas bonnes à laisser car elles entrainent des "déséquilibres"...

Pour créer un truc, tu dois pouvoir lui faire confiance, pour lui faire confiance tu dois pouvoir aussi le comprendre, pour le comprendre tu dois "savoir"... et il faut qu'il comprenne ce point de vue... si un avenir doit être développé....

je me demande si cette relation peut avoir un avenir..
pose la question au Tarot...

Dans ta dernière question sur les blocages on y retrouve à nouveau le diable, la passion, qui prendrait presque trop de pouvoir, qui ne serait pas maitrisée (justice env), empêchant ainsi toute réflexion, te donnant aussi cette impression de malaise dont tu parles. Dans le jugement du bout, on y voit de la bonne volonté de nouveau, mais pour permettre le début de quelque chose (bateleur), il faut pouvoir nettoyer tout ce que la md renversée tire dans son sillage, comme gravas, cailloux... on dirait que tu peux l'aider, mais j'ai l'impression que la majorité du travail doit se faire en lui... il doit arriver à dépasser tout ça, pouvoir s'en libérer en t'en parlant, pour te permettre à toi aussi de mieux situer le cadre de votre relation, de ses sentiments à lui... et de mieux comprendre votre couple peut-être....

Mais je t'invite à demander au Tarot si votre couple à un avenir durable... avec les données actuelles.... on verra ce qu'il répond...
qu'en penses-tu ?
bises et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Jul 26, 2011 2:10 pm

Merci Tjrconfiante pour ton retour!! C'est très juste ce que tu dis, ça fait vraiment écho!
Effectivement, toutes ces choses non dites crées chez moi un malaise, mais en même temps mon ami ne veut pas du tout en parler, plusieurs fois il a émis le souhait de tout recommencer à neuf...je crois que c'est un sujet douloureux pour lui et il ne veut pas en parler.
Tu penses que les blocages ne viennent pas de moi alors? de mon manque de confiance en les hommes, liée à mon enfance?
Je pose la question au tarot, comme tu me le conseilles. Merci encore!
Pistache

Y-a-t-il un avenir à mon couple?
:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar15U:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 26, 2011 2:49 pm

Re :)

Ah ben ce fut rapide…. :wink:

Tu penses que les blocages ne viennent pas de moi alors? de mon manque de confiance en les hommes, liée à mon enfance?

J'ai plutôt eu l'impression dans ce tirage que le Tarot mettait en avant le caractère masculin que celui féminin...

Pour la question sur le développement du couple, avec les éléments actuels, je suis sure que tu as été frappée par la présence du diable à nouveau, cette fois tout au bout… comme s’il s’agissait d’un plan tellement important, qu’il devait faire office de « carrefour »… ou tous les autres plans se retrouvent….
La justice renversée ressort elle aussi une fois encore, et cette fois en intro, pour montrer je pense combien la situation sentimentale manque d’équilibre, la présence du soleil en solution, pointe une fois encore que ce « déséquilibre », ce « manque » est « rempli » par des échanges qui se veulent légers, sans contrainte, pour répondre à l’idéal du couple (monde). Seulement tous les non dits sont là, tu t’y soumets mais cela te pompe (étoile, force) car l’esprit en face de toi est trop borné (pape env).
Sur la ligne solution, le Tarot semble te dire que l’avenir du couple sera possible que s’il y a mise à jour de tes ressentis à toi face à la situation du couple. Ce serait donc d’aborder une fois encore le thème du couple, et de ton sentiment de malaise qui empêche cette confiance de s’installer mais que tu souhaites de tout cœur…
Ce serait discuter avec lui et lui dire ce qui te dérange, ce qui te freine, pourquoi ça te freine, et que tu regrettes profondément au vu de toute la passion que tu ressens pour lui… lien qui va maintenir votre couple en attendant que les ouvertures, les rééquilibrages se fassent….

Bon voilà ce que je retire de cette lecture...
j'espère que cela te seras utile....
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Jul 26, 2011 3:09 pm

Merci bcp!
C'est tout à fait ce que je ressens...et effectivement ce n'est pas facile de lui en parler car il ne veut pas en discuter...
Je te tiens au courant et merci encore!

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Fri Aug 12, 2011 2:20 pm

Coucou Tjrconfiante!

J'espère que tout va bien pour toi! J'aimerais faire le point sur ma relation amoureuse, toujours aussi compliquée...

Quel est l'avenir de ma relation amoureuse?
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon départ à l'étranger est-il synonyme de la fin de cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18D:

Merci à toi pour tes éclairages!
Amitiés,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 5:05 pm

Bonjour Pistache, :wink:

Alors aujourd’hui, avec les éléments actuels, le Tarot te dit ça (selon ce que je crois comprendre bien sur)…

Le fait d’apporter un changement qui va avoir un impact sur ta vie de couple (sn chariot), entraîne des conflits (soleil env)… Ensuite avec la md renv sur la tête du chariot, laquelle est surmontée de l’impératrice, il semblerait qu’une séparation mal perçue, comme une cassure même) risque fort d’être vécue, suite à un projet que tu veux mettre à exécution, car il représente une étape que tu sens du plus profond de toi, devoir vivre… (impératrice qui regarde la lune, laquelle est sur la tête de l’empereur qui met sa volonté à exécution, et « casse » la maison… )..
Mais le Tarot en posant le pape indique un accord sagement donné, une voie qui est correcte, même si elle te bouleverse et t’enlève le goût aux choses (force env)… Il dit que tu dois faire la part des choses, tu dois tenir le rôle de la justice et revoir toutes les ouvertures qui vont se présenter, toutes les nouvelles énergies qui vont alors circuler… (tempérance).

Donc à ta deuxième question j’ai la confirmation de l’intro de ton premier tirage… (mais en ouvrant ton post, il me semble que j’en ai très rapidement lu la teneur, sans trop m’y attarder, pour ne pas justement diriger inconsciemment ma façon de percevoir l’histoire… mais vas savoir … ? )

Bon ici, on retrouve ce sentiment d’échec en intro au tirage via la md renversée. Echec qui te prend beaucoup de ton énergie, un sentiment de culpabilité peut-être ? (force, pendu, diable)
On voit que cet « cassure » était nécessaire pour permettre à ton égo de s’exprimer, pour être toi en fait et pouvoir avancer vers la réalisation de ton objectif, d’une facette de ton idéal professionnel (monde, chariot). Et de nouveau ce pape qui se positionne comme pour ton premier tirage, mais cette fois pour « donner son accord » non plus en direction de l’obstacle à surmonter pour refaire circuler les énergies (force env. suivie de tempérance), mais cette fois l’obstacle, « l’épreuve » tient plutôt dans ta capacité à pouvoir surmonter tes craintes ressenties à l’idée d’une séparation (lune env), en agissant avec l’instant (bateleur, roue), sans chercher à trouver la justice dans tout ça.. (justice env. solutionnée par la roue)… C’est la loi de la Vie, c’est le chemin que tu dois suivre pour développer toujours plus et découvrir de nouvelles facettes de ta personnalité (bateleur en soluce à lune)

Voilà Pistache ce que je comprends de ces tirages.
J'espère que cela te parlera et pourra t'apporter une lumière...
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Aug 13, 2011 8:31 am

Bonjour Tjrconfiante!

Waou merci beaucoup pour ces retours, très très juste et qui m'encourage. Quand tu dis que la séparation va être vécue comme une cassure, c'est de mon côté? J'au eu l'impression que mon ami le vive plutôt bien...
Je dois revoir mon ami sur Paris la semaine prochaine avant mon départ, mais des nouvelles discussions ont créées des tensions entre nous et du coup je ne sais plus quoi faire...Il ne veut jamais entendre ce que j'ai à lui dire et veut rester dans des conversations légères mais moi cela me fait souffrir car je me sens muselée...
J'ai essayé de lui en faire part, sans succès, et il m'a répondu que ce genre de relation trop "lourde" ne l'intéressait pas...

Devrais aller a Paris pour voir mon ami?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable que j'annule ce déplacement a Paris?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce préférable pour moi que je rompe avant mon départ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci bcp pour ton aide précieuse comme toujours!!
Amitié,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 13, 2011 1:41 pm

:wink:
Quand tu dis que la séparation va être vécue comme une cassure, c'est de mon côté?

oui .. un sentiment proche de celui de la culpabilité ....
moi cela me fait souffrir car je me sens muselée...

ben voilà...

Alors pour tes tirages, à la question y aller :
On dirait que ça va avoir un effet libérateur, très bien pour toi… (mat, jugement)
Oui vas-y
Pour le deuxième il confirme le premier en disant n’annule rien (mat, lune env).

Enfin pour le troisième, ben il est là ce sentiment de « culpabilité »…
Et j’ai l’impression que le Tarot en mettant ce diable et cette étoile agenouillée devant lui en intro, décrit une situation où seul l’instant présent domine, est vécu, dans la légèreté… le superficiel.. mais le passionnel aussi. Seulement le mat il est retourné, et on dirait justement qu’il veut couper les ponts, arrêter la roue de tourner .. seulement comme ce mat est renversé, c’est que c’est peut-être pas la meilleure stratégie, que celle-ci pourrait être « illusoire » par manque d’informations au moment de l’action…
On voit que cette volonté de couper te mine (force env. sur tête de la sn), mais que tu sens que tu dois te libérer d’un lien… (jugement) pour pouvoir renaître..
Moi je dirais d’attendre. L’étoile dans le présent le conseille aussi du reste… ne cherche pas à décider du moment où doit tourner la roue… ou s’arrêter…

Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils te seront toujours utiles.
T’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Aug 13, 2011 2:55 pm

Super, merci bcp! cela confirme mon ressenti
Merci encore et à bientôt,

Amitié,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT