Présentation

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Présentation

Messagepar vincal » Jeu Aoû 04, 2011 3:45 pm

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Vincent, j'ai 43 ans, j'habite près de l'aéroport de Bierset en région Liégeoise en Belgique.
Je suis marié et j'ai deux enfants, un garçon de 20 ans et une fille de 14 ans.
J'ai toujours eu une passion pour l'ésotérisme et plus particulièrement par les cartes divinatoires. Pour avoir consulté à plusieurs reprises une cartomancienne réputée et efficace, je peux dire que j’y crois entièrement. Je vous passerai les détails...
Je sais aussi qu’il me faudra de nombreuses années avant d’atteindre un niveau pareil mais j’ai le temps… je ne compte pas mourir demain.
Bien loin de parler d'en faire une profession à temps partiel ou entier mais peut-être pouvoir un jour, aider les autres comme moi, je l'ai été.
Je peux aussi vous dire que je sens des choses... ATTENTION, c'est un bien grand mot de SENTIR mais je sens seulement que c'est bon ou pas, sans plus.
Bref, je le sens ou je ne le sens pas, point final. Chez nous, on dit que j'ai des poils en dessous des pieds...
Donc, voilà, je suis bien décidé à me plonger dans cette passion.
J’avais dans l’armoire depuis plusieurs années, un jeu de carte de l’ancien tarot de Marseille avec un livre expliquant les 22 arcanes majeur. Ce jeu était dans la maison depuis 17 ans et appartenait au départ à mon épouse lorsque je l'ai rencontrée. Parcourant le livre qui allait avec (l'ABC du tarot) et beaucoup de surf sur le net, je me suis laissé dire qu'il fallait posséder son propre jeu, qu'il devait ne contenir que sa propre "énergie ou magnétisme".
Je viens donc, à l'instant même aller acheter le nouveau jeu de Mr Camoin, dès que je l'ai eu en main, comme je le signalais précédemment, je l'ai bien senti et j'ai dit tout haut: " je le sens bien". Inutile de dire qu'au déballage, le jeu des couleurs est totalement différent mais comme je suis au tout début, cela ne me tracasse pas de trop, je pense que je vais très vite m'y adapter.
Je veux vraiment démarrer à zéro mais avec assurance, que pouvez-vous me conseiller ?
Je vous remercie déjà d’avance pour votre accueil et vos conseils.

Vincent
Vincent
Avatar de l’utilisateur
vincal
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 04, 2011 3:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar yann » Jeu Aoû 04, 2011 6:20 pm

Bienvenue parmis nous.
Ce forum n'a pas la vocation d'enseigner le tarot, mais je vous encourage à faire un tour en stage quand vous le sentirez.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar Alysa » Jeu Aoû 04, 2011 6:25 pm

Bonjour

C'est vrai que les stages font avancer à grand pas. C'est comme chausser les bottes de sept lieux. Je ne peux que vous les recommander. Mais on reste sur sa faim :mrgreen: on a jamais fini d'apprendre :wink:

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron