amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 18, 2009 12:33 pm

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je suis célibataire et les rencontres que je fais n'aboutisse jamais a rien car les personnes n'ont pas les mêmes valeurs que moi.


Ma question est: est ce que bientot vais-je rencontrer l'homme de ma vie? Je veux dire tres bientot

merci

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 9:01 am

Avant de tirer les tarots, je me pose une question à ton sujet. Est=ce vraiment le fait que els personnes n'aient pas les même valeur que toi qui fait que vous vous sépariez? C'est curieux... Une certaine tolérance devrait vous permettre de vous réunir autour de buts communs, plus fondamentaux que les classiques valeurs? Ou alors tu aimes les villas avec piscines et tous les hommes que tu rencontres ne veulent vivre que comme des clochards?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar wildeyes » Lun Aoû 31, 2009 7:37 pm

non pas du tout j'aime pas les hommes qui ont des sous nécessairement mais j,ai les hommes qui aime la famille, les enfants, qui ont un emploi stable pas nécessairement riche mais qui vit bien comme moi, qui est autonome (cherche pas sa mère).


ma question est vais-je prochainement rencontré quelqu'un avec ses valeurs?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Mar Sep 01, 2009 8:02 am

Bonjour wildeyes,

L'impératrice et la Papesse au passé, qui se regardent l'une l'autre, me suggèrent que l'élaboration de ces valeurs a sans doute été quelque chose d'important pour toi à un moment ; tu l'as peut-être fait à un moment important de ton chemin, et ça t'a permis de te recentrer et d'une certaine façon de prendre confiance en toi.

Mais... il y a un petit mais... il y a ce que l'on bâtit seul avec soi-même, en son for intérieur, et qui est certes important...
et il y a aussi toute cette part d'inconnu que l'on trouve chez l'autre quand on le rencontre et qu'on décide de construire quelque chose avec lui.
Les valeurs d'un couple se construisent à deux, de façon dynamique en interaction l'un avec l'autre.

Le problème de "définir" des valeurs, c'est que ça fige les choses. Comme ce Bateleur à l'envers et ce Mat qui n'arrive pas à avancer.
Le Mat est profondément quelqu'un qui est libre, il représente la liberté même, et ne peut pas rentrer dans les cases de valeurs, de principes, de choses déterminées à l'avance et une bonne fois pour toutes.
Le Mat c'est toi, ou une partie de toi... la partie de toi qui tend vers la liberté et l'épanouissement personnel...

Il y a quelque chose à transformer dans ta manière de chercher (un homme, une vie de couple etc...). Il y a de la souplesse à mettre, avec la Lune en solution. Du féminin.... cette énergie en nous qui est dans la réceptivité et l'accueil de ce que la vie nous présente...

Dans les solutions tout en haut, on voit la Force (toi), avec ses valeurs à elle, qui se dirige vers un couple, dans le Jugement. Ca peut être aussi une idée du couple, un idéal, mais différent de celui que tu as actuellement.
Il y a beaucoup plus d'ouverture dans cette configuration de la Force qui va vers le Jugement, que dans les deux cartes du départ, Impératrice et Papesse qui se regardent l'une l'autre en "circuit fermé".

Pour répondre à ta question, je dirais : non, et tant mieux pour toi :mrgreen:
Tu vas être obligée d'élargir ton regard... de regarder plus haut et plus loin, et plus large, et plus grand...

Tu rencontreras qui tu rencontreras, d'ailleurs il y a peut-être déjà du monde "au portillon". Et alors, tu verras bien ce que tu sens et ce que tu as envie de construire ou pas avec cette personne... et si tu décides de construire avec, vous construirez vos valeurs de couple ensemble....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar wildeyes » Mar Sep 01, 2009 2:25 pm

merci Maina je me reconnais bien la-dedans dans mon manque de souplesse.

Je vais faire beaucoup d'effort, mais trouve bizarre que je ne serais pas en relation car ily a beaucoup d'homme autour de moi

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Hermione » Lun Nov 22, 2010 9:18 pm

Moi aussi j'ai une question:

Vais-je enfin être heureuse avec un nouvel amour ou mon homme marié m'aime t'il vraiment?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar19D:
:TppfFR:
Hermione
 
Messages: 15
Inscription: Dim Avr 11, 2010 4:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 37 invités