inquiétude pour mes petits fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquiétude pour mes petits fils

Messagepar sauvageon89 » Mer Aoû 19, 2009 7:44 am

j'ai deux petits fils des jumeaux de 4ans 1/2 et suis inquiète par rapport au comportement de leur père.
Il s'occupe très bien d'eux, est affectueux, mais dès qu'ils font des bêtises se met à "hurler" sur eux. L'un d'eux a même fait une
crise d'angoisse l'autre soir tellement il est stressé par ce comportement.
Va-t-il (le père) arriver à se modérer?
Merci de votre réponse

:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sauvageon89
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 27, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 8:13 am

hello Sauvageon

dans votre lecture vous dites : petits fils , inquiète , le père .
donc j'en déduis que vous êtes la belle-mère , appelée également belle-doche ou le dragon ,est ce bien cela ?? :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar sauvageon89 » Mer Aoû 19, 2009 1:16 pm

c'est bien cela !!! Celle que les gendres ne supportent pas, mais qui sont bien contents quand elle peut garder les enfants et allez eux se
balader en toute tranquillité :wink:
sauvageon89
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 27, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 4:59 pm

avez vous essayé d'en discuter avec votre fille , avez vous essayé de le faire remarquer à votre gendre , avez essayé de savoir si votre gendre a d'autres raisons de s'énerver ?? , est il colérique de nature?? savez vous si cela se passe aussi quand vous n'êtes pas là , je vous dit cela car ayant vécu avec une femme qui avait une fille de deux ans et demi , j'avais d'excellentes relations avec elle quand j'en avais la garde , elle m'appelait papa mais dès que sa mère ou sa grand mère étaient là la situation se dégradait considérablement ce qui m'a amené a me mettre en colère plus d'une fois.
dans ce tirage tous les acteurs sont là , il va falloir en discuter si ce n'est pas encore fait.pour connaitre la raison profonde.votre fille assume t-elle son rôle de mère de façon a prendre les devants de son conjoint , c'est ce qu'il ressort du jeu il me semble.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar sauvageon89 » Sam Aoû 22, 2009 6:32 am

Mon gendre monte en flèche rapidement souvent pour des broutilles.
Ma fille assure bien son rôle et les relations entre eux sont bonnes, jamais de contradiction devant
les enfants, je sais qu'elle en parle avec lui après quand ils sont en tête à tête.
sauvageon89
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 27, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 8:49 am

Si je puis me permettre, quand votre gendre aura appris à maitriser sa colère = mais surtout PAS avant = une méthode pour soigner définitivement les crises d'angoisses est l'EMDR (vous pouvez aisément vous renseigner via google mais un bon livre d'introduction reste quand même une meilleure référence). Sinon, elles reviennent généralement dans la vie du jeune adulte, après un coup de fatigue ou si quelqu'un lui crie dessus (replonger dans le trauma).

Celà dit, si jamais vous ne le soignez pas, ça n'est pas grave. Il semblerait que bien 30% des gens font des crises d'angoisses occasionnelles. Le tout est que ça ne devienne pas handicapant pour l'expression de l'enfant, qu'il ne perde pas tous ses moyens face à quelqu'un qui crie.

Vous devriez p=ê aussi expliquer ça à votre gendre : que si un de ces enfants a fait une crise d'angoisse, c'est que son cerveau a atteint un point de non retour dans la peur conditionnée. Ca veut dire que, dans l'esprit de l'enfant, la colère est trop dévastatrice pour ses valeurs et qu'il n'arrive pas à se positionner, à la juger méritée. De manière générale, la colère n'est jamais un bon moyen d'éduquer un enfant car elle crée toute sorte de blocages qui affaiblissent le futur adulte.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquiétude pour mes petits fils

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 8:51 am

Sinon, pour la lecture de tarot... on est quand même là pour ça :)

Il semblerait qu'une amélioration soit possibel : le pape me suggère un homme patient, communicatif... est=ce ce que votre gendre deviendra ou est=ce un guide qui permettra à votre gnedre de se tempérer, je l'ignore. Mais une douce modification est annoncée.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités