un nouveau bébé dans mon avenir?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar anickb7 » Mer Aoû 19, 2009 5:08 pm

Bonjour,
Je commence une nouvelle vie de famille reconstituer, lui a 2 garçcons de 7 et 4 ans, et moi un garçon de 7ans, est ce que les cartes me dise que nous allons en avoir un ensemble, et même un peu plus pousser...si oui si on peut voir fille ou garçon?

Merci

Ps: Je vous dit quand on prend connaissance de se site, ses comme une drogue...on ne peut plus s'en passer..les question se multiplie:)

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bébé dans mon avenir?

Messagepar anickb7 » Mer Aoû 19, 2009 7:24 pm

Mon choix a moi est de ne plus en avoir, mais mon conjoint aimerais bien, je prend la pilule contraceptive, mais des accidents sa arrive souvents. Et un voyant a vraiment vu un deuxieme enfants pour moi, mais la periode qu'il decrivait est passe, donc ses pourquoi j'aimerais savoir par votre lecture de mes cartes si il y a un autre bébé pour moi dans ma vie.
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar yann » Jeu Aoû 20, 2009 8:18 am

http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Le mieux est de consulter un medecin.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar anickb7 » Jeu Aoû 20, 2009 4:32 pm

Oui j'avait lu ce reglements, mais ma question est pas medicale, je n'est pas de probleme medicale qui m'empeche de tomber enceinte, je suis en parfaite sante, donc s'etais pour voir si par accident il y aurait une grossesse surprise non prevu pour moi et mon conjoint puisque je me les fait dire 2 fois au tarot, donc je cherche juste a voir si sees encore dans les cartes une autre grossesse...surprise, car moi ma desision nos 3 garcons ses assez.

Merci
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 20, 2009 4:42 pm

bonsoir

c'est bien ce que disait Yann , c'est médical , cela s'appelle la contraception.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Aoû 20, 2009 5:03 pm

Bonsoir Anick,

On peux voir dans le tarot que cette question te stress assez bien, alors je peux que dire comme Yann et pasdebol d'aller trouver ton médecin et lui parler ouvertement, il y a quelques solutions ci une femme désire plus d'enfants et il pourras en parler avec toi et trouver avec toi la solutions qui te convient le mieux.
Ne reste pas avec cette angoisse et ce stress, sur des tirages qu'on a pue te faire dans le passé et reprend ton libre arbitre en allant voir un médecin.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar anickb7 » Jeu Aoû 20, 2009 7:05 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Anick,

On peux voir dans le tarot que cette question te stress assez bien, alors je peux que dire comme Yann et pasdebol d'aller trouver ton médecin et lui parler ouvertement, il y a quelques solutions ci une femme désire plus d'enfants et il pourras en parler avec toi et trouver avec toi la solutions qui te convient le mieux.
Ne reste pas avec cette angoisse et ce stress, sur des tirages qu'on a pue te faire dans le passé et reprend ton libre arbitre en allant voir un médecin.

Marie Madeleine


Mais comme je dit j'ai n'est pas besoin d'un medecin, je n'est aucun probleme medicale, et je prend une contraception...mais on le sais toute defois il y a des surprise innatendu, et elle sont quand meme bienvenu.Bon s'est d'accord, j'ai compris votre point de vue a vous, mais moi s'etais dans le sens qyand on se fait tirer au tarot et il disent bon un mariage ..un voyage..2,3, enfants que je voit avec vous....


Merci pour vos reponses
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 20, 2009 7:14 pm

on ne se fait pas tirer le Tarot .et encore moins se faire tirer au Tarot.
le portrait sans doute mais pas le Tarot.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar yann » Ven Aoû 21, 2009 8:48 am

anickb7 a écrit:est ce que les cartes me dise que nous allons en avoir un ensemble, et même un peu plus pousser...si oui si on peut voir fille ou garçon ?


C'est pas l'intéret d'une echographie ca ?
Les asiatiques ont une vieille recette pour avoir un garçon, il faut manger salé toute l'année.
Pour une fille, c'est sucré. :wink:

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouveau bébé dans mon avenir?

Messagepar anickb7 » Ven Aoû 21, 2009 12:29 pm

Et bien seul l'avenir le sais, et si une grossesse surprise nous arrive malgre nos contraception, nous y penserons a se momment la, je trouve que nos 3 garcons ses deja asser d'action comme ca, mais si sa arrive, defois ses pas pour rien.

Merci beaucoup pour tout vos commentaire a se sujet
xxx
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités