Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Excuse-me, je n' avais pas lu que tu les avais perdu au boulot Sirenn.
Je disais au boulot, parce que LE BATELEUR aparaît à tous les tirages. Tu pourrais les chercher près de la table, que c' est où regarde L' HERMITE avec sa lampe, où demander si quelqu' un les a vues.
Dans quoi travailles tu exactement? Dans le deuxième tirage on voit beaucoup de cartes avec 3 personnages (cartes du jugement, la RF, l'Amoureux, la lune)+ de l'eau (RF, lune, Soleil) et des formes rondes (roue de la RF, le soleil, la lune, l'ange du jugement, l'ange de l'amoureux). Travailles tu avec des enfants (sage femme, éducatrice...) car il y a (bcp d'anges dans le jeu). Personne ne semble les avoir trouver pour le moment, un ange te dis de patienter mais tu les retrouveras...à ton boulôt!!
Merci de me faire un retour pour voir si on est sur la bonne route
Merci à vous 2, je travaille avec des ados, je suis prof Pour l'instant, personne ne les as vues Super si je les retrouve, je vous tiendrai au courant ... faudra que je demande un petit coup de main à St Antoine.
Je me suis penchée sur ton dernier tirage. il y a pas mal de carte avec "de l'eau". Alors voici quelques pistes... -as-tu demandé à la femme de ménage de l'établissement où tu travailles si elle a trouvé des clés et à l'Homme d'entretien, si y en a un? - Y a t-il un vestiaire pour les profs où tu les aurais oubliées sur le bord d'un lavabo ou la douche? -es-tu allée le jour où tu les as perdue dans un endroit où il y a de l'eau (piscine, salle de sport,sauna, hammam...). Tiens moi au courant. Bonnes fêtes!! bliss77
Les clés se trouveraient plutôt dans un endroit sec (au chaud), lequel endroit se serait rempli d'eau (ou aurait été exposé à de l'humidité)... A creuser. Bonne journée, FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !