Entretien - retour interprétation demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien - retour interprétation demain

Messagepar Coelia » Tue Nov 15, 2011 5:22 pm

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de votre aide avec un retour rapide... demain !

J'ai un entretien demain matin avec ma responsable hiérarchique. Quelle attitude dois-je adopter ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle sera la finalité de cet entretien ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je ne veux pas trop vous en dire au risque de vous influencer mais si vous souhaitez des compléments pas de soucis :D

Je vous remercie par avance de votre aide car très honnêtement, je ne sais pas du tout comment me comporter ayant du mal à la cerner.

Bonne soirée

Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien - retour interprétation demain

Messagepar ANNA » Tue Nov 15, 2011 5:38 pm

Bonjour Coelia,

sans trop d' explications de ta part, je vas te dire ce que ton tirage me suggère.

conflits, crise, mauvais entendus, ... avec ce DIABLE à l' envers au passée, situation désestabilisante.
Es qu' il y a beaucoup de femmes dans ton entourage qui sont impliqués en cette situation? Regarde combien de femmes comme solution!!!
Mais comme la question es au sens personnel de quel doit être ton comportement, je crois qu' il faut aller dire la verité, te montrer de forme claire, inteligent, sûre de toi même et montrer une volonté positive vers le travail. Mettre les choses en ordre et chacun à son lieu.

La finalité sera d' ameliorer les aspects comunicatifs et arriver à un acord entre vous.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 15, 2011 6:19 pm

Merci Anna pour ton interprétation.

Tu as tout a tout à fait raison.

je crois qu' il faut aller dire la verité, te montrer de forme claire, inteligent, sûre de toi même et montrer une volonté positive vers le travail. Mettre les choses en ordre et chacun à son lieu.

C'est exactement ça. Je suis cadre (consultante) et ma responsable me donne un travail de "stagiaire" (sans vouloir être péjorative avec les stagiaires). Mes collègues ont des activités intéressantes mais moi que nenni, j'ai tout le sale boulot ou on ne me donne rien à faire. A noter que parmi mes collègues, nous sommes 4, je suis avec un autre de mes collègues celle qui a le plus d'expérience sur l'activité. Ceci est extrêmement frustrant et je le vis assez mal psychologiquement. Aujourd'hui, j'étais complètement désœuvrée... Je me suis tournée les pouces...

Le diable à l'envers au passé : oui, on m'avait promis un travail plus intéressant qui n'a rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui.

Une volonté positive : oui, je provoque cet entretien pour tâcher de remettre les choses en place... mais je n'y crois pas trop.

Améliorer les aspects communicatifs : là, je ne vois pas car elle ne communique pas plus avec moi qu'avec mes collègues. Enfin, la communication ce n'est pas son truc...

Beaucoup de femmes, je ne vois pas non plus...

Est-ce que je vais réussir à exposer mes idées lors de cet entretien ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Grrr... Je n'aime pas trop cette maison de Dieu...

Ma responsable va t'elle comprendre ma frustration ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je rester en consulting dans cette société ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Vu le tirage, je dirai non...

Merci de ton aide Anna...

Bonne soirée
Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 15, 2011 6:21 pm

Je n'avais pas vu toutes les cartes à l'envers dans le 2ème tirage de mon 2ème message... ça fait froid dans le dos mais bon, je préfère savoir à quoi m'attendre pour me préparer à cet entretien donc n'hésitez pas à me dire les choses franchement. Merci :D
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Nov 15, 2011 8:10 pm

Y aurait-il d'autres avis ? Je vous fait un retour demain.
Merci
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien - retour pour ANNA

Messagepar Coelia » Wed Nov 16, 2011 11:44 am

Retour pour Anna :D

Alors, elle n'a pas réellement voulu écouter ce que j'avais à lui dire (c'était un peu le mat avec son baluchon qui essayait de m'envoyer sur une autre voie de discussion...). J'ai fait du forcing en exprimant clairement ma frustration qu'elle disait comprendre mais sans plus... Au moins, j'ai compris une chose : Elle m'a dit que l'organisation interne de notre petite équipe n'était pas de son fait et que du coup elle ne pouvait pas nous donner les tâches qu'elle souhaitait... En même temps, cet argument m'a permis de prendre en compte que cela venait pas de moi ni de mes compétences mais d'un élément extérieur (la lune avec le scorpion ?). Elle aurait dû nous dire à mes collègues et moi qu'elle n'était pas décisionnaire pour tout et nous expliquer le pourquoi du comment. On a psychoté en se demandant si elle ne nous prenait pas pour des imbéciles et incompétents.

La finalité que tu voyais Anna est la bonne : Il faudrait qu'elle communique d'avantage... Je marque bien cela au conditionnel car malheureusement connaissant le personnage cela est peine perdue.

La situation ressort bien avec le diable : le miroir aux alouettes par rapport à ce qui m'avait été annoncé sur les fonctions que je devais prendre.

J'ai exposé mes idées lors de cet entretien : le monde.

La finalité : papesse : ben j'attends patiemment que cette mission se termine car pas valorisante du tout d'un point de vue perso et pro. M'enfin, j'ai tellement appuyé sur le fait que j'étais frustrée que je ne sais pas si je vais rester longtemps mais bon...

Merci encore Anna.

Bonne journée à toi
Coélia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT