retrouver un objet

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

retrouver un objet

Messagepar geraldine » Mer Avr 09, 2008 11:30 am

Bonjour à tous,
Je me demandais si avec les tarots en peut retrouver un objet egaré ?
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar yann » Mer Avr 09, 2008 7:11 pm

Jamais testé avec un Tarot, le pendule marche super bien sinon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar Stéphane » Mer Avr 09, 2008 8:23 pm

Oui un jour j'avais perdu mon mobile, j'ai posé la question au tarot pour tenter de savoir où je l'avais égaré. Le Bateleur à l'envers qui regarde le Jugement attirait particulièrement mon attention. Je me suis alors attendu à ce que quelqu'un m'appelle pour me dire qu'il l'avait retrouvé sous une table ou un meuble. Mais je doutais de la pertinence de mon interprétation.
La suite est également vraie : j'ai reçu 30 minutes plus tard un appel téléphonique : mon téléphone avait été retrouvé sous ... une table.
Donc oui cela fonctionne, mais il faut bien reconnaître que cette fois la difficulté avait été amoindrie par le fait que l'objet important (la table) était clairement visible sur l'une des cartes.

Effectivement, un pendule ou une antenne de Lecher sont peut-être mieux adaptés parce que simples sur le principe et pratiquement sans métaphore. Après il y a la pratique... et là c'est forcément variable selon les personnes.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar ANNA » Jeu Avr 10, 2008 2:13 am

Hola Geraldine,

Moi aussi, un jour j'ai perdú un object et je demandais au tarot:
Je vais retrouver l'object? Le tarot à repondu OUI, toutes les cartes étaient à l'endroit. Alors pas de problème pour le trouver. Dans quelques jours je l'ai trouvé.

Un autre cas, c'était que je perdais de l'argent, de diferents formes, il me tombait de les poches, j'oubliais mon petit sac .....La question était:
Pourquoi je perds de l'argent? Il a sorti LE PENDU à l'endroit, a qui l'argent tombe des poches. Dans ce moment là de ma vie, j'ai du faire un travail sur tout le simbolisme de l'argent. Le tarot a dit que j'allais recuperer l'argent perdu. Quan j' étais capable d'aprendre la leçon , de tout ce que signifie "l'argent", une personne de la famille a venu me faire un cadeau et m'ha ofert de l'argent.

Vive la magie du tarot!!!!

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar geraldine » Jeu Avr 10, 2008 6:57 am

Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages moi j'ai perdu ma montre depuis plus de 1mois je pense qu'elle est dans la maison quelque part ou alors je l'ai jeté a la poubelle un jour de grand ménage,j'ai déjà essayé le pendule mais j'ai fait chou blanc ,il s'active dans toute les pieces .
J'ai fait un petit tirage pour essayer de la retrouver j'ai tiré que deux arcanes je pense que c'est suffisant si ca vous dit quelque chose n'hesitez pas ,j'ai sorti le jugement et l'hermite a l'envers.
J'ai vu sur un temoignage de quelqu'un qui avait perdu son jeu de tarot ,avec un autre jeu il a fait un tirage il lui est sorti la roue de fortune et la papesse il a comprit que son jeu etait caché de la lumière dans sa voiture et c'etait bien ça .
Cela semble simple quand on connais la réponse mais pas evident quand on est débutant.
Geraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar geraldine » Jeu Avr 10, 2008 8:38 am

En regardant le tirage je me dis peut être,que je n'est pas assez cherché qu'il manque des endroits que je n'est pas exploré est ce que c'est plausible comme interpretation? mais je ne vois aucun endroit bien precis de la maison dans le tirage (débutante)
Hier j'avais deja fait un tirage mais je n'avais pas mélangé mon jeu et j'avais sorti l'arcane sans nom et le bateleur alors j'ai effectué l'autre tirage du jugement et de l'hermite a l'envers.
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar ANNA » Jeu Avr 10, 2008 4:07 pm

Hola Geraldine,

Pourquoi penses que tu as perdu ta montre?
Quelle est le signifié du temps pour toi?
Est-ce que tu perds le temps dans ta vie?
Tu dis que tu n' as pas cherché trop , qu'il reste des endroits pour explorer. Est-ce que ces endroits peuvent simbolitzer ton intèrieur, une recherche profonde de toi, ce pourquoi que tu perds ta montre, pour arrêter un peu ton temps, reflechir et faire cette coneissance de toi même et pour faire ça, on a besoin du temps.

Toutes ces questions signifiquen quelque chose pour toi?.

Amicalement

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar geraldine » Jeu Avr 10, 2008 4:38 pm

oui effectivement Anna toute ces questions signifie quelque chose pour moi je sais que j'ai perdu beaucoup de temps inutilement et en ce moment j'essaie de le ratrapper je veut aller trop vite mais je vais mettre un frein je l'ai compris avant même que tu men parles en tout cas tu as tout juste tu as mis le doigt pile dessus
je te remercie Anna tu es toujours presente pour tout le monde c'est vraiment gentil et tu sais quand on lit tes messages on entend ton accent et tu nous permet un peu d'evasion vers le pays du soleil et des tapas c'est tres agreable ca a un charme fou.
avec toute mon amitié
Geraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar yann » Sam Avr 12, 2008 6:47 am

La justice et l'hermite, je verrais bien la cuisine avec la balance, voir la montre un peu isolée de la vue, dans un meuble ou placard peut être, ou alors pas au niveau du regard des yeux.

Les oeufs de paques, c'est déjà passé, sinon on pourrait jouer a tu chauffes ou tu brules :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar geraldine » Lun Avr 21, 2008 10:16 am

Bonjour a tous et toute
Je tenais a vous dire que je viens de retrouver ma montre aprés un mois de recherche je commencais a ne plus y croire et bien j'ai eu tort grace a une personne du forum qui m'a fait faire un autre tirage j'ai pus y mettre la main dessus Yann aussi avait un peu raison ,elle etait coincée entre le mur de la chambre et un petit secrétaire et sur le secrétaire il y a plein de cadre avec des photos et la personne en question m'avait indiqué entre autre de chercher a un endroit où je range des photos et voilà je tenais a remercier toute les personnes qui m'ont répondu je leurs en suit trés reconnaissante a tous un grand grand MERCI
Geraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar yann » Lun Avr 21, 2008 12:38 pm

geraldine a écrit:Je tenais à vous dire que je viens de retrouver ma montre aprés un mois de recherche je commencais a ne plus y croire et bien j'ai eu tort grace a une personne du forum qui m'a fait faire un autre tirage j'ai pus y mettre la main dessus


C'est pas drôle l'annonymat, faut se lancer en public :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar Danette » Lun Avr 21, 2008 12:51 pm

Bonjour.....
en ce qui me concerne personnellement....Nougatine...m a aidé à retrouver un objet...(un bonnet)..que je cherchais de par tout....elle m a fait un tirage de Tarot ...mais le Jeu de cartes pas le Tarot de Marseille...et avec les dessins qui reprensentent d ailleurs des scenes de la vie de tous les jours....elle m a indiqué ou chercher....et voilà ..j ai retouvé ce bonnet.....Merci NOUGATINE....Mon AMIE... :D
bonne journée à Tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar geraldine » Lun Avr 21, 2008 4:25 pm

Bonjour Yann,
Je n'en ai pas parlé parce qu'il ne s'agit pas de tirage de tarot de marseille c'est un tarot classique et comme il ne s'agit pas de methode de tirage Camoin j'ai pensé que c'etait pas a sa place sur le forum
Mais puisque tu le demandes Yann c'est un tirage de nougatine avec les tarots classique il faut regarder les scenes de vie des cartes et sur une des cartes il y avait un photographe donc Nougatine m'a dit de chercher a l'endroit où je range mes photos et la montre etait derriere un meuble où dessus se trouve des cadres photos mais ton interpretation etait bonne aussi Yann puisque tu m'as dit caché de la vue ,dans un meuble .
Amicalement
Geraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar yann » Lun Avr 21, 2008 6:45 pm

Hé,hé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un objet

Messagepar ANNA » Mer Avr 23, 2008 4:47 am

Hola Geraldine,
c'est curieux le lieu où tu as trouvé la montre, où tu gardes les photos!!!!. Les photos simbolitzen toute ta vie, ton passée et ton present. Tu as fait une recherche de toi même, de comme utilitzes ton temps et bla, bla, bla ......et à la fin tu l'as trouvé.
C'est merveilleux!!!!

Bonne journée.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités