Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis commerçante depuis 2 ans, j'ai débuter en location gérance et suis désormais propriétaire de mon fonds de commerce. Puis je encore développer cette affaire?
Il y a quelque chose qui bloque, le travail est bien présent cependant il faut que tu rembourses certains prêts avant de pouvoir développer ton activité; seulement après tu pourras faire un bilan de la situation.
Je viens juste de solder les frais de la location-gérance, et donc j'ai 6 ans 1/2 de prêt a rembourser pour l'achat du fond. Il faut vraiment que j'attend tout ça pour développer davantage? J'aurai du peut-être préciser que c'est un commerce de dépôt-vente, ce qui fait que en quelque sorte on me "prête" des articles à vendre que je paye une fois vendus! est-ce que ça pourrait être cette forme de prêt que tu vois?
Devrais-je plutôt acheter les lots que de les prendre en dépôt? Je fais un tirage pour préciser