Bonjour Christine7
Cela fait maintenant quelques temps que je prends plaisir à tous vous lire, beaucoup m ont aidé à avancer, enfin à comprendre ce qui se passai dans ma vie, et je les remercie encore, Alysa, Le promeneur, et surtout tjr confiante, comme je l ai déja écrit, c est bluffant de voir l exactitude de vos interprétations, j aimerais si tu me le permets, te soumettre mon cas

, si tjr confiante me lit, elle va se dire que j ai continuellement besoin de savoir, j aime un homme infiniment, nos chemins se sont croisés, il venant tout juste de perdre son épouse, nous avons eu une jolie relation pendant 9 mois, avec pour lui, des phases compliquées émotionnellement , le travail de deuil étant compliqué, moi de mon coté je sortais de mon mariage, avec un tas de choses à régler, définitivement, l été dernier, alors que notre relation tendre allait bien, je crois qu il a dispersé les cendres de son épouse, à son retour, il n était plus le meme, du tout, et m a demandé de rompre immédiatement, j ai voulu comprendre en lui demandant, mais rien..............alors j ai laissé le temps au temps, en cette fin d année, n ayant aucunes nouvelles depuis plusieurs mois, je lui ai envoyé un mail pour les fetes, un message sympa, dans lequel je lui rappelai que j étais là si il avait besoin, que mon amour pour lui aussi, puis en début d année, je lui ai à nouveau envoyé un mail, en lui déclarant mon amour, de façon très romantique, et le retour à été cinglant......alors depuis, je lui ai écrit deux fois, en lui demandant d etre clair, car à chaque fois, il me dit,,,,je le cite, " dans plusieurs mois, ou quand tu auras un autre homme dans ta vie" ," on pourra à nouveau parler "," que tu ne puisses m oublier, soit, mais cela n empèche pas d avancer, en tout cas de sincèrement essayer, moi c est la voie dans laquelle je me suis engagé ".......donc à tout cela, je lui ai simplement répondu, que c était simple, pour me faire avancer et l oublier, il devait simplement me dire qu il ne m aimait pas, que l on ne se reverrait jamais.......................et je n ai jamais eu de réponses........
Voilà, j aimerais effectuer un tirage, et j aimerais que tu l interprètes, si tu as envie, si il t inspire, puis surtout si tu as le temps......
Ma question est la suivante
Hervé, une fois son travail de deuil terminé va t il me revenir, et surtout est ce que dans le temps cela va durer ?