Bonsoir Annare,
Alors à ta question, si on veut vraiment rester dans le réel, on reste dans la 3D, donc sur la ligne du bas, celle en contact avec la ligne « terre ». Et sur celle-ci, on y voit le chariot, qui revient pour remettre la « justice » en mouvement. Ensuite toi, renversée, tout comme tempérance du reste. Je comprends donc que tu bloques, que tu te méfies et n’oses donc pas laisser les énergies circuler librement. C’est légitime et normal du reste. Ensuite il y a la lune, le contact, les ressentis qui se remettent à vibrer, mais c’est toujours deux maisons. C’est plutôt un dialogue qui s’installe, une atmosphère révolue qui revient faire vibrer le « présent » (du moment)…
En fait maintenant, Philipe Camoin disait et dit toujours que lorsqu’une lame est retournée c’set qu’elle bloque, et si y’a un problème, c’est qu’il y a une solution, sinon y’aurait pas blocage…
Bref, tout ça pour dire, ce que tu disais, à savoir c’est toi qui bloque, donc pour « débloquer », le Tarot conseille le dialogue. Mais avant, il dit « rentre dans la peau de la femme d’expériences qui sait maintenant analyser, comprendre « les défauts de la machinerie », pour savoir qu’elles sont alors les meilleures voies pour elles (amoureux). Avec la roue pas loin, peut-être fait-il un clin d’œil sur le Tarot, peut-être dit-il simplement que le moment est arrivé. Pourrait y avoir un lien aussi entre la justice et la roue.. qui indique le karma ?.. Mais la personne qui t’a laissée sans réponse et perdue pendant longtemps (jugement env), est maintenant revenue toute pleine d’ardeur, dans la peau du prince charmant (chariot), car le temps est arrivé (roue tout en haut)…
Bon ben voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère que ça te parlera, que tu pourras en faire quelque chose.
Bonne soirée
amitiés
tjrconfiante