Efforts pour trouver un stage: concrétisation ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Efforts pour trouver un stage: concrétisation ou non?

Messagepar BeBopALulla » Sun Mar 25, 2012 6:22 pm

bonjour,

Etant en train d'appeler tous les avocats de ma ville pour faire un stage et malgré 3 rendez-vous bidons (la 1ère qui ne veut plus, le 2ème qui dit une fois sur place qu'il ne peut plus alors qu'au téléphone, c'était bon et la 3ème qui devait donner une réponse et ne l'a pas fait), je me demande si je vais parvenir à mes fins avant août (vu que je n'ai pas le droit d'en faire après).

Pensez-vous qu'un avocat ou cabinet d'avocat va signer ma convention de stage? Merci.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Efforts pour trouver un stage: concrétisation ou non?

Messagepar Eirelle » Mon Mar 26, 2012 11:41 am

Bonjour Bebop,

Ne te décourage pas ! Littéralement : ne perd pas espoir (Etoile inversée), passe par l'écrit ? envoie des CV pour tes demandes de stage (les écrits : Impératrice), montre ta réelle motivation ! (L'impératrice regarde Le Pape)

Tu vas avoir une réponse positive... Les tarots voient bien un stage dans ton avenir, auprès d'un professionnel compétent. Ce stage ne t'apportera pas forcément tout ce que tu en attends... mais ce sera déjà une expérience professionnelle.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Efforts pour trouver un stage: concrétisation ou non?

Messagepar BeBopALulla » Mon Mar 26, 2012 12:02 pm

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Effectivement, je pense que je vais envoyer des courriers et faire un courrier au bâtonnier.Je suis d'accord avec vous, je veux juste avoir un début d'expérience professionnelle.

Merci en tout cas, ça me requinque.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retour

Messagepar BeBopALulla » Mon Apr 02, 2012 10:40 am

Retour:

Enfin, 15 jours après alors que je ne m'y attendais plus, l'avocate m'a appelé et j'ai enfin signé la convention de stage pour 3 mois.

Ouf, je suis soulagée et merci encore eirelle.

J'ai aussi envoyé des courriers sur nantes, je te tiendrai au courant.

un gros merci
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT