Bonjour Dario,
en passant...
"L'Amour pénètre toute chose,
Mieux, l'Amour est partout,
Comment peut-on dire qu'il n'y a pas d'Amour
Quand rien d'autre n'existe que l'Amour,
Tout ce que tu vois autour de toi est fruit de l'Amour.
Toute chose resplendit d'amour.
Toute chose bat au rythme de l'Amour.
Toute chose découle de l'Amour.
Mieux encore, toute chose est Amour"
de Fakhruddin Araqi
(Tu peux traduire cette superbe pensée en italien...
Voilà pour répondre à ton observation "la mancanza d'amore che ho sentito nella famiglia. Bastava (!) risolvere quest'unico problema, e la mia vita sarebbe stata diversa. La "ricerca interiore" può essere stata una fuga".
(UN jeu de mots significatifs : fugue

le "gué fut". Le passage du gué a été réalisé... Tout est maintenant en ordre!)
La "ricerca interiore" può essere stata una fuga" : je ne le pense pas.
Cette "ricerca interiore" a correspondu à ton CHARIOT et à ton ERMITE. Tu as réalisé tes possibilités en fait.
Maintenant, que des gens concluent que "c'est une fuite...", c'est leur point de vue, pas... le mien.
Reste à savoir comment tu veux ou peux avancer, compte tenu des circonstances.
Toutes tes études et tes interrogations t'ont offert un
SOCLE SOLIDE (perception, compréhension). Ce n'est pas donné à tout le monde. Donc, c'est
TON bien précieux.Maintenant, il te reste à structurer / trier tout ce que tu as vécu et appris dans le passé, garder ce qui te fait encore plaisir et mettre de côté (momentanément) ce qui ne te fait plus avancer. Sais-tu faire ce tri ?
Qu'est-ce qu'il te plairait d'apprendre ou d'améliorer ? En as-tu la possibilité ?
Qu'est-ce que tu n'aurais pas aimé faire ou apprendre dans le passé (quelle discipline as-tu détestée ? Le sais-tu ?)
Ton tirage évoque bien ton état d'esprit (selon ce que j'en comprends, mais d'autres intervenants peuvent se mêler à la conversation) :
ligne des fondations : MD à l'envers : retrouver de la joie de vivre - quitter un moment le monde des études (arrêter d'étudier, tu en sais assez pour avancer ! Trier et organiser tout ce que tu sais pour
... avancer avec l'aide du CHARIOT lequel te dit que tu as tous les moyens en ta possession pour ORIENTER ta nouvelle direction.
Avec la TEMPÉRANCE,
tu as toujours été bien "conseillé, protégé" malgré tout ! C'est de l'ordre de l'imperceptible, voilà ce qui peut te faire douter de toi actuellement.
La FORCE à l'envers : tu te sens en perte de vitesse en regardant TEMPÉRANCE debout. Tu as toujours cette protection, ne l'oublie jamais.
Patiente encore un peu, le temps d'apercevoir ce nouveau jour annoncé par la RDF à l'e n d r o i t. (Hypothèse : peut-être vers octobre de cette année ?).
CHARIOT + TEMPÉRANCE + RDF -
31/4 parlent bien de structurer en partant de tout ce que tu as appris et des rencontres que tu as faites (3) pour aboutir à TOI (1, ce qui évoque le renouveau sur de nouvelles bases, et explique peut-être ton sentiment actuel de solitude et d'inutilité de tout ton passé ?). L'expérience en vaut la peine !
Ligne du ciel : AMOUREUX (tout ce que tu as vécu et eu en "double") t'a permis de triompher (MONDE, certes en soliste, dans ton monde intérieur), puis un creux (pas de lame, qui correspondrait à ton sentiment actuel d'avoir perdu tes repères ; rien ne t'indique ce que tu peux faire ni comment avancer. Donc attendre encore... C'est angoissant et fatiguant d'où ton énergie renversée, mais plus pour très longtemps). Le DIABLE t'informe que tu reprends tes forces, suffisamment pour maîtriser les deux éléments de ta vie (matière et esprit).
Cette ligne démarre avec l'AMOUREUX et se termine par l'AMOUREUX (avec une composante différente X

RDF et V

PAPE et sa protection au niveau terrestre).
Ces lames du haut totalisent encore l'AMOUREUX (42) : prendre des responsabilités. (4

EMPEREUR structure et PAPESSE

évoquerait bien l'association. Qu'en penses-tu ?)
En résumé, TEMPÉRANCE (lame assez peu sensible dans le monde matériel) t'a protégé dans la première moitié de ta vie, relayé actuellement par le PAPE (qui agit plus dans le monde matériel et CONCRET : il t'invite à regarder la Terre d'un peu plus près, et à partir ce ce nouveau regard, tu comprendras ce que tu peux re-mettre en route dans ton futur tout proche).
Bonne journée,
FL