Il y a peu de temps j'ai fait un tirage concernant la vente de mon appartement.
Vous me répondiez que le pape s'opposait à la justice --> pas de contrat de vente. Je n'en comprenais pas la raison et j'étais inquiète par cette annonce.
Voici ce qui se passe depuis hier : n'ayant pas eu de demande de visite avec les annonces Internet, même après la baisse du prix de vente, j'ai pris rendez-vous avec une agence. Mon mari, avec qui je vis séparée, ne veut pas signer le contrat de vente car il ne veut pas vendre par agence et veut afficher un prix de vente plus bas pour, selon lui, vendre vite.
Pour information, vivant séparés selon sa décision, nous vendons l'appartement pour ne plus avoir de bien en commun.
Je ne comprends pas sa position et les raisons réelles de son refus de signer le contrat de vente avec une agence mais, en tous les cas, votre lecture s'éclaire pour moi, aujourd'hui.
Néanmoins, il faut que cet appartement soit vendu car je quitte la région où je vis à la fin de l'été. Sans cette vente, nous allons nous retrouver chacun avec un loyer et les charges de cet appartement vide à payer.
Que faire pour que cette situation se débloque ?
Mon mari bloque-t-il la situation dans un but bien précis ?
Merci de votre soutien
Cristina



