coucou tout le monde
Déja merci beaucoup ! et il y a bcp de choses qui me parlent...
le promeneur a écrit:Tout le côté spiritualité est acquis (à toi

) et à l'endroit, mais c'est ce qui est bien terrestre , terre à terre, le côté matériel qui n'est pas acquis .. c'est ce côté là que tu n'arrives pas à concrétiser ..
ça, c'est juste ! je suis une creative pas une gestionnaire dans l'âme (meme si j'ai été gerante d'une société).
Kim a écrit:Soit c'est vraiment ta nature d'avoir des idées, de planifier mais tu dois accepter que tu n'es pas faites pour concrétiser et laisser ça à d'autres.
Tout à fait, mais là aussi, je deviens dependante qui va accepter de concretiser mes idées....pas évident à trouver !
Kim a écrit:Soit il y a une notion de modèle parental que je ne peux pas développer car je ne te connais pas.
je le connais tres bien ce modele parental, c'est aussi la Maison-Dieu et la Lune

Mes parents etaient entrepreneurs et ont bossé ensemble. En fait, ils sont creatifs avec succès quand ils sont en couple, un truc comme ça, tres curieux...Je connais bien ce pbl pour l'avoir identifié il y a un moment, j'en suis bien consciente, j ai donc essayer de faire seule (pas le choix, je suis seule depuis 6 ans), mais le fait d'etre seule affectivement me pèse....voire me plombe.
Et je n'arrive à rien.
annej a écrit:Moi je me demande aussi si ce n'est pas pcq tu n'as pas encore le bon partenaire pour le réaliser. On a quand même un couple ici (qui devrait concrétiser ensemble ). On passe d'une maison à deux maisons. On devrait terminer par le diable qui lie deux personnes.
Alors, as-tu pensé à un partenaire qui n'est pas dispo, un associé? Aurais-tu peur de te lier et de te retrouver coincée?
ben , je ne connais pas d(homme dans mon entourage qui puisse etre interessé de concretiser ce type de projet avec moi à ce jour...
Le seul homme que je connaisse qui soit dans cet etat là, pourrait etre l homme de mes pensées...en plus, les pbl d'argent qu'il cherche absolument à gagner et l'aspect psycho rigide, c'est tout lui

. mais je ne vois pas le rapport avec la concretisation de mon projet...
poussiere-d-etoile a écrit:En plus de tout ce qui a été dit, je me demande si ce n'est pas la peur d'être "dépendante" du projet qui se concrétise...En plus aussi de ne pas être sure d'être "capable" en effet
C'est vrai qu'être à son compte est une drôle de dépendance, un lien qui te tient, qui te lamine!

Les charges à payer, les emprunts, les papiers, la publicité... et tout cela en plus du travail à fournir...Il n'y a plus de liberté!
Ben pourtant, je vais te dire, ça me ferais plaisir de retrouver ça ! j 'ai géré une boite pdt 7 ans, alors les galères de sociétés je connais mais au moins, je ne m'ennuyais pas, ça, m'eclatais finalement, surtout que j'ai tjs bossé avec des gens que j'aimais, donc le plus important pour moi qui suis une affective, au final, des gros bons souvenirs...
ANNA a écrit:L' EMPEREUR à côté du DIABLE à l' envers parlent de la personalité, qui est trop dans la matière. Peut-être tu est trop dans le mental ?. Quel est ton but avec ces projets? Tu dis qu' ils sont espirituels? LE DIABLE est le contraire à la spiritualité.
Le blocage est au DIABLE, au but final du projet.
je sais bien Anna mais je ne vois pas pourquoi c'est le Diable, c'est simplement un projet lié au tarot et à l'astrologie , un projet festif simplement en soirée afin de relier le materiel et le spirituel, et afin d'aider les gens...mais peut etre que ce n'est pas ça qu il me faut concretiser ? je suis completement perdue là avec tout ça...