Merci.
Ada.
Tirage:

ANNA a écrit:Bonjour adatarpan,
je vais essayer d' intèrpretar ton tirage en suposant que tu est une femme. Si c' est le cas, une femme qui a bien la tête meublée, que sait ce qu' elle veut à l' intèrieur d' elle même et simplement demande ce que tu crois qu' est juste pour toi, tout ce donc tu crois mèriter.
Mais il y a un problème avec un homme, un homme qui ne t' acompagne pas avec tes désirs, L' EMPEREUR aparaît à l' envers avec lequel il y a une dificulté de comunication, il semble que vous ne parlez pas le même idiome. Un partage que tu sohuaiterais d' autre forme, une comunication plus du coeur, plus sincère.
Tu est une femme plutôt spirituelle, tandis que cet homme vit plus dans la matière.
L' EMPEREUR à l' envers aussi peut répresenter tout ce que tu aimerais donc tu as envie , mais que ne se termine pas de se concrètiser.
Peux tu nous dire si ça résonne un peu en toi adatarpan?
ANNA

ANNA a écrit:Un démenagement semble être la solution à votre situation avec LA LUNE comme solution, dans laquelle on y voit aussi deux maisons.
LES AMOUREUX invite à un choix, à faire ce que tu vraiment crois qu' est mieux et juste pour toi du fond de ton coeur. Écoute-le!!! Adatarpan.
ANNA a écrit:Un démenagement semble être la solution à votre situation avec LA LUNE comme solution, dans laquelle on y voit aussi deux maisons.
LES AMOUREUX invite à un choix, à faire ce que tu vraiment crois qu' est mieux et juste pour toi du fond de ton coeur. Écoute-le!!! Adatarpan.

ANNA a écrit:C' est curieux le fait que tu dises que tu ne peux pas t' exprimer comme tu voudrais.
Tu sais Ada, si on parle le langage du coeur, celui qui sort du plus profond de ton intèrieur, où l' on habite le plus beau que tu possèdes, c' est une bonne solution qui peut t' aider à surmonter les évènements de cette existence le jour à jour.
La voie du coeur, est merveilleuse et ne se trompe jamais parce que nous aide toujours à prendre les meilleurs et le plus bonnes déterminations, celles que tu aimes le plus, malgré ne soit pas du goût des autres, mais comme ça comenceras à être toi même, en total confiance.

ANNA a écrit:Pour le sujet du travail, tu pourrais faire un nouveau tirage si tu le veux bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: soledamour, Stéphane et 27 invités