reconvertion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconvertion

Messagepar Blondie79 » Sun Jun 03, 2012 9:52 pm

Bonjour,
je suis entrain de réfléchir à me reconvertir complétement en reprenant des études et je voulais savoir si cette nouvelle vie me conviendrait et si je suis prete à le faire
merci d'avance pour votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bonne soirée
Blondie79

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reconvertion

Messagepar Arcane » Mon Jun 04, 2012 6:48 am

Bonjour Blondie,

le projet de reprendre des etudes est juste (les arcanes sont à l'endroit) mais est-ce que cela peut entrainer à l'avenir un probleme d'habitation ou de cohabitation :roll: ?

Ce projet d'etudes pourrait-il impliquer de changer de lieu de vie ou de s'eloigner de quelqu'un à qui ça pourrait poser probleme ?

Ou alors si tu travailles, est-ce que cela pourrait t'imposer de solutionner un pbl vis à vis de ton poste actuel ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blondie79 » Mon Jun 04, 2012 6:15 pm

Bonjour,

merci encore pour votre réponse
oui effectivement ca peut poser tout ce genre de problème (mais pas forcement)
en fait j'ai aujourd'hui un poste d'ingénieur (donc assez bien payé) et je suis propriétaire de mon appart (donc un gros pret à rembourser tous les mois)
je sens que je ne suis pas faite pour ce boulot car il ne va pas dans le sens de mes valeurs (aide aux autres) et je sens que j'ai besoin de me sentir utile!
du coup je regardais des instituts qui font des formations en psychologie transpersonnelle ce qui serait beaucoup plus proche de mes aspirations.
apres les seules limites que je vois sont que j'ai quand même un bon coté scientifique et même si j'essaye de développer mes intuitions et ma spiritualité je pense que mon chemin est encore tres long! et je ne veux pas faire cette formation si je ne suis pas encore prete pour en retirer les bienfaits!
ensuite libre à moi de ne pas exercer (je pense qu'une formation comme celle ci aura au moins le benefice de m'améliorer!) si je sens que je ne pourrais pas m'en sortir financièrement! mais comme la formation dure 3 ans (et que je peux la faire en parallèle de mon travail car c'est uniquement le we) j'aurais le temps d'y penser!
la seule chose c'est qu'elle coute quand même assez chère..
je vais méditer un peu votre réponse car peut etre que comme la fois dernière je vais me rendre compte qu'à la première lecture je n'avais pas perçu tout l'implicite qu'il pouvait y avoir!

Merci encore
Blondie79

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blondie79 » Mon Oct 15, 2012 7:37 pm

Bonjour,
juste pour vous tenir informé, j'ai réussi a me faire payer la premiere année de formation par mon entreprise!
je commence dans un mois!
merci beaucoup!
Blondie79

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT