couple en dérive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple en dérive

Messagepar mayerline » Mon Jun 25, 2012 5:30 pm

Bonjour

Depuis un certain temps mon couple ne va plus.
Et pourtant j'ai beaucoup de mal à envisager une séparation.
Je me pose de plus en plus de questions quant au devenir de mon couple.
Pouvez vous me dire si mon tirage vous parle.
Est ce que mon mari va revenir vers moi ?
Merci pour vos réponses.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: couple en dérive

Messagepar francine letoile » Wed Jun 27, 2012 12:12 pm

mayerline a écrit:Bonjour

Depuis un certain temps mon couple ne va plus.
Et pourtant j'ai beaucoup de mal à envisager une séparation.
Je me pose de plus en plus de questions quant au devenir de mon couple.
Pouvez vous me dire si mon tirage vous parle.
Est ce que mon mari va revenir vers moi ?
Merci pour vos réponses.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jun 27, 2012 12:30 pm

Bonjour Mayerline,

j'ai rétabli le tirage... le voilà complet.

"Est ce que mon mari va revenir vers moi ? "

Je tente une lecture littérale...
La LUNE : êtes-vous déjà en "mode séparées" ? Chacun chez soi ?

AMOUREUX (à l'envers) : le choix a déjà été évoqué dans un passé récent (personne ne s'incline).
JUGEMENT (à l'envers) : difficile de e réunir encore ?

La SANS NOM marche sur la tête et regarde le passé, au lieu de regarder vers l'avant et essayer de se reconstruire une "carapace". Vous posez la question du point de vue de votre mari, faut-il l'identifier à cette lame ? Auquel cas, il serait dans une impasse affective : "ni ceci, ni cela, mais je ne sais pas encore quoi exactement ?"

LA FORCE (par rapport toujours à votre mari) regarde le BATELEUR et l'EMPEREUR renversés (énergie cumulée PAPE). Votre mari est appelé à se rendre compte qu'il suit un chemin de traverse, jusqu'à ce qu'il réalise la puissance du CHARIOT (prise de conscience, réflexion avec nécessité d'enclencher un mouvement ?).

En solution, l'énergie cumulée des 4 lames évoque la FORCE. Faut-il comprendre ici que votre mari va réaliser qu'il vivait heureux (avec vous, dans le passé), se voir triompher dans sa bulle (seule cependant, mais un brin de fierté ?), rencontrer le regard de la PAPESSE (qui est-ce ?) et devoir lever un coin du voile, afin de reprendre du service auprès de qui ?

Tout est en devenir dans la situation présente. Rien n'est figé.
A moins que les lames sorties ne vous représentent vous ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jun 27, 2012 12:45 pm

Merci Francine pour votre réponse.

Non nous ne vivons pas séparés mais il n'y a plus de dialogue constructif entre nous du fait de son comportement.
Il semble être comme vous le dites dans une impasse affective. Effectivement personne ne s'incline. Ni lui, ni elle, ni moi.
Il a un choix à faire : elle ou moi ?
Là est ma question ; va t-il revenir vers moi ou suivre son chemin de traverse..
J"ai hâte de vous lire.
Merci encore
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jun 27, 2012 1:11 pm

Bonjour Mayerline,

"...Il a un choix à faire : elle ou moi ?
... va t-il revenir vers moi ou suivre son chemin de traverse.."

Il a un choix à faire, vous aussi en avez un ?

A ce jour, êtes-vous prête à lui dire : "cette fois, ma décision est prise. Nous nous séparons.
Voilà ce que je te propose pour le partage des biens, et voilà ma date butoir ! As-tu une idée meilleure ?..."
C'est très carré ce que je vous propose là, mais, pardonnez-moi, c'est comme ça que je fonctionne quand la coupe est pleine.

... Vous n'êtes pas obligée de me suivre dans la manière!

Avez-vous conscience exactement des conséquences qu'une telle décision implique pour VOUS d'abord ? (Cette question n'appelle pas de détails sur le Forum, c'est juste pour vous inviter à mettre par écrit ce que VOUS pensez pour vous-même).

Si la situation est claire et sans équivoque pour vous, vous aurez la FORCE d'exposer VOTRE point de vue, ce qui ne manquera pas d'induire une réaction de son côté.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jun 27, 2012 2:50 pm

Le problème est qu'avec lui les ultimes atomes ne sont jamais bénéfiques...
C'est quelque chose qu'il n'accepte pas au risque de prendre n'importe quelle décision par défi sans y réfléchir. Il veut rester totalement libre de ses choix.
J'ai déjà tenté de le faire sans être extrémis et pourtant cela a déclenché une guerre impossible.
Cette situation dure depuis un certain temps et quoique je fasse ou je dise rien n'y change.
Prendre moi cette décision serait malheureusement lourde de cconséquences pour moi, d'où mon hésitation.
Et oui, voilà où j'en suis
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jun 27, 2012 4:47 pm

Bonjour Mayerline,

Pourquoi ne prenez-vous pas conseil auprès d'un avocat (c'est une séance de consultation qui vous informera de vos droits ; c'est un coût modique; ce n'est pas une consultation pour plaider un dossier).
A Paris, il existe des consultations en mairies, et au Palais de Justice (voir sur Internet les horaires). Si Existe-t-il quelque chose de similaire là où vous habitez (ne pas préciser l'endroit où vous habitez, ... ça nous mettrait dans l'embarras mutuel !).

Vos enfants sont-ils en mesure de vous épauler ? De la famille ?

"cette décision serait malheureusement lourde de conséquences pour moi" : certes, j'avais compris.
En aparté (sans rien communiqué sur ce Forum, discrétion oblige), pourquoi n'établiriez-vous pas une liste des avantages (que vous gardez ?) et des contraintes (que vous auriez à connaître), puis une liste des démarches à effectuer pour trouver un financement de votre sortie de couple ? Je devine que cela aura un coût psychologique et financier, mais c'est vous qui voyez si vous avez intérêt à poursuivre votre route dans un couple qui n'en est plus un.

Bonne fin de journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mayerline » Wed Jun 27, 2012 5:05 pm

Merci Francine pour tous vos conseils.
Effectivement dans la commune où j'habite, il existe également ce genre de consultations juridiques mais je n'y avais pas pensé.
Je vais donc voir de ce côté ce qu'il m'est possible de faire.
Merci encore et à bientôt.

Bonne soirée.
mayerline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT