Cher pro-meneur, il est temps.

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Cher pro-meneur, il est temps.

Messagepar conifil » Sam Aoû 11, 2012 12:36 am

Il est temps, tout arrive, j'étais sur le chemin de l'amour, j'y avais croisé un regard, un sourire, il y a de ça quelques mois, ce sourire m'a rattrapé, attrapé, je lui ai dit oui, nous sommes sur le chemin ensemble depuis peu mais assez pour savoir que le coeur y est et que l'âme aussi; Désirs partagés, corps partagés, entrelacés, délassés, apaisés, nous sommes beaux, nous sommes nus, à nus, aux nues, il y a toujours un peu de peur, un peu de doute, un peu de passé qui traîne de ça et là, nous restons solidaires, elle m'a dit: on va y arriver...Où ? enfin j'ai gardé la question en suspens, nous arriverons bien quelque part de toutes façons, là où le destin le voudra bien, j'ai confiance, je renoue avec le souffle légé, et la confiance, je me perds encore parfois, perd dans l'oubli de moi même et de l'instant présent, j'y travaille, y travaillerai, je me connecte à mes émotions, y travaille, y travaillerai. Il y a l'enfance qui pleure encore de colère, par trop de négligence, mais j'y travaille, y travaillerai. je regarde vers l'avant.
Si vous êtes à Paris en Novembre je serai sur scène... Si vous voulez qu'on s'y croise, vous serez le bien-venu...merci d'avoir été là dans ces moments de tourments et de perdition, je vous en suis tout à fait reconnaissant, j'espère vous contacter pour toujours vous annoncer de bonnes et charmantes nouvelles. Pour mes actualités professionnelles je préférerai avoir un autre moyen de contact, ici tout le monde peut lire mes liens, si vous avez un autre moyen de communication, je suis preneur.
En ce mois d'août, que les rayons du soleil réchauffe nos coeurs, éclaire nos esprits, purifie nos âme, parole de sagesse Omraam.

Je vous souhaite plein de belles choses à venir.

Philippe.
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cher pro-meneur, il est temps.

Messagepar Galie » Sam Aoû 11, 2012 5:32 pm

Bonjour Conifil,

Vous avez pris le temps de rédiger un long message pour le promeneur.

Sachez qu'il n'est plus ici mais qu'il se promène à présent sur un autre forum.

Bon we à vous

Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cher pro-meneur, il est temps.

Messagepar conifil » Sam Aoû 11, 2012 11:51 pm

Savez vous lequel ?

Merci
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cher pro-meneur, il est temps.

Messagepar yann » Dim Aoû 12, 2012 11:13 am

Je vous rappelle que l'échange de coordonnées n'est pas autorisé sur ce forum.
Cela comprend comment contacter les membres d'une manière ou d'une autre, etc.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cher pro-meneur, il est temps.

Messagepar conifil » Dim Aoû 12, 2012 4:49 pm

Très bien..n'en parlons plus...
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités