Je voudrais poser la question suivante au Tarot :
Vais je revoir Y personne que j'ai rencontrée lors du stage de parapente ?
Merco d'avance pour votre interprétation
Bonne soirée
Cordialement
Strelizia
strelizia a écrit:Vais je revoir Y personne que j'ai rencontrée lors du stage de parapente ?

strelizia a écrit:Voilà donc si l'on peut se revoir dans ce cadre là , cela sera parfait mais aucun sentiment amoureux entre nous, juste une grande sympathie .

strelizia a écrit:pour quelles raisons profondes, devrais je continuer à vivre
strelizia a écrit:Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien
strelizia a écrit:je vis avec la douleur de savoir que mon conjoint était très malheureux de son choix

strelizia a écrit:Tarot, pour quelles raisons profondes, devrais je continuer à vivre , sachant que ce que j'ai vécu d'intense, de pur, de beau, de spontané, je ne le revivrais avec personne d'autre .![]()
![]()
![]()
![]()
strelizia a écrit:Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
strelizia a écrit:
Peux tu m'expliquer plus en détails s'il te plait ce que tu entends par danger physique concernant la non prise en compte de ma détresse ?
Ainsi que ta phrase un thérapeute ( un homme) peut il m'aider à renaître ?
Vois tu je ne vois pas de renaissance par rapport à ma situation actuelle dans les temps à venir .J'ai vécu 25 ans avec un homme que j'aimais de façon intense, sincère et inconditionnelle et comment pourrais je vivre ( je parle sentiments amoureux biensûr) une histoire aussi belle, aussi enrichissante à tous points de vue ?
Ne me reste que les souvenirs de nos années d'exception que je ne pourrais plus partager avec personne puisque cette aventure amoureuse ne nous concernait que tous les 2 .Notre vécu en commun je ne pourrais le faire revivre à travers personne d'autre , seules les images qu'il me reste de cette époque seront les témoins de ce passé révolu.
J'ai quelquefois peur de perdre la mémoire plus tard et de ne plus me rappeler cette période de ma vie que je n'aurais cédé à qui que ce soit .
Strelizia
strelizia a écrit:Dois je me lancer à fond pour aider les personnes qui souffrent et ont besoin d'écoute dans leur quotidien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

strelizia a écrit:Vais je enfin connaitre le repos de l'âme et du coeur dans les mois à venir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()