Sauf que maintenant, la carte de la Force au présent, tourne la tête au Bateleur. Finis les rêves d'enfances,
(je n'en sais rien je réalise l’ampleur du parcours pour y arriver et le financement de ce projet" reve" n'est a l heure pas possible
,tu regardes vers l'avenir, avec l'ambition de concrétiser quelque chose. Mais quel avenir? Le Diable... à l'envers, ce qui pose problème.(peu être l'autorité j'aime avoir les responsabilisées et décider mais pas etre diriger par une personne autoritaire bref quand je bosse j ai besoin d'air et que l'on me fasse confiance.
lame de la Force ne regarde pas le denier au pied du diable, ce qui veut déjà dire que ce n'est pas l'aspect matériel qui t'intéresse, à savoir l'argent que tu pourra retirer de cette activité. La Force regarde la tête du Diable, c'est cela qui l'effraie peut-être et qui pose problème. Peut-être que c'est l'ampleur du projet qui t'effraie, le fait que tu ne te vois pas encore en chef d'entreprise avec toutes les responsabilités qui vont avec. Je ne voudrais pas trop m'avancer... on me contredira peut-être, mais j'interprète cela comme si le Tarot te déconseillait de te lancer dans la création de ta propre entreprise.
oui cela reste une idée qui concordes a mes ambitions

.... qui sonT justement peu être démesurées ?(, ac le 15)
mes ambitions pro sont elles en concordance avec mes réels compétences ?
Après les cartes solutions à ce Diable renversé vont très loin... je n'ai pas le courage d'interpréter tout ça pour l'instant... et je passe directement à la carte en bout de tirage qui représente la roue de la fortune... qui annonce peut-être que des opportunités vont bientôt se présenter à toi, des chances qu'il faudra saisir et ne pas manquer.[/quote]
Des opportunités vont elles bientôt se présenter a moi ?
merci de votre avis sur ce tirage voici un fil conducteur avec d'autres tirages vers une réponse qui me parle un peu plus car je suis un peu perdu en réalité au cas ou cela pourrais m'aider moi et vous aussi.... au plaisir de lire vos interprétations .
si d'autres desir donner leurs avis de lecture merci Egalement