La Lune Bleue

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

La Lune Bleue

Messagepar Marie Madeleine » Ven Aoû 31, 2012 11:05 am

Bonjour,

Voici une information intéressante que j'ai trouver.

La Lune Bleue se produit lorsque la pleine lune apparait deux fois dans un même mois. Elle est également appelée lune des buts ou lune des sorcières : L’ÂME PROFONDE SE PURGE. Le moment est venu pour faire le bilan, reconnaître ses erreurs, prendre conscience des changements à faire. Cette lune bleue marque le renouveau. Prenez le temps pour écrire vos projets et intentions à réaliser ; les visions et les rêves que vous vous fixez avant la prochaine lune bleue, soit le 30 Juillet 2015.

Cette semaine de la lune bleue est une sorte de montée des eaux qui nous fait plonger dans la profondeur de nos ventres : le besoin profond de guérir tout ce qui touche aux sentiments ; aux vieilles blessures ; aux croyances énergétiques autour de ces blessures. La pleine lune bleue du 31 août 2012 est le grand RÉVEIL.

Si vous vivez une crise de guérison, accrochez-vous. Passez du temps seul, à la maison ou en nature…n’importe où qui est Terre Sainte pour votre esprit. Fuyez les foules. C’est LA PLEINE LUNE DU PARDON (pardonner et être pardonné). Si vous êtes confronté à de grandes décisions, votre intuition et votre instinct seront vos meilleurs alliés. À la pleine lune, les messages que nous recevons sont d’une grande clarté. S’il vous manque quelque chose dans votre VIE, c’est le moment pour trouver votre propre pouvoir. Le message cosmique est que nous pouvons nous libérer de tout ce qui nous retient, nous équilibrons nos polarités masculines et féminines, nous mettons fin à nos leçons karmiques.

Lune énergétique par excellence, elle nous ouvre de nombreux portails et nous sentons beaucoup de force et de puissance en nos buts et en nos voeux les plus profonds et les plus sincères. Honorons notre grande Lumière. C’est aussi le temps de se connecter avec notre lignée “mère” ; celle des prêtresses et des shamankas ; des fées et des enchanteresses. Cette lune est considérée comme un moment spécial, accordez lui une attention particulière.

Le 31 août 2012: Chantez, méditez, écrivez, écoutez de la musique ; faites un rituel de purification, parlez…

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar zinawane » Ven Aoû 31, 2012 11:54 am

Merci Marie Madeleine,

zinawane
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar Arcane » Ven Aoû 31, 2012 12:09 pm

yes, merci bcp ! J'ai une amie juive qui etudie les textes et elle m'a dit aussi que c'est une periode tres particulière , où les portes du ciel sont ouvertes energetiquement, où le pardon sincère qui vient du coeur est tres importants pour se liberer de chaines entravantes ou negatives, où les prières les plus sincères qui viennent des tripes peuvent etre exaucées , on peut ameliorer son destin et où les miracles peuvent se produire... :idea:

C'est aussi une treizeine dans le calendrier maya qui reflete aussi exactement la meme energie (elle va du 23 aout au 04 septembre). Cette periode donne la possibilité de vaincre les energies negatives, de rompre les "maledictions" et favorise les miracles...

Coincidence ? :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar Marie Madeleine » Ven Aoû 31, 2012 12:41 pm

Oui, Arcane, mais faut pas oublier non plus, que ici la lune dans le tarot c'est une carte avec aussi une notion de karma, les mémoires karmiques.

Donc, je pense que pendant des périodes comme maintenant, avec une lune bleu, il faut doublement en tenir compte quand la carte de la lune apparait dans les tirages.

Que en pense tu.

Bises
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar ANNA » Ven Aoû 31, 2012 1:41 pm

Merci Marie Madeleine. :)
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar Arcane » Ven Aoû 31, 2012 4:46 pm

Marie Madeleine a écrit:Oui, Arcane, mais faut pas oublier non plus, que ici la lune dans le tarot c'est une carte avec aussi une notion de karma, les mémoires karmiques.

Donc, je pense que pendant des périodes comme maintenant, avec une lune bleu, il faut doublement en tenir compte quand la carte de la lune apparait dans les tirages.

Que en pense tu.

Bises


Oui, la Lune en tant que "passé" effectivement mais je pense qu'il y a aussi d'autres cartes à regarder dans ce contexte specifique...la Justice envers et la roue envers peuvent aussi parler de karma à comprendre et solutionner ...un diable solutionné par le soleil peut aussi parler de liens dont il importe de se liberer...apres, c'est vrai que ce n'est pas forcement karmique mais comme tu l'as dit, la periode etant propice à résoudre ça, c'est utile de les avoir à l'oeil... :idea:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar réalité » Ven Aoû 31, 2012 10:23 pm

Merci Marie Madeleine pour ce superbe partage...

Le 31 août 2012: , écoutez de la musique





Alors cadeau... ;)

http://www.lacoccinelle.net/243365.html


Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar harry » Sam Sep 08, 2012 8:03 pm

Coucou Marie-Madeleine, :wink:

Elle était magnifique cette lune !! Magique !! :P

Bises !

H.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4592
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La Lune Bleue

Messagepar Marie Madeleine » Mar Sep 18, 2012 11:53 am

Bonjour,

Moi aussi je trouve que cette lune était magnifique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités