TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar CRICRI » Wed Sep 26, 2012 10:11 pm

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ma situation professionnelle va s'améliorer. vais-je changer de travail.

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
CRICRI

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 9:36 am

Bonjour Cricri,

vous pouvez nous en dire plus ?

effectivement, l'Arcane sans nom au present n'est pas joyeux...

Y a t il des restructurations au sein de votre lieu de travail ?
ou est-ce vous qui avez envie de tout envoyer ballader ?

Y a t il une femme qui vous pose probleme dans le cadre de votre travail ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CRICRI » Thu Sep 27, 2012 8:07 pm

Bonjour Arcane,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, je travaille dans une maison de retraite. On m'a changé de poste, de l'accueil je suis passée au planning. Et tout se passe mal depuis.
La nouvelle directrice est très intolérante. J'ai une charge de travail énorme et je n'y arrive plus. Je me suis arrêtée 15 jours et mon retour a été douloureux. Je ne sais plus quoi faire, démissionner ou attendre un licenciement.

Merci de me donner un conseil
CRICRI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 8:25 pm

Bonsoir,

alors surtout ne pas demissionner (ASN , qui peut etre une decision radicale de tout arreter est à l'envers = ne pas le faire) et le pape bénit Temperance, soit la patience... :idea:

Une autre piste : ne pouvez -vous pas demander de l'aide ou une assistance à un homme, un conseiller, un intermediaire dans votre structure ? Je dis ça car le Pape peut etre aussi un homme tout comme l'Hermite...

Sinon, avez vous exprimé vos difficulté à votre directrice, ne pensez vous pas qu elle serait capable de les entendre ? Elle est nouvelle apres tout, elle peut avoir des idées preconçues mais elle est droite dans votre tirage, elle fait son travail si je puis dire mais si elle ne realise pas les difficultés, l'ampleur de la tâche ( personne ne lui en parle ?) , peut etre que cela vaut la peine de lui demander un adoucisssement des tâches en quelque sorte...

ou alors un temps partiel ? Je ne sais si c'est faisable pour vous...

Qu'en pensez-vous , vous meme ?

En tous cas, au futur, l'Hermite endroit indique un achevement, une fin de cycle de cette periode difficile , donc gardez courage !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT